Linou

Dernières publications

RSS
30 mai 2024 à 15:43 - Messages
hum Pour le coup, je ne doute pas que Google prévoit cette fonction dans une next step. Pas de raison qu'il ne le fasse pas... Lire la suite
Le principe, que ce soit chez Samsung, Apple et Google (par ordre de création), c'est de se servir de TOUS les téléphones de ... Lire la suite
Compatible avec les versions Android sorties depuis 2016. Ca vvvvaaaaaaaaa.... Lire la suite
30 mai 2024 à 08:05 - Messages
Cette arnaque date des parcmètres en fait, elle a juste été adaptée. Il y a maintenant obligation d'avoir un lecteur de CB su... Lire la suite
29 mai 2024 à 17:17 - Messages
Par contre j'ai seulement capter un truc ce weekend, et je n'ai pas encore trouver une réponse ferme. Les trackers Samsung so... Lire la suite
Fait ch.... Pour info je viens de recevoir à l'instant une comm de Google sur le sujet justement : 727349... Lire la suite
27 mai 2024 à 10:00 - Messages
C'est un peu plus complexe que ça. Dans la convention que les concessions ont signé, il est spécifié que le remboursement ... Lire la suite
26 mai 2024 à 12:01 - Messages
Les modèles d'entrée de gamme sortiront l'année prochaine. C'était prévu depuis le début.... Lire la suite
23 mai 2024 à 15:44 - Messages
Pour le coup, c'est surtout la fiabilité du truc qui m'inquiète. Tu peux rouler dans une voiture qui coûte un rein, ce syst... Lire la suite
De manière pragmatique, c'est l'enfer pour 99% des utilisateurs. La législation actuelle oblige le système d'aide à être opér... Lire la suite
Que des personnes s'imaginent n'importe quoi sur leur taille et sur le comportement des conducteurs, je dirai.... Lire la suite
23 mai 2024 à 08:36 - Messages
@thx Ttaallaaaaaa https://tlyard.com/collections/model-3-highland-1/products/model-3-highland-s-x-physical-gear-shifter-turn-... Lire la suite
22 mai 2024 à 20:38 - Messages
Et chez Samsung avant Apple ;) J'attendais que Google communique en Europe là dessus, il l'a fait en début de semaine. J... Lire la suite
De mon côté, c'est assez simple : il y en a un sur chaque trousseau de clé, et dans la plus part des sacs. Le système util... Lire la suite
Faut faire le tri entre ce qui est "compatible Android" (tu auras juste le droit à une appli qui tourne sur Android pour un... Lire la suite
21 mai 2024 à 17:03 - Messages
Mais... j'en parle à ma femme depuis deux ou trois mois de ça. Question dissipation de la chaleur ça m'a paru super éviden... Lire la suite
Oui je sais, mais ce n'est pas le sujet. L'idée c'est bien d'utiliser la chaleur du PC en complément du chauffage déjà présen... Lire la suite
Ce n'est pas aussi simple, ils sont peints pour la plus part.... Lire la suite
21 mai 2024 à 14:57 - Messages
Sur les derniers Pixels, quelqu'un saurait pourquoi quand je met mon doigt pour déverrouiller il me demande quand même le code ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Linou n'a publié aucune critique de jeu.