[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Euhhh petite question :
Je viens de faire un combiné PSG + Dortmund + Nouvelle Zélande (rugby à 13).
Pour le rugby, au tabac, la côte était à 1,80 et la nouvelle zelande jouait à domicile. En regardant sur internet, je vois que le match se joue à Avignon et que la côte sur bwin est à 1,01 (on va pas dire que ça me dérange hein, mais je trouve ça un peu bizarre... )
Si quelqu'un à une explication...
j'ai pas trop compris ta phrase mais j'ai essayé de la traduire :'A la précédente seconde des millions de petit gars comme moi viennent de s'éponger le front avec le premier but tant attendu de Barcelone dans son derby'
Citation :
Publié par Sue
j'ai pas trop compris ta phrase mais j'ai essayé de la traduire :'A la précédente seconde des millions de petit gars comme moi viennent de s'éponger le front avec le premier but tant attendu de Barcelone dans son derby'
Tu ne connais pas l'expression 'gagne-petits' ?
L'exemple dont question est ci-dessous, j'avance à coups de 'certitudes' en rejouant systématiquement ma mise. Et en évitant désormais le championnat belge que je crois siiiiii bien connaitre
J'ai gratté aussi des 1,15 et 1,18 sur 'prochain but remboursé si nul" sur le PSG ...
gp.jpg
Citation :
Publié par Buddha
Euhhh petite question :
Je viens de faire un combiné PSG + Dortmund + Nouvelle Zélande (rugby à 13).
Pour le rugby, au tabac, la côte était à 1,80 et la nouvelle zelande jouait à domicile. En regardant sur internet, je vois que le match se joue à Avignon et que la côte sur bwin est à 1,01 (on va pas dire que ça me dérange hein, mais je trouve ça un peu bizarre... )
Si quelqu'un à une explication...
c'est la coupe du monde de XIII est par tirage au sort , la Nouvelle Zélande recevait la France mème si le match se jouait a avignon et comme prévu la France à pris la grêle

Edit: 1.8 pour les kiwis y'avait du blé a faire vu le peu de risque
Oh putain, pour chaque filleul parrainé, pmu offre 50€ donc pour ceux qui voulaient s'inscrire faite moi signe

Cependant, ce que je voudrais savoir, étant donné que pmu n'indique rien sur la question, peut-on immédiatement retirer l'argent ou seul l'argent de paris gagnant peut faire l'objet d'un retrait ?
Demain j'vois pas trop quoi parier, la côte de United est assez belle surtout que le real sociedad ne peut plus réellement espérer se qualifier, le galatassaray semble être favoris pour la rencontre également.

Cette semaine j'ai fait +50, j'compte continuer sur ma lancé (j'avais mit Metz (+12) Fenerbahce qui est passé à un wallpé (+22) et Nantes handicap (+10) ) avec une mise de départ de 20 en essayant d'aller le plus loin possible.

P.S : sinon j'avais zappé le topic, cool de l'avoir trouvé.

Dernière modification par RigoRmoRtis ; 04/11/2013 à 19h51.
Moi j'ai tout perdu ce week-end sur l'absence totale de but à Everton - Tottenham.
Il me restait une chique, que j'essaye de transformer en trois chiques via la Roma X2 dimanche soir, ça s'est fait et over 2.5 PSG, victoire Atletico et Bayern et Zenit 1X.
We over 2.5 pour la juve par ex, y'a le N2 de ManU et N2 Benfica pour un combi , gala sec y'a quand même pas mal de choix.

Envoyé moi des mp pour ceux qui veulent être parrainé sur Betclic je suis dispo si vous voulez.
Over 2.5 pour la Juve ? Hum hum. Je veux bien que le Real soit très moyen actuellement en défense mais quand même, et puis au vu des prestations de la Juve en C1 cette année (même à domicile)... Moi je tenterai plutôt la victoire du Real.
Citation :
Publié par Mezcal
Over 2.5 pour la Juve ? Hum hum. Je veux bien que le Real soit très moyen actuellement en défense mais quand même, et puis au vu des prestations de la Juve en C1 cette année (même à domicile)... Moi je tenterai plutôt la victoire du Real.
Je parlais évidemment du match juve-real , pour l'ensemble du match , je me suis encore mal exprimé
Citation :
Publié par Sue
Je parlais évidemment du match juve-real , pour l'ensemble du match , je me suis encore mal exprimé
Ah oui pour le coup c'est très probable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés