nainbécile

Dernières publications

RSS
12 novembre 2014 à 22:46 - Messages
Je ne pourrais pas être présent ce soir pour honorer mes match, j'ai une réunion de prévue à 20h00, et je ne sais pas combien d... Lire la suite
Je viens de rentrer, si Heavy est dispo maintenant, on peut le faire dés maintenant, sinon demain à partir de 17h30 jusqu'à 22H... Lire la suite
Groupe W Tirauflanc: chaman, voleur, mage Heavy: démo, druid, chasseur Heavy gagne 2-1, félicitations !... Lire la suite
11 novembre 2014 à 23:28 - Messages
Tirauflanc#2402 Mage/chaman/voleur... Lire la suite
Groupe H (Tirauflanc vs Heavydrop) 2-1 pour Tirauflanc... Lire la suite
Groupe J (Jens Vs Tirauflanc) en cours.. Tirauflanc: voleur, mage, chaman Jens: chaman, paladin, druid... Lire la suite
8 juillet 2014 à 09:13 - Messages
Tu m'as mal compris. L'intérêt des animateurs résiderait dans le management d'une équipe, pas dans le combat. Ils incarneraient... Lire la suite
4 juillet 2014 à 15:56 - Messages
Tu fais jouer les animateurs entre eux. Un peu comme le jeu du Sagamore, ou chaque DM occuperait la place d'un sorcier au sein ... Lire la suite
12 juin 2014 à 21:56 - Messages
Pour être tout à fait clair là-dessus, le sort de lumière a été responsable de notre capture, pas de notre mort. Une fois empr... Lire la suite
9 juin 2014 à 07:51 - Messages
Méfions nous des généralités. Je pense qu'il faut parfois savoir prendre un peu de recul et avoir une certaine tolérance vis à ... Lire la suite
5 juin 2014 à 19:29 - Messages
Moi je pense, que l'explication est beaucoup plus simple que ça. Pour avoir longtemps joué les victimes ( à mon corps défendant... Lire la suite
3 juin 2014 à 13:15 - Messages
Je trouve votre débat autour d'Elechos, et vos remarques très intéressantes. Malheureusement, ce n'est pas l'objet de ce pos... Lire la suite
1 juin 2014 à 14:09 - Messages
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris la question.. Si tu parles de contenu technique avec la possibilité de faire des qu... Lire la suite
28 mai 2014 à 15:44 - Discussion
J'ai beau fouiller ma mémoire, je pense que n'ai jamais sorti un titre aussi ambiguë que celui-là :mdr: Bonjour à tous, Elech... Lire la suite

Jeux

    nainbécile joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nainbécile n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nainbécile n'a publié aucune critique de jeu.