[Vidéo] Square Enix annonce Final Fantasy XVI

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Memoris
Le système de Gambit du XII était un bon compromis pour de l'A-RPG et du RPG, sans y inclure de tour par tour.
Les gambits de FF12 n'apportent pas grand chose au jeu. Par contre j'ai découvert FF12 récemment, par l'édition Zodiac qui règle pas mal des problèmes de la versions originale, et c'est pour moi l'un des meilleurs FF. J'ai bien aimé le système de montage des persos, avec le bi-classement, et l'énorme contenu à découvrir en dehors de l'histoire principale.

Par contre depuis le 12, il n'y a rien à sauver dans la saga.
Citation :
Publié par Soumettateur
Les gambits de FF12 n'apportent pas grand chose au jeu. Par contre j'ai découvert FF12 récemment, par l'édition Zodiac qui règle pas mal des problèmes de la versions originale, et c'est pour moi l'un des meilleurs FF. J'ai bien aimé le système de montage des persos, avec le bi-classement, et l'énorme contenu à découvrir en dehors de l'histoire principale.

Par contre depuis le 12, il n'y a rien à sauver dans la saga.
Il permet une variante dans le gameplay, je peux comprendre que beaucoup n'aiment pas, mais personnellement, j'ai bien aimé ce système.
Une IA est pas si différente qu'un système de gambit, sauf qu'on ne peut la toucher, comme dans FFXV par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés