water-master

Dernières publications

RSS
1 mai 2024 à 15:34 - Messages
A mon avis pour les viandes le mieux c'est les poêles en fer. En fonte c'est long à chauffer et comme tu dis c'est pas fait ... Lire la suite
1 mai 2024 à 15:06 - Messages
A mon avis tout ce qui n'est pas des calories au repos (donc quand tu bouges pas du tout) est considéré comme des calories ac... Lire la suite
30 avril 2024 à 16:36 - Messages
Poir avoir testé un peu tout, j'ai actuellement et je conseille : Poêles en fer pour oeufs, viande et autres cuissons rapi... Lire la suite
27 avril 2024 à 19:01 - Messages
Tu confonds en fait le nombre de kcal brûlés et ton déficit en kcal. Sans tenir compte que tu en manges surtout des calories.... Lire la suite
10 janvier 2024 à 20:37 - Messages
Très satisfait de Fortuneo personnellement, après j'ai pas des utilisations particulières non plus, compte courant, livret, PEA... Lire la suite
5 septembre 2023 à 15:56 - Messages
En effet je suis pas resté, je savais pas qu'il y avait une scène post-generique La scène en question étant bien débile je... Lire la suite
28 août 2023 à 21:56 - Messages
Moi j'ai trouvé ça pas si mal, enfin c'était divertissant et pas très long donc ça allait. Après je venais d'avoir vu le film... Lire la suite
30 juillet 2023 à 23:12 - Messages
Y a quoi dans les gels énergétiques s'il y a pas de sucre ? :confus: Vraie question parce que j'ai du mal à comprendre le pri... Lire la suite
23 avril 2023 à 21:39 - Messages
Salut tout le monde, Je suis parti dimanche dernier à Madère depuis Lyon et gros coup de malchance le dimanche matin : grosse ... Lire la suite
Pas forcément ce site là exactement mais ça revient à ce que j'avais vu : "Si vous arrivez à votre destination finale avec... Lire la suite
6 avril 2023 à 13:57 - Messages
Super merci, j'ai plus qu'à faire ça 🙂... Lire la suite

Jeux

    water-master joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    water-master n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    water-master n'a publié aucune critique de jeu.