aziraphale

Dernières publications

RSS
16 mai 2024 à 11:33 - Messages
Donc le proprio bailleur moyen il a environ 10/15 millions de patrimoine immo selon toi (et encore je sous-estime surement pas ... Lire la suite
Bha c'est toi qui prend l'exemple d'un proprio de 20 appart à Paris, c'est pas moi qui l'invente Si tu veux parler sérieuseme... Lire la suite
Donc tu n'as pas de bien immo à louer. Tu es proprio de ta résidence principale et le raisonnement est totalement différen... Lire la suite
16 mai 2024 à 11:07 - Messages
Tu as mal lu, il n'y a visiblement qu'une cuisine équipée de fourni, tout le reste appartient bien à la copine de l'OP. Do... Lire la suite
15 mai 2024 à 17:14 - Messages
Déjà il t'en manque un certains nombre de coûts. Rien que l'IR ça fait une bonne claque. Et de toute façon on ne calcul... Lire la suite
15 mai 2024 à 15:36 - Messages
Tu veux dire que ce sont des clowns chez MS ? Plus sérieusement, qui pouvait prévoir ... Ah non merde ça aussi c'est un... Lire la suite
15 mai 2024 à 14:14 - Messages
Visiblement le foot ce n'est pas toute sa vie sinon il aurait cherché à se barrer pour jouer plus. Il a gagné de quoi vivr... Lire la suite
500k c'est juste pour cette année, mais c'est son salaire de base il doit toucher des primes même si il ne joue pas. Les année... Lire la suite
15 mai 2024 à 12:08 - Messages
Franchement il faut être fou pour accepter de modifier le bail de vide à meublé, surtout juste pour faire plaisir au proprio ... Lire la suite
15 mai 2024 à 11:32 - Messages
Ce qui est assez marrant avec LFI et consort c'est qu'ils cassent les couilles pour qu'on accorde le droit de vote aux étranger... Lire la suite
14 mai 2024 à 16:17 - Messages
La Yaris ne se recharge pas, même la version 2024 (donc oui c'est une vraie hybride, pas une double motorisation qui se recha... Lire la suite
Et quand on pense que la Yaris GR n'a strictement aucune autre utilité que se faire plaisir sur un circuit, on se dit que le ma... Lire la suite
Ben non, si tu supprimes le malus et augmente les taxes sur l'essence tu pénalises ceux qui achètent une voiture qui pollue p... Lire la suite
14 mai 2024 à 14:41 - Messages
Vous savez quoi, si vraiment il n'y a que des arguments de mauvaise foi et des loyers abusés, tout ce que je peux vous conseill... Lire la suite
Mais moi je dis que c'est débile de se lancer là-dedans, ici ou sur les discussions sur l'immobilier. C'est vous qui prétendez ... Lire la suite
14 mai 2024 à 13:54 - Messages
Officiellement Israel n'a pas d'armes nucléaires. Réellement tout le monde sait que les US leur en ont "donné" quelques unes i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    aziraphale n'a publié aucune critique de jeu.