[V.O. Comedy Central] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
Magnifique!! Y'en a qui ont joué au jeu, ici?
Malheureusement non j'avais déjà changé de Gen lors de sa sortie. :/
Excellent ! Je vais me refaire toute la 17 en attendant (qui est quand même la meilleure saison qui ait été faite depuis des lustres) ! Pourvu qu'ils continuent sur cette voie.

Je conseille aussi le jeu, rien à dire il est très réussi.
Citation :
Publié par Waltz
Excellent ! Je vais me refaire toute la 17 en attendant
Je me la suis refait il me reste plus que l'épisode 10 et j'ai finit, putain l'épisode 6 est vraiment énorme et cette chute.
L'épisode nouveau est arrivé.

Putain, 18 saisons et ils sont toujours aussi bons <3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
There is nothing sweet about people who are decimated, a once proud nation that finally lost hope, and left their leader to be massacrated by cowboys in a defiant last stand !
enfin quel plaisir une bonne barre de rire
la en plus je trouve cet episode vraiment top , enfin normal deja y a cartman ^^, et il est parfaitement dans son rôle
même si pour la NFL je ne connais que vaguement quelques un des derniers faits divers pour le reste c est pile poil ca

je précise avant qu on me le demande je ne sait pas si la VF est sortie , je regarde en VO.
L'épisode sur le gluten a l'air immense

-Ice cream, what about ice cream?
-I don't know look at the ingredients
-Heavy cream, sugar, chocolate syrup, no ice cream is good for you
pour le moment, 2 bons épisodes!! Je ne sais pas s'ils sont bons en valeur absolue, ou juste meilleurs que ce à quoi la série nous a habitué, mais en tous cas, je prends du plaisir à regarde south park à nouveau!
Excellent l'episode 3. Il declenche des torrents de larme sur Tumblr.

Par contre, il semble maintenant y avoir une continuite dans les episodes qui n'existait pas avant. A voir ou ca mene, mais ca commence bien.
Citation :
Publié par Malka
Par contre, il semble maintenant y avoir une continuite dans les episodes qui n'existait pas avant. A voir ou ca mene, mais ca commence bien.
Oui ça m'a marqué ! C'est bien ce début de saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés