[Vidéo] Bande-annonce de gameplay étendue de Dead Island 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 mars 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant une sortie prévue le 21 avril prochain sur PC et consoles, Dead Island 2 illustre son gameplay dans une nouvelle bande-annonce. On y suit Dani, originaire du comté de Cork en Irlande, et qui doit ici traverser le quartier de Bel Air à Los Angeles, pour rejoindre l'Hôtel Halperin (une des premières missions de Dani, mais pour les besoins de la bande-annonce, certaines aptitudes de plus haut niveau ont été débloquées – en jouant normalement, certaines se débloquent donc plus tard en cours de partie).
En chemin, Dani croise nombre d'infectés (des Zombies Standards, contaminés, traînards ou sprinteurs ; des Variants comme des contaminés grenadiers ou encore des Apex, des zombies hyper mutés), qu'il faudra estourbir à l'aide d'un vaste arsenal d'armes ou en exploitant le décor.

La vidéo illustre notamment l'utilisation des cartes de compétences qui améliorent les capacités du personnage en fonction du style de jeu du joueur, les techniques de démembrement (le moteur du studio Dambuster permet « de broyer des os, de trancher des zombies et de faire flamber de la chair », tout en ciblant des zones précises des adversaires). Il s'avère également que le personnage incarné par le joueur est infecté, mais en étant immunisé, permettant ainsi d'activer son ADN corrompu pour déclencher le mode Colère Sanguinaire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mx34
QTE en FPS, que j'aime pas, ça casse tellement l'immersion.
lol c'est toujours moins pire que le " combat final " dans Dying Light 1
N’empêche cette séquence était marrante j'avais bien rigolé.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
ça donne envie, en espérant qu'il va nous effacer de la mémoire tel le Neuralyzer de Men In Black le médiocre Dying Light 2 qui était plus que décevant.
Je n'ai pas joué ni au 1 et le second opus, quand j'ai vu que c'était une simulation de type "Parkour Yamakasi". J'ai préférer ne pas m'y lancé.

Et j'ajoute que, j'ai de plus en plus de mal aux jeux première personne (sauf en VR).
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Je n'ai pas joué ni au 1 et le second opus, quand j'ai vu que c'était une simulation de type "Parkour Yamakasi". J'ai préférer ne pas m'y lancé.
Et j'ajoute que, j'ai de plus en plus de mal aux jeux première personne (sauf en VR).
Dying light le parkour fait parti du principe du jeu mais dans le 2 j'aime pas qu'on nous impose de jouer la nuit.

Pour dead island 2, je me méfie au vu du développement catastrophique qu'il a eu.
Je ne suis pas sûr que ça soit judicieux comparait Dying Light 2 et dead island 2.

Déjà dans le cas des dying light ce sont des infectés que l'on doit affronter en plus des factions humaines.
Alors que pour dead island c'était des zombies bien con avec leur pote les zombies mutants.

D'accord le craft d'arme semble très proche et le combat a lieu surtout au cac. Mais sinon la liste des points communs est bien plus court que celle des différences.
Citation :
Publié par Trivone
Je ne suis pas sûr que ça soit judicieux comparait Dying Light 2 et dead island 2.

Déjà dans le cas des dying light ce sont des infectés que l'on doit affronter en plus des factions humaines.
Alors que pour dead island c'était des zombies bien con avec leur pote les zombies mutants.

D'accord le craft d'arme semble très proche et le combat a lieu surtout au cac. Mais sinon la liste des points communs est bien plus court que celle des différences.
C'est le même développeur pour les 2 jeux...

C'est pas judicieux de comparer Dark Souls et Elden Ring, déjà dans Elden Ring t'as un cheval. /s

Pas trop hype pour ma part, l'engine de Techlight est plutôt bon mais j'ai trouvé tous leurs jeux décevants jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Yubaba-Yaga
C'est le même développeur pour les 2 jeux...
C'est pas judicieux de comparer Dark Souls et Elden Ring, déjà dans Elden Ring t'as un cheval. /s

Pas trop hype pour ma part, l'engine de Techlight est plutôt bon mais j'ai trouvé tous leurs jeux décevants jusqu'à présent.
Techland a fait dead island premier du nom, l'éditeur était Deep silver.
Pour dead island 2 le développeur c'est : Deep Silver Dambuster Studios et l'éditeur : Deep Silver

Donc je comprends pas ton raisonnement.
C'est un comme dire que Resident Evil c'est pareil y'a des zombies.
Citation :
Publié par Trivone
Techland a fait dead island premier du nom, l'éditeur était Deep silver.
Pour dead island 2 le développeur c'est : Deep Silver Dambuster Studios et l'éditeur : Deep Silver

Donc je comprends pas ton raisonnement.
C'est un comme dire que Resident Evil c'est pareil y'a des zombies.
My bad j'ai confondu une des suites de Dead Island avec Dead Island 2.
J'avais testé dead island à l'époque, c'était cool mais sans plus. A voir ce 2 mais déjà le personnage et l'histoire semblent légèrement un peu plus différent avec cette histoire d'ADN infecté (au lieu d'être de simple humains immunisé). Ca peut rendre le gameplay un peu plus intéressant.
Je joue à Dead Island : Riptide Definitive Edition depuis peu (en fait je ne l'avais jamais commencé faute de monde avec qui y jouer, et c'est plutôt fun de démembrer les zombies à coup de lancé d'armes blanche tranchante) on y retrouve la même chose, les armes modifiés, la furie, le QTE pour se libérer de la prise d'un zombie.

J'ai hâte d'être au jour J de la sortie de Dead Island 2 pour découvrir les petites nouveautés bien que j'aurais aimé plutôt y jouer day one sur Steam, ça m'embêterai un peu de devoir le racheter une seconde fois pour l'avoir dans ma bibliothèque... ça va me refaire le même coup que pour Cyberpunk 2077 et d'autres, j'ai des jeux doublon sur GoG et EGS que j'ai racheté sur Steam lors de promos. x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés