Bras de fer héroïque

Répondre
Partager Rechercher
putain pourquoi jme suis fait chié, j'ai joué 4 jeux différents avant de prendre shaman midrange ... et là je gagne ohlalala
j'ai pris ds l'ordre warrior dragons (5-3 US), warrior n'zoth (5-3 EU), Warlock Zoo (j'ai craqué sur asia 1-3 je crois) ensuite j'ai pris Mage Tempo (5-3 US) ... là shaman midrange tj sur US et ça déroule. quand le jeu est vraiment le meilleur faut arrêter de vouloir jouer autour. je n'ai rencontré que des shaman au dessus de 4 victoires d'ailleurs je perds contre 3 shaman sur les 9 que j'ai rencontré.

EDIT : en plus une golden legendary une golden epic (le hammer shaman) + 2 epic et une golden common dans les lots ça claque pour seulement 9 packs
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 11-19-16 00.41.27.png
Taille : 1253x705
Poids : 998,9 Ko
ID : 275517   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 11-19-16 00.41.07.png
Taille : 1253x705
Poids : 686,1 Ko
ID : 275518   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 11-19-16 00.43.56.png
Taille : 1253x705
Poids : 880,0 Ko
ID : 275519  
Hé ben, GG Mulldrifter !
Schlack : oui, ne t'inquiète pas, il y a deux brackets - chaman et les autres. Tu restes donc le meilleur des autres.

(Pour la remarque X messages plus hauts sur le fait que je me sois lancé là-dedans en rogue : j'ai préféré jouer un deck que je maitrisais, avec un effet de surprise potentiel. Et aussi parce que la rogue-dragons-Reno que je joue a un bon match-up contre guerrier contrôle et mage freeze, et que les streamers que j'ai regardés tombaient pas mal contre ces decks. Bref, tout ça m'a permis de perdre avec panache, au lieu de perdre en faisant des missplays plus gros que moi parce que je gérais mal le deck )

Sinon, le fait que le brawl héroïque remplace le normal au lieu de s'y ajouter, c'est chiant : sur mon compte arène j'ai l'habitude de finir les quêtes "manquées de peu" via le brawl, et là je suis resté coincé un moment avec mes 48/50 cartes de paladin jouées. Frustration.
Dommage c'est si cher (et pack old gods). Je serais tenté de le refaire avec prêtre dragon (avec harrison ford et n'zoth) vu que j'avais avec un très bon WR contre shaman. Mais bon, je bosse ce week-end et c'est trop cher. Pour le moitié prix, je pense que ça aurait eu bcp plus de succès.
Citation :
Publié par Mulldrifter
putain pourquoi jme suis fait chié, j'ai joué 4 jeux différents avant de prendre shaman midrange ... et là je gagne ohlalala
j'ai pris ds l'ordre warrior dragons (5-3 US), warrior n'zoth (5-3 EU), Warlock Zoo (j'ai craqué sur asia 1-3 je crois) ensuite j'ai pris Mage Tempo (5-3 US) ... là shaman midrange tj sur US et ça déroule. quand le jeu est vraiment le meilleur faut arrêter de vouloir jouer autour. je n'ai rencontré que des shaman au dessus de 4 victoires d'ailleurs je perds contre 3 shaman sur les 9 que j'ai rencontré.

EDIT : en plus une golden legendary une golden epic (le hammer shaman) + 2 epic et une golden common dans les lots ça claque pour seulement 9 packs
Tu gagnes aussi peu? 1000 golds ça fait 10 packs quoi ou 6 arènes.
Je devais être en voyage les dernières fois que cela a eu lieu car depuis mon message je ne l'ai pas revu.
En février je devrai pouvoir prendre le temps de me concentrer sur un run.
Citation :
Publié par ShlacK
Bonne chance à ceux qui seront tentés par le BdF héroïque. Laissez-nous au courant! Ca sera sans moi cette fois-ci.
Idem je garde mes golds pour Un'Goro
Quasi pas de hype sur les différents forums de HS que je parcours.
Malgré que cet event soit essentiellement pour les streamers, je les sentais désabusés hier de ne rencontrer que du cham.
Je serais curieux de connaître les stats de fréquentation.

Perso, je serai blibli, pour chaque bras de fer héroïque, je n'autoriserai que 3 extensions prises au hasard wild / standard, et laisserai les joueurs se débrouiller. Y aurait des decks originaux et tu aurais l'impression de faire autre chose que du ladder.
Pour donner un ordre d idée 3 victoire cela vous donne 120 po 4 booster , 100+ dust voila .

Apres pour les gens qui stream ils en on rien a foutre de sortir la cb oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés