Aller à la page... |
scripteurs à l'appel ! sans oublier les mappeurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut.
Je fais les 2. Mon module est en construction et je suis seul dessus. |
26/02/2014, 18h49 |
|
|
seul dessus ? ah ouai ! t'es courageux ! si besoin d'aide pour des map interieurs j'aime bien jouer aux sims
|
26/02/2014, 19h16 |
|
Héros / Héroïne
|
T'oublie qui sait maitriser , oui c'est vrai ils sont peux nombreux.
|
27/02/2014, 11h35 |
|
Héros / Héroïne
|
Non je crois pas.
|
05/03/2014, 09h12 |
|
|
Pourquoi s'embêter d'un serveur NWN2, dans ce cas ? Un forum suffit.
|
23/03/2014, 11h34 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Ou un module semi persistant
|
23/03/2014, 14h45 |
|
|
Je crois que tu testes à l'heure actuelle sur Fanelya. C'est très (trop) difficile de garder des joueurs sans une technique un tant soit peu solide derrière. On a la chance de bénéficier d'une certain ancienneté et stabilité mais ouvrir Fanelya aujourd'hui reviendrait à se retrouver avec un serveur complètement vide. Un serveur RP a besoin de beaucoup de DM et d'un contenu suffisant pour combler le manque.
Autant dire que dès qu'on cherche un minimum de qualité (rien que le respect du joueur), il n'y a plus foule au portillon pour devenir DM et le contenu technique devient vital... et en même temps c'est un cercle vicieux car plus il y a de contenu "pve", moins les gens restent à RP ensemble en l'absence de DM. Créer une véritable autonomie des joueurs pour que chacun se sente "le devoir" de générer autant de RP qu'il n'en "reçoit", c'est un véritable défi. Leur laisser les pleins pouvoirs ne suffit pas.
__________________
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr ! IP : fanelya.no-ip.org Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com |
23/03/2014, 17h39 |
|
|
de toute manière plus le temps passe plus on se penche plutot vers un serveur semi persistant
|
23/03/2014, 18h53 |
|
|
J'approuve assez ce que dit Nagual. De toute façon, tu constateras vite que sur un serveur avec peu de DM et peu de joueurs (à 30 ça marche moins), les joueurs viennent avant tout sur un serveur pour ses DM. Il n'y a qu'à voir Elechos qui fait des pics de fréquentations dès qu'il y a campagne, et qui reste quasiment vide le reste du temps. Leur modèle "semi-persistant" est assez efficace au final pour ce qu'ils voulaient. Après, reste à tenir sur la durée, quoiqu'une campagne sur un temps limité peut aussi être intéressant (avec possibilité qu'un jour il y ait une suite, éventuellement).
En tout cas si j'avais le temps (ou peut-être cet été, il parait que je devrait pouvoir en trouver), je pourrais être intéressée par ce genre de modèle, aussi pour ce que disait Nagual : un bol d'air frais sans avoir à tout quitter.
__________________
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr ! IP : fanelya.no-ip.org Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com |
25/03/2014, 06h43 |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
25/03/2014, 09h24 |
|
|
L'avantage avec du semi-persistant, c'est que vous pouvez même coder une partie ou avoir recours à des éléments techniques simples sans avoir à gérer la persistance, les risques d'abus, la continuité des maps, etc. La technique serait vraiment au service de l'animation plutôt qu'un élément qui comble le vide laissé par les DM absents. Pour moi ce serait l'objectif final à atteindre pour tout serveur, mais plus plausible et réalisable par un semi-persistant.
__________________
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr ! IP : fanelya.no-ip.org Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com |
25/03/2014, 18h03 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|