[Actu] Amazon Studios s'offre les droits d'adaptation de Warhammer 40,000 et s'associe à Henry Cavill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
On m'a recommandé Chaos Gate - Daemonhunters et putain c'est une tuerie, XCOM 2 en mieux pour moi
Oui, je suis aussi dedans, super jeu. Après, pour moi LE jeu que tout fan de W40K doit avoir fait, c'est Space Marine. Je suis méga hypé pour le 2, qui théoriquement sort en 2023

Et pareil pour AoS, je trouve l'univers inpinable. Autant le précédent était cohérent (même si bateau, et on peut comprendre qu'ils aient voulu partir sur un truc un chouilla plus original), autant celui-ci...
J'ai feuilleté un peu la première intégrale de The Horus Heresy et purée ça va être compliqué je le sens. C'est écrit petit mais tellement petit vous imaginez même pas, j'sais pas ce qu'ils ont foutu mais ça doit être un calvaire si tu souhaites lire quelques heures.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Oui, je suis aussi dedans, super jeu. Après, pour moi LE jeu que tout fan de W40K doit avoir fait, c'est Space Marine. Je suis méga hypé pour le 2, qui théoriquement sort en 2023

Et pareil pour AoS, je trouve l'univers inpinable. Autant le précédent était cohérent (même si bateau, et on peut comprendre qu'ils aient voulu partir sur un truc un chouilla plus original), autant celui-ci...
Je prend mes jeu en Vf, du coup Marc Alfos vas me manquer
Mais hâte de revoir Titus !
J'avais acheter ce jeu un peu comme ça, 0 regret, sauf d'avoir pas réussi tout les succès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés