J'ai encore bien geek sur le stress test, ma passion pour combattre les forces du malins sans problème de CG cette fois.
Premièrement j'ai remarqué la plus grande facilité avec laquelle les adds mourraient, j'ai eu l'impression qu'ils sont devenu bien plus nombreux mais aussi bien plus facile ou alors c'était du seulement aux modifications du aux classes accompagné avec cette béta. Encore comme dans ma précédente review, j'attend d'un diablo une difficulté inhérente au titre, que le jeu soit dure dans sa difficulté ou difficile dans sa gestion de la vie et des ressources.
Deuxièmement l'équipe va devoir vraiment arranger le farm et éviter les trucs débiles du rush cadavres/coffres inondant de loots légendaires. Je trouve aussi que les récompenses d'oboles m'ont donnés beaucoup de légendaires mais peut être que les pièces uniques seront les vrais légendaires intéressant du jeu et rare à avoir.
L'event autour du WB étaut un plus très bien vu.
J'ai monté, sorcier niveau 20, rogue 20, barb 16, druid 9, lvl up avec le même schéma d'évolution, le donjon sous la ville plus les trois donjons du début et il y a des trucs à dire.
Rapidement le sorcier a été un plaisir à jouer avec la nova+orbe de glace afin de ne pas être oom.
Le barb plutôt potentiellement intéressant à jouer.
Le rogue était pour moi ce que le nécro a été pendant la première béta, complètement pt à partir de la spécialisation. Face tanking de boss en mode nuker complètement abusé, alors oui c'est un plaisir de trouver un gameplay aussi dynamique mais alors niveau challenge avec les pt de combo... humm néant.
Avec le druid j'ai été bloqué sur le boss de donjon loups garou pendant peux être 30min 1h, impossible à passer quel que soit le build.
Donc je reste globalement septique sur la difficulté du titre à s'approcher avec son aventure plutôt vers un D2 que d'un D3 sans pour autant finir avec des boss invincibles mais si je tombe sur un D4 fast food jvais raler dur.
Dernière modification par Aegyss ; 18/05/2023 à 18h56.
|