Je pense surtout que tout est dis et pointe du doigt, des lors que l'on parle ou met en avant le fait que certains sont effarouchés car les évents sont décalés, et que personnes ne réponds que ça mais persiste à répondre et mettre le doigt sur le fait que c'est fait à un but totalement marketing so evil.
Au final, ça ne change rien à leurs vies. C'est juste leurs petit privileges qui est atteint. Et c'est ça qui fait les chier.
"oh, quelque chose qui se passe aux usa, décale les évents ou fait que certains dev font une pause, mais heu.. Chez moi aussi, dans mon pays il se passe truc et on fait pas ça, et dans d'autre pays aussi hein".
Moi. Moi. Moi et moi.
Honnêtement, quand je vois la réaction des gens face à tout ça, je me dis que clairement il y a un gros manque d'empathie.
Que le geste soit marketing ou pas, ça n'en reste pas moins que l'attention est là. A ce rythme, c'est tout voir de manière négative et c'est avec des attitudes pareilles que rien ne change ou évolue.
Saluez le geste, digerez, respirez un grand coup. C'est pas la fin du siècle.
|