Jumelles Nikon ?

Répondre
Partager Rechercher
Site de Nikon c'est écrit sur la page de présentation, et même deux fois.
https://www.nikon.fr/fr_FR/product/s...aff/prostaff-5

Citation :
Un des modèles de jumelles les plus légers de sa catégorie. Les lentilles à traitement multicouche intégral garantissent la luminosité des images et une expérience visuelle claire et nette. Les verres écologiques de Nikon qui équipent tous les objectifs et prismes sont garantis sans plomb ni arsenic. La structure en polycarbonate renforcée de fibre de verre est très résistante, étanche et anti-buée. Gainage caoutchouté pour une plus grande résistance aux chocs et une bonne prise en main. Les œilletons en caoutchouc à crans facilitent le positionnement des yeux sur les jumelles. Le grand dégagement oculaire garantit un champ angulaire clair et intégral, même pour ceux qui portent des lunettes.

• Traitement multicouche des lentilles et prismes
• Optique en verre écologique, sans arsenic ni plomb
• Étanche et anti-buée avec remplissage à l’azote
• Boîtier ultra-léger en polycarbonate renforcé de fibre de verre
• Œilletons en caoutchouc à crans
• Gainage caoutchouté

Mais bon, de toute façon des jumelles avec une structure en métal de nos jours ...
Pas que ce soit impossible à fabriquer, juste que ça sera au minimum 10 fois plus cher et probablement plus lourd même en partant sur un métal "léger".
Mouarf, j'avais regardé que la page des P7 (pas de précision), Monarch M5/M7 (pas de précision) et Monarch HG et il n'y a que les HG où il est précisé qu'elles sont en métal (mais c'est plus ma gamme de prix)...

Bon, je m'en vais me flageller avec les pages du site...
Merci;


Citation :
Compactes et robustes

En randonnée, dans les montagnes, près d’un lac, où que vous les emportiez, ces jumelles robustes et légères sont à la hauteur de vos aventures. Le gainage caoutchouté offre une prise en main ferme et protège vos jumelles PROSTAFF P7 des chocs, coups et chutes.
__________________
-MdF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés