[Nettoyage bourrin] Fanelya

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNigen
La seule chose qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas encore de censure, j'imagine qu'il n'y aucun admin connecté en ce moment.
Suffit de report les posts litigieux, peut être qu'ils viendront faire le ménage.
Il s'agit d'un topic lié au recrutement sur Fanelya, dans ces circonstances nous devons recentrer le sujet en donnant la parole à DM Aelyan, à la retraite après de nombreux mois de bons et loyaux services.

DM apprécié des joueurs si j'en crois les messages suite à son départ.
Il semble néanmoins que son dernier message fut perdu dans le warp intergalactique.
En voici une copie en exclusivité pour nos fidèles joliens !


Merci à tous pour vos soutiens, j'ai vraiment apprécié mon rôle auprès de vous et c'est bien vous qui m'avez fait tenir à cette place bien que ma décision de partir ai été murement réfléchie en amont personnellement.

Certain estime que j'ai été médiocre ou pas assez bon et je laisse ces personnes aigris à ce qu'elles sont où elles sont et continuer à poster les pavés qui sont les siens pour tromper son monde ^^

Quoi qu'il en soit, allez de l'avant en espérant que l'écoute et les conseils que j'ai tenté de vous apporter hrp et dans un cadre rp au cours de ces derniers mois se poursuivent à travers mes successeurs bien que l'on m'est souvent dit de ne pas perdre mon temps en zone DM pour vous apporter l'écoute qui me semblait normal et respectueux à votre égard.

Bien qu'étant en désaccord sur le déroulement final de la campagne où l'on s’intéresse d'avantage aux chiffres du nombre de connecter d'avantage qu'a votre temps de réagir rp pour assimiler et développer l'histoire, j'espère vous avoir fait vivre des moments rp qui conduit chacun a ce connecter avec un plaisir non égalé ailleurs et surtout d'avoir l'envie de toujours en savoir plus.

Je regrette par contre l'irrespect total de l'admin quand à l'implication qui est été le mien pendant plusieurs mois avec un jolie "j'ai perdu mon temps avec toi, de toute façon tu n'apportes rien" ... qui ce passe de commentaire et prouve a quel point j'avais une personne honnête en face de moi depuis tout ce temps-là.

Quand on sacrifie son IRL pour ce faire traiter ainsi, j'en retire une seule chose : l'ingratitude et la déception d'une personne que je pensais connaitre et qui ne se montre absolument pas impartial quand on parle d'une connaissance proche et surtout qui a toujours raison et ne se remet jamais en question... Bien entendus cela s'accompagne des pjs caché d'admin à l'influence de malade. Mais chut on ne doit pas contredire la patronne.

Il est évident que juger à distance sans être présent en ligne directement auprès des joueurs restent la voix la plus facile ou alors de piéger ça propre équipe avec des joueurs taupes pour savoir si on est connecter ou pas. Très franc et honnête comme vitrine...

Certain seront tenté de me dire que j'ai tort de vous écrire ce qui est et que cela n'aboutira a rien ou amènera a rien mais derrière tout cela, le message très faux cul que je lis juste au-dessus sur moi me force à réagir obligatoirement.
Je regrette pour les autres personnes qui continues a s’investir et qui seraient tenter de voir cela comme une forme d'insulte à leurs travaux le voit ainsi mais j'en ai fait les frais, j'ai risqué mon taff pour me co sur le serveur en journée, j'ai annulé un nombre incalculable de soirée avec ma moitié irl pour être présent. Il est vrai que certain soir je ne me suis pas co pour gamer a d'autre jeux histoire de me détendre mais visiblement je n'avais pas le droit.

Récemment, on nous a demandé en plus d'être présent tous les soirs d'être là de 14h au soir mini pour tous les dimanches, à la question "on a le droit de vivre IRL" on a eu comme réponse que ce n'était pas normal de refuser... Honnêtement : bon courage pour ceux qui me succèderont car quand on a une personne inhumaine en chef qui s'en fou de l’opinion des gens contrairement à ce qui est dit, qui s'arrange pour faire croire que les joueurs "ont le pouvoir" alors que chaque anim nous est soigneusement guider ou ordonné au plus haut en un sens pour vous faire croire que vous agissez alors que non sauf exception. Un DM doit exécuté et se taire

Enfin bref, j'ai voulu partir sans faire de vague avec le post que vous avez lus mais j'ai depuis eu la gentillesse d'avoir un lot de reproche de la part des admins sur ma médiocrité en tant que DM, sur mon absence d'implication et ma déloyauté.
Bref, heureusement que tous cela est virtuel et le pouvoir aux joueurs je vous laisse croire ce que vous voulez croire... Mais n'attendez pas trop quand même.

Je vous dis donc adieu et bonne continuation.

Ps: renommé mon post de départ ne trompe personne et sonne vraiment faux.
Je vais prendre la parole maintenant que nous sommes rentrés dans un cadre à peu près légal et surveillé par la modération.

Nous ne sommes pas dans le cadre d'un sujet qui parle de Fanelya, non. Nous parlons uniquement du recrutement DM. Cela signifie que tout ce qui vise à casser Fanelya, le pourrir (pour dénoncer il faudrait partir de la vérité ce qui n'a pas été le cas jusque là) devrait aller dans un sujet séparé et je ne m'oppose absolument pas à la création de celui-ci.

Pour Aelyan, je me suis engagée à ne pas m'étaler publiquement sur son manque d'honnêteté et je ne le ferai pas. Je trouve qu'une personne qui profite de la confiance qu'on a placé en lui en ne le bannissant pas pour envoyer un MP à tous les joueurs à 3h du matin parle par ses actions même. Ce n'est plus le Aelyan qui moi-même, Mike ou Fanelya a pu connaître. C'est regrettable mais ce n'est pas le premier sur un serveur à déraper. Aucun dialogue n'a été possible avec lui et cela à cause de lui (et non de nous, sachant que je ne l'ai certainement pas descendu sur Skype et que je n'ai certainement pas dit ce qu'il a écrit non plus). La délation et l'acharnement ne font pas partie de mes méthodes. Il n'est plus de Fanelya, ce qu'il fait et les mensonges qu'il produit ne nous regardent plus et nous ne saurions en être responsables. Ses quelques mois de services dévoués méritent au moins que je laisse disparaître ces mensonges pour qu'il puisse aller de l'avant et tourner cette triste page de ses actions.

Pour les devoirs : la vérité est très simple : c'est faux. Les DM n'auront donc pas à en corriger .

Pour ce qui est de mener les gens vers la porte de sortie en les faisant stagner et sans les prévenir : c'est aussi faux. Les bannissement sans explication ou justification valable : c'est faux (les messages visibles sur le panneau d'administration ne font que résumer, parfois avec humour*, une discussion qui a eu lieu avec le banni lorsqu'il ne sait pas déjà lui-même pertinemment pourquoi il est banni). Le bannissement est de la responsabilité de l'administrateur. Aucun DM ne banni sans en avoir parlé à l'équipe et sans la constitution d'un dossier avec preuves à l'appui.

*Note : avec humour ne signifie pas que nous nous moquons. Ce sont souvent des "private joke" et c'est plutôt l'envie de dédramatiser. C'est un jeu. Etre banni d'un serveur où on a foutu le bordel ou dont on ne veut pas respecter les règles, c'est quand même pas dramatique. Après si on est banni de partout c'est sur que c'est moins drôle mais cela je n'en suis pas coupable.

Les DM en joueurs qui espionnent joueurs ou DM : c'est faux aussi (informations ici).

Est-ce que je fais de la pub ailleurs que sur JOL : c'est vrai mais c'est plutôt hors sujet. Je le fais sur les autres sites communautaires où il y a encore du monde qui fuit JOL à cause de ses trolls et sur d'autres forums pour faire découvrir Nwn2 (notez que je fais aussi un sujet "présentation du jeu" pour les forums où on n'en parle pas) histoire de renouveler la communauté et de lui permettre de ne pas s’essouffler malgré la volonté certains de certains de ses éléments à la détruire, la détériorer.

Est-ce que Fanelya a eu des soucis avec ses DM ? C'est vrai et j'en parle sans détours dans notre sujet sur le recrutement. Jusqu'à maintenant, les seuls DM bannis ou qui sont partis dans de mauvaises conditions ont : aidé ou couvert des tricheurs, ont favorisé un ami IRL, ont été malhonnête (cachant des actions hors-charte, des animations qu'ils n'auraient pas dû faire et ont menti au reste de l'équipe voire aux joueurs) et/ou se sont acharnés sur des joueurs car ils ne les aimaient pas (ou plus). Ceci est une liste exhaustive et couvrant tous les cas*. Tout cela étant interdit par notre charte de comportement DMique et ces pratiques étant récurrentes comme certains le dénoncent ici : nous les avons soit bannis directement, soit avons été contraint à le faire face à la rage destructrice engendré par une démission (qui ne nous est pas due). Un DM qui se comporterait de façon respectueuse et honnête n'aurait donc rien à craindre.

*Pour rétablir la vérité quand même : il n'y a pas eu de soucis avec Nocturnis à ma connaissance et celui-ci est parti à cause de son IRL. Ne salissons pas la réputation de ce DM qui a fait du très bon travail et s'en est allé de façon tout à fait honorable.

La bonne nouvelle c'est que le fait que ce sujet reste en haut de liste m'a permis de recruter un animateur. Cela étant, nous ne disons pas non à un membre supplémentaire afin de pouvoir couvrir toutes les soirées et de pouvoir créer une dynamique de groupe et d'équipe. Dans le up que je faisais, nous mettions en avons ce travail d'équipe et l'expérience très intéressante et riche qui en découle. J'invite toute personne intéressée à relire ces paragraphes qui, je pense, font assez bien la synthèse de ce qui peut m'être reproché dans la gestion d'une équipe d'animation ainsi que les intérêts à la rejoindre.

NB : Ceci ne constitue pas une relance mais je pense qu'en tant qu'accusée face à son "jury" acharné, j'ai le droit de réponse. Toute personne ayant des questions (et non des accusations) est bien sûr invitée à s'exprimer.
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com

Dernière modification par Charlouloute ; 06/03/2013 à 11h32. Motif: Edit : Précision oubliée sur Nocturnis
Citation :
pour envoyer un MP à tous les joueurs à 3h du matin parle par ses actions même
Vous parlez du fait qu'il a envoyé son post de départ à tout le monde à 3 heure du matin. Je ne vois pas ou est la malhonnete.

Je n'apprécie pas beaucoup le "vous savez pertinemment pourquoi vous avez été banni" et qu'en plus vous trouvez ça drôle les petits échange de mp après bannissement.

Et bien bonne chance au futur dm.

Dernière modification par clementC ; 06/03/2013 à 10h51. Motif: Complément
D'ailleurs, comment savez vous qu'il a envoyé des PM? Vous ouvrez le courrier, camarade?

Ps pour les moderateurs : Vous êtes vraiments épuisants à censurer tout et n'importe quoi, vous avez conscience que vous détruisez de l'art ? Vous avez des pratiques légèrement soviétiques, dailleurs semble il que vos censures soient très ciblées, il est clair que ce post est rempli de trolls et de joueurs aigris de leur mauvaise experience sur le dit serveur, mais ça n'empeche pas l'admin en question de venir faire une propagande pour rétablir "sa" vérité, ce qui n'est guerre mieux que les trolls.
Il y à toujours un fond de vérité quand il y a un gros clash comme ça.
S'il vous plait cessez de détruire l'art et les temples.

Dernière modification par Nils ; 06/03/2013 à 14h26.
C'est un peu étrange comme réponse, pourquoi ce besoin de préciser que les joueurs son libres de s'exprimer si ils le sont vraiment?
Tu reponds comme quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher.

Je n'ai jamais joué sur ton serveur, je ne suis donc pas là pour délater le tien (du moins pas plus qu'un autre serveur.)
Mais un truc me pousse à me poser des questions.

Ce buzz autour de ta personne fait beaucoup de bruit, les gens disent beaucoup de choses négatives sur toi et sur ton serveur (peu importe qu'ils disent vrai, partiellement vrai ou délattent.)
Ce que je me demande c'est pourquoi toi, qui apparement d'après les gens fait des études approfondies en psychologie a besoin de se justifier auprès de gens qui te dénigrent toi et ton serveur.
Que ta personne soit visée, comme tu l'as dit, ce n'est qu'un univers virtuel.
Qu'ils donnent une mauvaise image de ton serveur, je pense que se justifier prouve que tu as des choses à leur prouver, alors qu'il serai bien plus sage d'en avoir rien à foutre, étant donné que plus tu repondras, plus tu donneras de mourriture aux trolls
Si ton module est si clean que tu le dis, tu n'as rien a prouver à qui que ce soit, donc aucune raison de te justifier.
Donc là si je comprends bien j'ai le choix entre répondre à tes questions de troll et donner l'impression que tu as raison et que les autres troll ont raison (en donnant l'impression de me justifier) ou me taire et te laisser continuer à troller comme tu le fais ici et sur bien d'autres forums JOL ? C'est juste ridicule.

Je réponds uniquement pour les gens un tant soit peu censés et réfléchis et qui liront jusqu'au bout, des personnes qui ont parfaitement droit à de l'information basée sur des faits pour pouvoir évaluer la grandeur de la supercherie et de cette tentative de désinformation. Ces personnes pourraient parfaitement être intéressées par Fanelya et s'ils l'essayent, pourront alors se faire leur idée propre.

Je n'ai pas répondu pendant une semaine et ça ne vous a pas empêché de dire tout et n'importe quoi pour détruire toute réputation positive et en construire une négative de toute pièce. Tu as prouvé toi-même à quel point ton intervention précédente (que tu utilises souvent d'ailleurs) est dénuée de sens et de pertinence.
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Tu as le choix aussi d’arrêter de juger les gens sur le moindre malentendu. Je pense que personne n'a jamais eu l'intention de nuir à ton module, sauf qu'au moindre doute tu as fait abattre ta sentence et cela de manière systématique. Et maintenant tu as gagné un bon gros paquet de gens mécontent. la prochaine fois tu prendra le temps de communiquer avec les gens au lieu de les jeter au pilori.
Pour ma part je crois surtout que les gens censés en auront rien à faire des arguments de l'un comme de l'autre, si ces dernier sont intéressés par Fanelya ils viendront se faire une idée par eux même.

Tout ce que je vois ce sont deux partis tentant de faire passer l'autre pour le gros méchant, mais avec un peu de recul si j'en crois mon expérience, que ce soit des joueurs ou des DMs, il y en a eu aucun voir très peu qui étaient véritablement mal intentionnés.

J'ai surtout vu des personnes arrogantes, à la recherche d'un(e) petit(e) ami(e), rageux (envers une personne ou en général), lunatiques, ultra émotives ou encore simplement stupide.

La différence qui pose problème est une question de pouvoir, imaginez Homer Simpsons, personnage plutôt amusant. Mais donnons lui les pouvoirs de DM, ce sera tout de suite moins fun pour son entourage et sa ville.

Plutôt que de vous jeter des pierres, il n'y a qu'une chose constructive que vous pouvez faire, vous débarrasser de l'idée saugrenue qu'il y a des gentils et des méchants (il y en a sûrement, mais c'est une exception) et comprendre que quoi que vous fassiez, les gens ne changeront pas.
A partir de là il faut se rendre compte que la seule chose qu'on peut changer c'est son attitude, et on peut se poser les bonnes questions :
"Qu'est-ce que nous (le staff) avons mal fait pour générer autant de troll ?"
"Qu'est-ce que j'ai pu rater (le joueur) pour que le staff me tire une flèche dans le genoux et me force à couper ma vie d'aventurier ?"

La majorité des problèmes que j'ai pu voir sur nwn étaient des problèmes de communications.

Après, pour ce qui est des DMs vérreux et des tricheurs, c'est sur qu'il y en a, mais c'est une autre histoire.

En tout cas je n'ai jamais vu un staff se remettre réellement en question, j'ignore si vous vous posez ce genre de questions en interne. Après je conçois qu'il est normal que vous vous donniez une image de blanche colombe en public mais faut pas abuser non plus.
Pour les joueurs pareil, mais eux c'est pas grave.

Dernière modification par LeNigen ; 06/03/2013 à 17h48.
Citation :
Publié par Charlouloute
Donc là si je comprends bien j'ai le choix entre répondre à tes questions de troll et donner l'impression que tu as raison et que les autres troll ont raison.
Non tu devrais juste en avoir rien à foutre de ce que je raconte ça serai déjà un bon début, car je suis un troll mais à la différence prêt que je n'ai rien contre toi étant donné que je n'ai jamais joué sur ton module, mais les mecs qui viennent troller ici sont très forts pour critiquer ce que EUX ont aussi faits quand il étaient Admin de leurs propres modules (qui bien sûr ont coulés. )
Citation :
Je réponds uniquement pour les gens un tant soit peu censés et réfléchis
Tu es sur JOL.
Les gens que tu cites ne viennent pas ici.
Citation :
des personnes qui ont parfaitement droit à de l'information basée sur des faits pour pouvoir évaluer la grandeur de la supercherie et de cette tentative de désinformation.
Justifies toi sur ton propre forum pour garder TES joueurs, ici tu vas juste te faire troller.
Si des joueurs sont intéressés par Fanelya ils viendrons le tester sans demander l'avis de JOL sincèrement...
Citation :
Je n'ai pas répondu pendant une semaine et ça ne vous a pas empêché de dire tout et n'importe quoi pour détruire toute réputation positive et en construire une négative de toute pièce.
Et tu aurais du continuer, devant ton indifférence ils se seraient faits modérer et auraient vu que jouer tout seul c'est pas si drôle.
[Modéré par Simkim : ]Nouvelle attaque visant directement l'administrateur du module. Il serait temps de passer à autre chose car le banissement définitif des forums NWN2 de JoL n'est pas loin...

Dernière modification par Simkim ; 21/07/2013 à 08h05.
Je ne suis pas sur qu'une personne dont l'activité de troller fanelya et personnellement son admin a visiblement tourné a l'obsession;puisse se permettre des commentaires sur les rapports sociaux qu'entretiennent les autres...

Remettez vous en question a un moment..

Dernière modification par Nagual ; 21/07/2013 à 01h11.
C'est quand même énorme.. je veux dire des trolls j'en connais, je suis moi même un amateur du genre, mais là je sais même plus si on peut parler de ça, car depuis le temps ça parait vraiment obsessionnel.

Doit y avoir une histoire de triangle amoureux derrière tout ça !
Citation :
Souvent les nouveaux joueurs que nous avons regrettent que nous ne soyons pas plus visibles ou que nos informations soient noyées dans un flot de fausses rumeurs lancées dans le seul but de nous discréditer voire de nourrir d'autres serveurs. Alors je continue à informer même si cela te lasse.
Tu mens à tes joueurs. Pas de fausses rumeurs mais de vraies erreurs. La modération te laisse dire beaucoup de mensonges pour servir ta propagande.

C'est un forum ici parait-il... ?
Elle dit que ce sont des fausses rumeur car j'ai apparemment été banni depuis un an, donc je ne peux pas juger de son module. Et d’après ce que j'ai compris en allant sur le forum de fanelya, il existait un probleme de tyrannie des anciens sur les nouveaux, problème récurrent que j'ai vu arrivé systématiquement sur beaucoup de module. Mais apparemment elle a trouvé une solution pour contrer le problème.
Je ne parle pas de çà.

- Préférence pour leur PJ
- RAZ des personnages
- Passage du mod public à privé humiliante pour de nombreux joueurs.

Mais au final c'est pas grave, j'ai demandé la suppression de mon compte sur JOL, marre de venir voir les archives de Padhiver pour retrouver les mêmes qui trollent et voir des censures qui favorisent toujours la même.

Dernière modification par Compte #149881 ; 26/07/2013 à 10h51.
Nan mais acbo... je vais pas redire ce que j'ai dit dans l'autre sujet modéré*... au moins je vois à quel point il est inutile d'essayer de t'expliquer et à quel point tu es ouvert au dialogue. Je vais synthétiser au moins pour les joueurs qui liraient...

(* du coup si je vais devoir...)

Quelqu'un qui aurait vraiment lu mes interventions sur ce forum, dans les nombreux sujets où certains se sont acharnés à discréditer Fanelya ou me discréditer moi-même, n'aurait simplement pas pu écrire ce que tu écris. Je ne cache pas mes erreurs. Je les reconnais. Je parle bien sûr des miennes (et pas celles d'autres serveurs où je n'étais pas moi-même admin - ça n'est pas toujours évident pour tout le monde). Je suis revenue après plus de 2 ans où j'ai eu l'occasion d'avoir d'autres expériences d'administration à d'autres endroit et sur d'autres jeu. Ce fut l'occasion de réflexion au sujet du "comment je fais" et de rencontres avec de nouvelles personnes qui m'ont apporté un éclairage ou des influences que je pense avoir été bénéfiques. Cela étant, je conçois que pour certains cela soit insuffisant puisque si je reconnais mes erreurs, j'ai aussi un regard plus lucide sur les choses qui m'ont, en quelque sorte, "poussé à l'erreur" ou plutôt ces choses que je n'ai pas su gérer... des choses qui aujourd'hui deviennent un peu plus visibles dans l'acharnement régulier, le harcèlement, les insultes publiques de temps en temps, les menaces qui ont été envoyées à certains de mes joueurs osant dire qu'ils aimaient bien Fanelya sur ce forum et que ce serveur avait des qualités (sans pour autant dire qu'il était parfait).

A moins que tu ne sois dans le secret de ces personnes, que tu les connaisses, tu ne peux rien dire de leurs intentions. Et j'ai une certitude au sujet de tout cela : tu ne peux avoir aucune preuve de ce que tu affirmes (c'est bien normal puisque c'est faux) alors que moi je n'affirme jamais sans en avoir. Je ne demande pas pour autant qu'on me croit sur parole. Je ne suis pas venue menée une petite guerre ridicule à ce "fanclub" anti-fanelya qui se forme juste pour détruire mais sans pour autant construire quoique ce soit de meilleur, ni même se montrer ouvert à quelque forme de dialogue que ce soit. Le mieux que je puisse espérer, à la limite, c'est que toute personne passant par là "ose" venir essayer et penser par lui-même. Je pense que c'est l'attitude la plus censée. Croire que parce qu'il n'y a apparemment que de l'opposition ou presque, cela veut forcément dire qu'il n'y a rien à voir et qu'il n'y avait rien à voir... ce serait sous-estimer le côté malsain de certains comportements.

Tu me pointes du doigts mais dans un seul message tu me traites de menteuse doublée d'un tyran qui sert sa propagande. A tes premiers messages, j'ai cru naïvement à de la bonne volonté et une simple envie de recadrer un petit peu de peur qu'on croit que je suis toute blanche... Mais je pense que pour faire cela il faut pouvoir envisager que les discours peuvent varier selon la position où on se trouve. De toute évidence, il est impossible qu'un joueur soit suffisamment informé pour juger réellement des erreurs ou non fait par une équipe (en tout cas chez nous puisque les informations ne circulaient par hors de l'équipe à part avec un DM sur la fin qui servait beaucoup de mensonges, à moi la première). Il peut les soupçonner, les supposer, les deviner. Il peut s'être fait une théorie. La moindre des choses serait tout de même d'accepter l'idée que ce n'est qu'un jugement partiel des choses (comme le mien l'est à propos de ce qui se passe quotidiennement sur mon serveur, puisque je ne peux être partout à la fois). Comme je le disais dans mes précédentes réponses à ce même message : au mieux c'est une question de point de vue (puisqu'on sait par exemple, que le banni est en général en désaccord complet avec celui qui l'a banni).

Quant à la modération... on a fait du hors sujet tous les deux, on a été modérés tous les deux. Je ne vois rien à y redire. Je comprends parfaitement que je l'ai été. J'ai dû comme toi réécrire (et du coup développer je crois) ce que j'avais déjà écris. C'est ce qui arrive quand on dérive d'un sujet. Ça se passe comme ça sur la plupart des forums où il y a une modération présente mais impartiale.
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Je vois que la paranoÏa continue.
je ne parle pas des trolls que je vois çà et là, je remets en question ce que tu dis : que les critiques faites sur le forum de JOL ne sont que des rumeurs vouées à remplir d'autres modules. Point.

Citation :
Souvent les nouveaux joueurs que nous avons regrettent que nous ne soyons pas plus visibles ou que nos informations soient noyées dans un flot de fausses rumeurs lancées dans le seul but de nous discréditer voire de nourrir d'autres serveurs. Alors je continue à informer même si cela te lasse.
Quand à ma liste précédente, je sais de quoi je parle puisque je jouais sur Fanelya et tous les joueurs s'en souviennent mais on n'intervient plus à présent sur tes pubs. Résultat, la modération a laissé ton mensonge et censuré ma réaction (qui disait aussi d'ailleurs que c'était du passé et que tu avais changé (enfin non je vois que non ), et que chacun pouvait aller jouer ou bon lui plait !).

Tes pavés de mépris et d'autocompliments n'intéressent que toi à ce stade de compréhension.

Dernière modification par Compte #149881 ; 26/07/2013 à 13h09. Motif: ortho
Bonjour,
Malheureusement ce type de pavé « m’oblige » à intervenir…
Citation :
Publié par Charlouloute
...certains se sont acharnés à discréditer Fanelya ou me discréditer moi-même...
En même temps vous avez fait ce qu'il fallait pour...
Mais principalement exiger de certains joueurs qu'ils investissent du temps irl dans des recherches inutiles, alors que l'idée derrière était de les éloigner du module.

Par ailleurs, vous ne cachez pas vos erreurs mais vous vous gardez bien d’en parler, mieux vous faites votre possible, vous et vos ouailles, pour que toute trace disparaisse de JoL !
N’est-ce pas incompatible avec votre apparente crise d’humilité actuelle ?

Enfin… je vous pardonne pour d’autres raisons.

Cldt Pierre.

Dernière modification par OnTheAir ; 26/07/2013 à 13h45. Motif: Réorg / fautes...
Jouer au plus incompris... un passe-temps pour certains.
Citation :
informations soient noyées dans un flot de fausses rumeurs lancées dans le seul but de nous discréditer
Je n'ai pas dit que toute critique était une fausse rumeur (au contraire, ce serait plutôt une forme d'information quant à ce qu'il s'est passé - par contre je dis bien que 99,99% des choses dites par OnTheAir sont des fausses rumeurs ou des vérités très déformées, à mon désavantage évidemment). Mais là aussi, si tu avais lu ce que j'avais écrit dans le précédent sujet sur Fanelya tu le saurais. Il ne faut pas essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com

Dernière modification par Charlouloute ; 26/07/2013 à 16h11.
Citation :
Publié par Charlouloute
… par contre je dis bien que 99,99% des choses dites par OnTheAir sont des fausses rumeurs ou des vérités très déformées, à mon désavantage évidemment)…
De fausses rumeurs ?!!!!!

Vous savez Charlouloute votre plus grand échec est probablement l'incroyable manque d’attention que vous portiez à vos joueurs.

Je peux m’être trompé sur vos déclarations et donc...
Admettons que le système de parrainage puisse fluidifier les échanges avec le staff. (ca n’a pas été le cas me concernant).

Admettons que les pass lvl 10 et 15 soient aisés à obtenir sur votre 1er module. (ca n’a pas été le cas me concernant après 7mois de jeu quotidient tjs bloqué 10lvl).

Admettons que les devoirs à la maison étaient bien faits par le commun des joueurs. (les miens ne l’étaient jamais assez).

Mais pour le coup, pouvez-vous de votre côté envisager un seul instant vous être trompée dans vos choix et, coïncidences malheureuses, concours de circonstances regrettables, admettre que finalement certains de vos anciens joueurs puissent se sentir trahis à juste raison ?

Je dis "trahis" pour modérer mes propos car le sentiment était bien plus fort lorsque 2 ans après la fermeture de Fanelya1, et suite à votre message d'invitation à venir découvrir votre nouveau module, je découvrais vos affirmations sur JoL et donc la triste réalité de vos agissements de l'époque.

Je vous pose la question sans malice Charlouloute.

Pouvez-vous comprendre que d'anciens joueurs soient irrités par vos déclarations sur JoL ?

Dernière modification par OnTheAir ; 26/07/2013 à 17h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés