Pantheon Rise of the Fallen : Gameplay du Rogue

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Relis mes posts, je suis très critique sur TL.

On peut faire du moderne avec l'exigence du old school. Or là, c'est vraiment mou, moche et sans aucune ambiance particulière.
C'est pas un jeu de streamers
Forcément à voir ca parait chiant, a jouer c'est autre chose
Moche ? ce sont meme pas les graphismes finaux ....
voila déja à quoi ca ressemblera plus a la fin

https://www.youtube.com/watch?v=ztRKgU8N4Ro (a 1:04)

Comme ember adrift, horrible regarder mais super sympa a jouer en groupe
C'est dans la même optique

Dernière modification par Jamais203. ; 22/05/2023 à 14h50.
Pour ma part je le trouve pas spécialement moche, daté oui. Par contre j'ai check un peu la vidéo du dernier message.... plusieurs semaines/mois pour apprendre une "special secret ability", pas certains que ça plaise beaucoup. Le "great reward, great difficulty" pas de soucis avec ça, si c'est pour du stuff ou un skin kikoo.
Les gens ont pris l'habitude d'avoir tout tout de suite avec les MMorpg modernes , le fast pace, alors dès qu'on leur dit que pour avoir quelques chose (item ,skills etc..) ils vont devoir faire des efforts , ils sont choqués !
Si c'est une compétence qui rend ton build beaucoup plus sympa, ou qui débloque d'autres facultés, moi je fonce ! qui a passer des semaines. Ca fait un objectif de plus dans le jeu ! Que d'avoir tout les spells juste en lvl up
Et oui une grande communauté suit ce jeu quoi que vous pensiez
C'est juste qu'ils s'interessent surtout au gameplay et ne voit pas QUE la couverture, comme certains !
Je peux te rejoindre pour ta première phrase, après je vois que sur gw2 pas mal de nouveaux joueurs ont de la peine avec la liberté de pex, j'imagine bien ce que ça va donner avec le système de quête "perception". Parce que si il faut être de tel classe, avoir fait telle quête, avoir ramassé tel item dans un lieu donné et avoir parlé à x npc perdu dans la pampa pour débloquer une quête qui se trouve à l'autre bout du monde... comment dire.

Juste pour rire, le gars que tu as link avant... il dit suivre, attendre et va jouer à la release de ... T&L
https://www.youtube.com/watch?v=mPTQxFdCvLo
Citation :
Publié par Jamais203.
Les gens ont pris l'habitude d'avoir tout tout de suite avec les MMorpg modernes , le fast pace, alors dès qu'on leur dit que pour avoir quelques chose (item ,skills etc..) ils vont devoir faire des efforts , ils sont choqués !
Si c'est une compétence qui rend ton build beaucoup plus sympa, ou qui débloque d'autres facultés, moi je fonce ! qui a passer des semaines. Ca fait un objectif de plus dans le jeu ! Que d'avoir tout les spells juste en lvl up
Et oui une grande communauté suit ce jeu quoi que vous pensiez
C'est juste qu'ils s'interessent surtout au gameplay et ne voit pas QUE la couverture, comme certains !
Ça fait quand même très nombriliste tes réponses.
C'est cool si ça plait à certains, ça n'empêche pas de dire que le jeu est aux apparences dépassées, et que ça peut gêner certains joueurs.
Les prochains jeux qui vont sortir, ne sont pas forcément moins bien que les jeux à l'ancienne. Ça reste un point de vue, la plupart d'entre nous, qui avons grandi avec les MMORPG Old School, n'ont pas forcément le temps ni l'envie de passer un mois à débloquer du contenu. Ni même n'ont le temps pour se connecter tous les soirs pour monter en compétences.
D'autres mécaniques à l'ancienne méritent quand bien même de refaire surface, mais pas son côté chronophage.
La difficulté, tu l'as dans n'importe quel jeu, même WoW et FFXIV si un tant soit peu, tu t'intéresses à l'end game.
J'ai déjà donné sur FFXI les groupe de pex à 3-5min par combat pour gagner 250 exp et qu'il t'en faut plus de 30k pour passer au niveau suivant. (mécanique très chiante).
Citation :
Publié par Siuan
Je peux te rejoindre pour ta première phrase, après je vois que sur gw2 pas mal de nouveaux joueurs ont de la peine avec la liberté de pex, j'imagine bien ce que ça va donner avec le système de quête "perception". Parce que si il faut être de tel classe, avoir fait telle quête, avoir ramassé tel item dans un lieu donné et avoir parlé à x npc perdu dans la pampa pour débloquer une quête qui se trouve à l'autre bout du monde... comment dire.

Juste pour rire, le gars que tu as link avant... il dit suivre, attendre et va jouer à la release de ... T&L
https://www.youtube.com/watch?v=mPTQxFdCvLo
C'est l'exploration , ils l'ont dit, tu vas être amené à te retrouver dans des endroits perdu juste pour un skill !! ou un item . Qui te permettra d'avoir le requis pour faire un donjon, une zone où tu n'avais pas accès avant. C'est ca qui est intéressant aussi dans le jeu. Tu découvres, et pas à dos d'oiseaux.... mais avec l'escalade. La découverte verticale du jeu !
De plus c'est pas un MMorpg avec des zones lvl 1-X (comme GW2) où tu ne reviens jamais après et au final les zones sont dépeuplés. Il peut avoir ( et il y aura ) du contenu HL dans les zone de départs !

Citation :
Publié par Memoris
Ça fait quand même très nombriliste tes réponses.
C'est cool si ça plait à certains, ça n'empêche pas de dire que le jeu est aux apparences dépassées, et que ça peut gêner certains joueurs.
Les prochains jeux qui vont sortir, ne sont pas forcément moins bien que les jeux à l'ancienne. Ça reste un point de vue, la plupart d'entre nous, qui avons grandi avec les MMORPG Old School, n'ont pas forcément le temps ni l'envie de passer un mois à débloquer du contenu. Ni même n'ont le temps pour se connecter tous les soirs pour monter en compétences.
D'autres mécaniques à l'ancienne méritent quand bien même de refaire surface, mais pas son côté chronophage.
La difficulté, tu l'as dans n'importe quel jeu, même WoW et FFXIV si un tant soit peu, tu t'intéresses à l'end game.
J'ai déjà donné sur FFXI les groupe de pex à 3-5min par combat pour gagner 250 exp et qu'il t'en faut plus de 30k pour passer au niveau suivant. (mécanique très chiante).
Si tu es obligé d'être en sadique pour ne pas spammer 2/3 touches pendant 20 min !! Super.
On dirait qu'un MMorpg il n'y que le End game qui compte c'est triste
Pourquoi il n'y aurai pas du contenu dans le lvling ? La foutu progression verticale du stuff casse le lvl

Dernière modification par Jamais203. ; 22/05/2023 à 17h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jamais203.
C'est l'exploration , ils l'ont dit, tu vas être amené à te retrouver dans des endroits perdu juste pour un skill !! ou un item . Qui te permettra d'avoir le requis pour faire un donjon, une zone où tu n'avais pas accès avant. C'est ca qui est intéressant aussi dans le jeu. Tu découvres, et pas à dos d'oiseaux.... mais avec l'escalade. La découverte verticale du jeu !
De plus c'est pas un MMorpg avec des zones lvl 1-X (comme GW2) où tu ne reviens jamais après et au final les zones sont dépeuplés. Il peut avoir ( et il y aura ) du contenu HL dans les zone de départs !
Autant je peux apprécier ce genre d'exploration, autant si ça me bloque pour certaines activité, ça va me gaver. Concernant gw2, visiblement tu ne sais pas que ton perso est mis au niveau de la zone et qu'il y a plusieurs quêtes demandant de revenir dans ces zones bas lvl. T'as d'autres activité qui font que les HL reviennent dans ces zones et si tu connectes maintenant, tu verra le nombre de joueurs HL présent dans les noob-zone de départ. Tu pourra constater aussi que ce sont certaines zones lvl 80 qui sont particulièrement vides au contraire des zones du jeu de base. C'est tous les jours que des hl font des quêtes dans des zones de leveling pour lancer un worldboss.
Citation :
Publié par Siuan
Autant je peux apprécier ce genre d'exploration, autant si ça me bloque pour certaines activité, ça va me gaver. Concernant gw2, visiblement tu ne sais pas que ton perso est mis au niveau de la zone et qu'il y a plusieurs quêtes demandant de revenir dans ces zones bas lvl. T'as d'autres activité qui font que les HL reviennent dans ces zones et si tu connectes maintenant, tu verra le nombre de joueurs HL présent dans les noob-zone de départ. Tu pourra constater aussi que ce sont certaines zones lvl 80 qui sont particulièrement vides au contraire des zones du jeu de base. C'est tous les jours que des hl font des quêtes dans des zones de leveling pour lancer un worldboss.
Il parle beaucoup de GW2 sans savoir de quoi il retourne.

Pour ce Pantheon c'est mou du cul quand même, et je doute qu'en jeu les sensations de gameplay soit très différentes de l'impression que ça donne en video.
Citation :
Publié par Jamais203.
Et oui une grande communauté suit ce jeu quoi que vous pensiez
T'enflammes pas non plus, la grande communauté c'est une campagne de financement ratée (3000 backers, seulement la moitié des objectifs atteints) et sur les réseaux 13 800 followers sur twitter, 2 500 sur insta, 20 000 sur Facebook et 24 400 sur youtube (et ces chiffres se recoupent très certainement), avec des vues en chute libre sur les vidéos et des trends sur Google à la baisse depuis le décès de feu Brad McQuaid. Rien de fou.

Que certains soient très intéressés par le projet je n'en doute pas le moins du monde, mais ne fais pas non plus passer les vessies pour des lanternes.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/05/2023 à 18h57.
Citation :
Publié par Jamais203.
Bref osef du nombre de vues pour un jeu, ca veut rien dire. Il y a des jeux avec des millers de vue et ils sont mauvais
Et les "jeux de qualité" avec personne dessus, au bout d'un moment ils ferment ou passent en mode maintenance, ou en F2P, faute de revenus.

Tu citais Embers Adrift, ils ont récemment été obligés de baisser le prix de la boîte et de l'abonnement faute de joueurs (après moins de 6 mois d'exploitation), car ils ne s'en sortent pas très bien et doivent aller chercher de nouveaux prospects.
S'il n'y a pas d'influx de nouveaux joueurs suite à ça, c'est pas super bien barré.
[Modération : ...]

Pour en revenir au jeu
Le Paladin a été testé pendant une session et semble vraiment agréable a jouer ! niveau off tank et support (on en saura plus dans la prochane session PA)
Comme mentionné précédement ,il y a du contenu non dévoilé encore mais déja en jeu et qui semble assez impressionant.

Dernière modification par Uther ; 23/05/2023 à 12h49.
Ça y est vous êtes venus vous battre ici ?

Bon j'ai regardé en rapide la vidéo. La DA est inexistante, les graphismes à chier, les icônes de compétences ont un style rétro de 1998 et pas du tout convaincu par le gameplay.

La seule qualité que je reconnais c'est le côté deck building vu les explications mais à ce niveau là je préfère jouer à Magic The Gathering. C'est pas moins dynamique et la direction artistique est d'un autre niveau
J'ai rarement vu quelqu'un s'enfoncer à ce point.

Mais du coup y'a des gens intéressés par Panthéon ? Y'a genre 20k likes en plusieurs années sur les réseaux et on est à plusieurs années d'une alpha là vu la vidéo.

Ils auront le budget jusqu'à 2028 pour aller éventuellement au stade de bêta ? Parce que toute cette histoire pour un jeu avec 300 joueurs dessus en low FPS voilà quoi
Certainement pas moi qui viendrait pleurer pour TL et encore moins qui viendrait jouer à Panthéon tant qu'on reste à ce qui est annoncé.

20k likes c'est pas 20k joueurs hein. Surtout que je doute que tous les backers soient encore intéressé. Personnellement j'ai vu Aion tourner a 500v500 sans gros lag, donc 300 joueurs sur une carte avec ce niveau de détail c'est juste ridicule en 2023

A priori il t'en faut pas beaucoup, 300 joueurs de co et pas de boutiques... C'est même pas un statut de release ça. En tout cas la vidéo du sujet est très décevante.
Le message initial partait d'un bon sentiment, mais a été pourri par ton comportement (et pas que le tien).
Tu devrais t'abstenir de poster des news si tu n'es pas en capacité de garder ton sang froid face aux réponses des autres.

J'ajouterais à ça, que le jeu est en développement depuis un moment, je l'ai suivi à ses débuts, il paraissait intéressant, mais n'est pas à la portée de tous.
Alors oui, les mœurs ont changé, et les joueurs d'aujourd'hui ne sont plus les joueurs d'hier.
Parce qu'on en a bavé fut un temps, car c'était chiant très souvent, que les jeux ont évolués vers ce qu'ils sont.
Certains joueurs ne travaillent pas, ou ne le peuvent pas (et j'en rencontre beaucoup des personnes comme ça sur les MMO), avec un temps de jeux qui leur permettent de ne pas s'ennuyer tellement la tâche est longue. Peut-être que ce genre de jeu leur correspond, mais tu ne peux pas dire que ce sera le grand messie que tout le monde attendais, simplement parce qu'une grande majorité n'attend plus rien.
Modération : À titre indicatif, le sujet a été expurgé des nombreux hors-sujets et autres échanges d'amabilités - les concernés retrouveront leur prose par ici.
Après nettoyage, le sujet est maintenant rouvert et traite donc du Rogue de Pantheon, merci de vous y tenir. Et pour ceux ayant des incompatibilités d'humeur, n'hésitez pas à utiliser la liste d'ignorés, c'est efficace et ça évite de polluer les échanges de ceux qui s'intéressent réellement au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés