Zi NFL - Road to Inglewood - Superbowl LVI

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
Il s'est passé quoi avec les Dolphins ? je vois pleins de tweet?
Citation :
L’enquête a révélé que les Dolphins ont tenu des discussions non permises (maraudage) avec Brady à la fois pendant qu’il était sous contrat avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2019-20 et après sa saison 2021 avec les Buccaneers de Tampa Bay. Miami a aussi violé les règles de la ligue à travers ses communications avec Payton en janvier.
Du coup le proprio est suspendu et ils perdent des tours de draft.
Dites, je me pose la question, est ce que l'on continue sur ce thread, ou est ce que j'ouvre un nouveau thread qui serait permanent pour la NFL, vu qu'on n'est plus très nombreux à intervenir ?
Citation :
Publié par adokhyel
Dites, je me pose la question, est ce que l'on continue sur ce thread, ou est ce que j'ouvre un nouveau thread qui serait permanent pour la NFL, vu qu'on n'est plus très nombreux à intervenir ?
Si tu es chaud pour faire un Thread permanent moi ça me va
Je dois avouer j'ai eu un peu de mal à me motiver pour suivre les 2 saisons passées, et du coup cette année, je suis un peu plus motivé pour suivre plus régulièrement.

Pour ça que si ça convient à tout le monde, on fait un sujet permanent pour les années à venir et on verra bien comment ça se passe !
Ca me parait le mieux oui, j'avais crée celui-la parce que l'année dernière les piliers de comptoir slackaient à mort. Vu qu'on doit être 10 intéressés à tout péter, pas besoin de sujet annuel.
Reprise ce week-end

L'année dernière j'avais pris le NFL gamepass via un vpn indien pour un prix raisonnable mais cette année ça bloquait le paiement du coup j'ai pris que la version redzone

J'en profite du coup pour demander ici s'il y a en parmi vous qui connaîtrait des sites de streaming pour regarder les matchs en direct ? J'ai un VPN si besoin

Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés