[Actu] Throne and Liberty en bêta fin mai, en vue d'un lancement mondial en octobre ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyriak
Euh LII j'y ai joué 4ans full time, y'a 0 instance c'est une grande map et dès le lvl 1 tu peux aller partout et taper sur qui tu veux, il n'y a pas de faction ou d'alliés naturel à part les pnj. Quand un spot de farm est squatté, 3 solutions, soit tu va voir ailleurs, soit tu pvp. Si tu veux tapper un boss, pvp, si tu veux aller au village suivant, pvp,ect.... Y'avais même une épée maudite qui tombait aléatoirement sur la map, n'importe qui pouvait la ramasser et chaque kill te rendait plus fort...

Si ça c'est pas un mmorpg open world pvp, j'sais pas c'est quoi... T'en sais rien de mon expérience à ce que je sache, et j'suis pas du genre a pleurnicher parce que j'me fait déchirer dans un jeu par des gamins comme toi apparemment. Les jeux que tu me cite ont l'air nuls, et sont mal côté et moches, j'vois pas le rapport avec le pvp.... Last oasis c'est même pas un mmorpg (dans le genre j'ai joué a conan, que j'ai kiffé, mais bon c'est du minecraft pas un mmorpg) et le systeme de combat de mo2 à juste l'air chiant.

Explique moi en quoi 2 mauvais jeux justifient la disparition des jeux pvp, ça n'a aucun sens, c'est pas parce que ce sont des jeux pvp qu'ils sont médiocre et qu'ils ne fonctionnent pas plus que ça... En plus faut se mettre de sacrée ouillères pour vouloir comparer de petits mmorpg indés early acces avec de grosses production ncsoft qui ont les moyens...

Si les gens veulent le retour des jeux en open world pvp, c'est ptetre aussi parce qu'il aiment ça, et si c'est la mode d'en réclamer, c'est ptetre aussi parce qu'il y a pas de jeux correct a se mettre sous la dent...

Et c'est normal d'attendre du successeur de LII, qu'il soit dans le même genre...




Aion était pour moi un bon compromis, mais j'aimerai vraiment le retour d'un jeu sans réelle faction autre que celle crée par les joueurs. C'est vraiment le côté stratégique et social du pvp que j'aimerai retrouver mais ça n'a aucun intérêt dans les jeux où les gens peuvent zapper le pvp. Dans aion 3.x par exemple, y'avais un truc super, des camps à capturer à l'ennemi qui permettent de faire des quêtes, ça crée du pvp intéressant dans l'open world, y'a de l'enjeu, les gens ne se disent pas, j'risque de me faire tuer, j'vais faire autre chose....


Sinon pour moi les corsmétique only, c'est vraiment le moindre mal. J'suis sûr qu'il pourraient mettre des skins à 100-200-500euros y'aurais des gens pour les acheter et ça ne changerait rien au jeu... Tant que le vrai stuff est toujours uniquement accessible en jeu, ca reste du skin y'a 0 gloire a avoir acheté qqchose et y'a toujours du mérite à loot ou craft ses stuffs.... Et pour ce qui est skins kikoolol, c'est une préférence personnelle, comme j'suis pas du tout fan non plus du style medieval fantastique occidental que je trouve généralement barbant....

Pour ce qui est du p2w je te rejoint totalement, l'excuse du "mais y'en a qui ont pas le temps" est débile, t'as pas le temps tu joue pas, t'as rien c'est normal... Moi si je joue 14h par jours, j'ai pas le temps de bosser et de me faire de la thune non plus et j'vais pas demander à ce qu'on me rémunère mes heures de jeux pour que ce soit "équitable".... Dans Aion justement c'est ce qui a en partie tué le jeu, au départ du f2p, c'etait "vous inquiétez pas cosmétique only", et progressivement on en arrivé à "combien on peut leur faire cracher pour un item cheaté". J'ai vu des mecs claquer entre 1000 et 2000 euro dans un seul event pour en plus ne même pas avoir l'item en question....

Les modèles les plus acceptable pour ma part c'est f2p + cosmetique ou abo avec 0 p2w... Dans tous les cas sans p2w...
J'ai l'impression que tout ceux qui parle de mmo pvp ici n'ont jamais joué à L2, L2 c'était la Rolls du mmo pvpve tout était basé sur l'aspect communautaire et c'était parfait comme ça.

Et AION je trouve que le compromis était bon mais pas assez, le fait de faire plus de pvp te rendais plus fort via le stuff en pvp c'est vraiment nul je trouve. Ce qui était bien dans L2 c'était l’absence de stuff avec %dgt pvp et def pvp. T'étais obligé de pve pour faire du pvp tout était bien imbriqué, les world boss que t'était obligé de faire en Clan / Alliance avec des stratégie de défense pour pas te faire backstab c'était juste parfait...
Citation :
Publié par kini77
J'ai l'impression que tout ceux qui parle de mmo pvp ici n'ont jamais joué à L2, L2 c'était la Rolls du mmo pvpve tout était basé sur l'aspect communautaire et c'était parfait comme ça.

Et AION je trouve que le compromis était bon mais pas assez, le fait de faire plus de pvp te rendais plus fort via le stuff en pvp c'est vraiment nul je trouve. Ce qui était bien dans L2 c'était l’absence de stuff avec %dgt pvp et def pvp. T'étais obligé de pve pour faire du pvp tout était bien imbriqué, les world boss que t'était obligé de faire en Clan / Alliance avec des stratégie de défense pour pas te faire backstab c'était juste parfait...
Alors qu'est ce que tu vas foutre sur T&L ? C'est pas du tout la meme chose que L2 (quoi que les gens disent)
T&L c'est de l'arpg avec 4/5 skills a spammer ,dodge fest, focus PVP où tout le monde va vouloir rouler sur tout le monde avec surement un cash shop immonde. Ca sera surement chacun pour soi. Tu vas rusher le lvl max solo sans parler a personne

Mais je suis d'accord pour le PVE/PVP ... il faut jouer au PVE pour ensuite aller en PVP. C'est carrement l'esprit du MMorpg. GW1 tu devais aller en PVE pour up ton armur, apprendre des skills avant d'aller en PVP sinon tu te faisais eclater. GW2 a raté ca
Voila pourquoi un MMorpg doit se focus en PVE et ajouter des éléments PVP qui est sera la prolongation du PVE. Les MMorpgs actuels et futur qui se focus PVP sont voués à l'echec ( NW, Ashes of Creation,T&L etc..) surtout a cause de la communauté qui est toxique.

Dernière modification par jamais203 ; 24/04/2023 à 11h01.
Citation :
Publié par jamais203
Alors qu'est ce que tu vas foutre sur T&L ? C'est pas du tout la meme chose que L2 (quoi que les gens disent)
T&L c'est de l'arpg avec 4/5 skills a spammer ,dodge fest, focus PVP où tout le monde va vouloir rouler sur tout le monde avec surement un cash shop immonde. Ca sera surement chacun pour soi. Tu vas rusher le lvl max solo sans parler a personne

Mais je suis d'accord pour le PVE/PVP ... il faut jouer au PVE pour ensuite aller en PVP. C'est carrement l'esprit du MMorpg. GW1 tu devais aller en PVE pour up ton armur, apprendre des skills avant d'aller en PVP sinon tu te faisais eclater. GW2 a raté ca
Voila pourquoi un MMorpg doit se focus en PVE et ajouter des éléments PVP qui est sera la prolongation du PVE. Les MMorpgs actuels et futur qui se focus PVP sont voués à l'echec ( NW, Ashes of Creation,T&L etc..) surtout a cause de la communauté qui est toxique.
Faux.
GW1 tu pouvais apprendre tes skills en pvp( en monnaie pvp) seul les élites était obligatoire en pve. Le fait que tu fasse une tel erreur me laisse à dire que tu n as pas du fréquenter beaucoup le pvp de GW1, même les bonus armes/armures était achetable en monnaie pvp.

Bien à toi

Dernière modification par nortrug ; 24/04/2023 à 15h19. Motif: orthographe
Citation :
Publié par nortrug
Faux.
GW1 tu pouvais apprendre tes skills en pvp( en monnaie pvp) seul les élites était obligatoire en pve. Le fait que tu fasse une tel erreur me laisse à dire que tu n as pas du fréquenter beaucoup le pvp de GW1, même les bonus armes/armures était achetable en monnaie pvp.

Bien a toi
C'est ce que je disais. Merci de me reprendre. Tu devais donc aller en PVE et aller capturer les skills. lls en ont rajouter par la suite des skills PVE
Pour up les armures c'etait quand meme bcp plus simple et fun par le PVE , meme si par le PVP tu pouvais ( et encore tu avais des points limités il me semble, on faisait les arenes contre les bots en R trap pour avoir ces points) ,mais au final tout le monde passait par le PVE avant d'aller en PVP, rien que pour payer son stuff
Donc oui on peut dire qu'aller en PVE était obligatoire pour aller en PVP sauf si tu voulais te faire eclater
Pas du fréquenter beaucoup le PVP ? ah bon merci nostradamus
J'etais quand meme kuku et lulu max mais bon. En arene je ne sais plus trop mon rank mais j'étais pas trop mal

Dernière modification par jamais203 ; 24/04/2023 à 12h25.
plus tu avais de titres pvp et plus ton min de monnaie pvp augmentait, encore un exemple qui prouve que tu n as pas beaucoup joué en pvp, mais cela dit c est pas une honte on jouait comme on voulait a GW1. Je fais partie de ceux qui ont préféré monter leur armure en pvp ; chacun son truc, si tu préfères taper des bots.

bien à toi

Dernière modification par nortrug ; 24/04/2023 à 15h19. Motif: orthographe
Citation :
Publié par nortrug
plus tu avais de titres pvp et plus ton min de monnaie pvp augmentait, encore un exemple qui prouve que tu n as pas beaucoup joué en pvp, mais cela dit c est pas une honte on jouait comme on voulait a GW1. Je fais partie de ceux qui ont préféré monter leur armure en pvp ; chacun son truc, si tu préfères taper des bots.

bien à toi
Les points kuku et lulu sont passés au max tout seul c'est vrai. La monnaie pvp ? pourquoi j'en aurai eu besoin? je faisais les bots juste pour avoir le minimum (comme tout le monde d'ailleurs). Le reste j'ai fait via le PVE. Les points de balta je m'en servais pour autre chose ( acheter des compétences , clé)
quelle armure tu avais en pvp ?

Dernière modification par jamais203 ; 24/04/2023 à 17h30.
je crois qu on est HS , juste une petite réflexion, c est fou comme les jeux à l époque était pensés pour le jeux et rapportait de l argent par le bouche et à oreille alors qu aujourd'hui, hélas, le comment gagner beaucoup d argent me semble prévalent.

Dernière modification par nortrug ; 24/04/2023 à 17h54.
Citation :
Publié par nortrug
je crois qu on est HS , juste une petite réflexion, c est fou comme les jeux à l époque était pensés pour le jeux et rapportait de l argent par le bouche et à oreille alors qu aujourd'hui, hélas, le comment gagner beaucoup d argent me semble prévalent.
Ba déja cetait des vraies MMorpg et pas des jeux d'actions déguisés avec du contenu online .
C'est velu dans le coin. Il y a eu un laché de trolls venu de l'espace ?

Citation :
Publié par mariniel
Pour ceux qui aiment les MMO venez jouer à Project Gorgon sur Steam
J'ai regardé ce que ça pouvait bien être sur steam. Ca mériterait un JoL Troll du mois d'Avril pour cette intervention.
Message supprimé par son auteur.
Franchement vous avez tous raison...et tort a la fois...
mais vous attaquer comme vous le faite de fera pas de T&L un meilleur jeu.
wait and see peut etre qu'il sera excellent, peut etre pas.
Bonne journée
Citation :
Publié par jamais203
Alors qu'est ce que tu vas foutre sur T&L ? C'est pas du tout la meme chose que L2 (quoi que les gens disent)
T&L c'est de l'arpg avec 4/5 skills a spammer ,dodge fest, focus PVP où tout le monde va vouloir rouler sur tout le monde avec surement un cash shop immonde. Ca sera surement chacun pour soi. Tu vas rusher le lvl max solo sans parler a personne

Mais je suis d'accord pour le PVE/PVP ... il faut jouer au PVE pour ensuite aller en PVP. C'est carrement l'esprit du MMorpg. GW1 tu devais aller en PVE pour up ton armur, apprendre des skills avant d'aller en PVP sinon tu te faisais eclater. GW2 a raté ca
Voila pourquoi un MMorpg doit se focus en PVE et ajouter des éléments PVP qui est sera la prolongation du PVE. Les MMorpgs actuels et futur qui se focus PVP sont voués à l'echec ( NW, Ashes of Creation,T&L etc..) surtout a cause de la communauté qui est toxique.
J'aimerai bien savoir d'où tu tiens toutes ces informations.. fin bon ta l'air (en vu de tes sortie sur la plupart des mmo sur le forum) de plus du tout trouver ton compte dans le monde du mmo actuel, qui a des défaut oui mais c'est l'évolution du monde actuel et rien n'y changera.

Par contre je pense que si AOC se prend les pied dans les cordes c'est uniquement un problème de joueurs et non du modèle du jeux qui pour le coup est vachement calqué sur L2 (une partie des dev en étant de grand fan). Je pense très sincèrement que ce genre de jeux n'a malheureusement plus d'avenir car une bonne partie des joueurs ne souhaitent plus avoir autant de farm/grind et l'aspect "communautaire" ne parle plus, je peux me tromper mais bon ça fait 20 ans que je joue au mmo et je c'est clairement ce que je vois des joueurs actuel..
Citation :
Publié par kini77
J'aimerai bien savoir d'où tu tiens toutes ces informations.. fin bon ta l'air (en vu de tes sortie sur la plupart des mmo sur le forum) de plus du tout trouver ton compte dans le monde du mmo actuel, qui a des défaut oui mais c'est l'évolution du monde actuel et rien n'y changera.

Par contre je pense que si AOC se prend les pied dans les cordes c'est uniquement un problème de joueurs et non du modèle du jeux qui pour le coup est vachement calqué sur L2 (une partie des dev en étant de grand fan). Je pense très sincèrement que ce genre de jeux n'a malheureusement plus d'avenir car une bonne partie des joueurs ne souhaitent plus avoir autant de farm/grind et l'aspect "communautaire" ne parle plus, je peux me tromper mais bon ça fait 20 ans que je joue au mmo et je c'est clairement ce que je vois des joueurs actuel..
Si j'ai trouvé mais j'attends .D'ici 2 ans je dirais. C'est mon dernier espoir d'ailleurs

Dernière modification par Jamais203. ; 03/05/2023 à 10h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés