Upgrade de ma config (6 ans)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me renseigne encore un peu vu que j attends les soldes mercredi ! Je me posais la question de la DR5 avec un processeur en AMD5 plutôt que AMD4. Est ce vraiment rentable ?
Citation :
Publié par kadde
Hello,

Je me renseigne encore un peu vu que j attends les soldes mercredi ! Je me posais la question de la DR5 avec un processeur en AMD5 plutôt que AMD4. Est ce vraiment rentable ?
Aujourd'hui l'écart entre DDR4 et DDR5 a fortement diminué, donc si tu peux te le permettre, oui, c'est plus futureproof
Citation :
Publié par kadde
Hello,

Je me renseigne encore un peu vu que j attends les soldes mercredi ! Je me posais la question de la DR5 avec un processeur en AMD5 plutôt que AMD4. Est ce vraiment rentable ?
Assez instinctivement je dirai que le seul intérêt de passer sur AM5, c'est pour le 7800X3D. En dehors de ça, c'est pas forcément utile de changer. AM4 propose encore des proc qui tiennent largement la route (5800X3D et bientôt 5700X3D), et l'écart DD4 / DDR5 ne justifie pas le changement de plateforme.

Dernière modification par Linou ; 09/01/2024 à 15h24.
OK donc pas forcément de grande différence si ce n est avoir une config qui durera plus dans le temps ! Car le premier prix c est le 7600 mais un peu plus chere
Bonjour à tous,

Petit message pour vous dire que j'ai passé ma commande!
Je voulais vous remercier pour votre aide, c'est vraiment sympa d'avoir vos avis et vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés