smonk

Dernières publications

RSS
17 septembre 2024 à 19:12 - Messages
C'est incroyable. Ça va créer des vagues de paranoia. Le mec tranquille qui fait ses courses au rayon fruits et légumes et ... Lire la suite
16 septembre 2024 à 15:16 - Messages
Vous pourriez mettre ce genre d'info en spoiler, il y a des enfants qui passent par ici.... Lire la suite
14 septembre 2024 à 13:25 - Messages
14 septembre 2024 à 01:51 - Messages
J'imagine que ça doit être dur de voir son jeu de l'année être critiqué comme ça.. Comme je suis quelqu'un de sympa et qui ... Lire la suite
12 septembre 2024 à 19:37 - Messages
J'ai lâché l'affaire au bout de quelques heures. N'étant pas la cible ça parait assez normal. Mais je m'attendais pas à un j... Lire la suite
Oui, je pensais pas que ça serait autant infiltration. J'ai pas trouvé ça terrible faut le dire. Puis jouer un rat dans des can... Lire la suite
11 septembre 2024 à 00:10 - Messages
Il manque le prix des jeux à 99€ pour accompagner la console. A ce prix là parce que ça va couter plus cher de produire des ... Lire la suite
10 septembre 2024 à 22:10 - Messages
Les plus pauvres d'entre nous iront se prendre la prochaine switch 2 pro avec mario qui saute sur des champignons. Et ... Lire la suite
10 septembre 2024 à 00:18 - Messages
Halcyon_6 sur steam. Ça se rapproche un peu de ce que tu recherches. Mais pas traduit en fr. Il y a un joueur qui donne une ... Lire la suite
9 septembre 2024 à 21:16 - Messages
5 septembre 2024 à 03:06 - Discussion
Bonjour, J'ai un Meta Quest 2 et 3. Et je me demandais si l'HTC Vive PRo 2 est aussi bon qu'on le dit. En tout cas c'est ... Lire la suite

Jeux

    smonk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    smonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    smonk n'a publié aucune critique de jeu.