[Nettoyage bourrin] Fanelya

Fil fermé
Partager Rechercher

[Edité par Chandler: HS]


Maintenant ce qui relance le débat c'est bien les messages qui la défende, et je note au passage qu'ils sont émis en majorité par des joueurs qui n'ont jamais pratiqué Fanelya.

Dernière modification par Chandler ; 05/03/2013 à 20h28.
Citation :
Publié par OnTheAir
Tu sais Garret92 si tu savais ce dont est capable la Charlouloute !!!

Maintenant ce qui relance le débat c'est bien les messages qui la défende, et je note au passage qu'ils sont émis en majorité par des joueurs qui n'ont jamais pratiqué Fanelya.
J'ai pas vu grand monde la défendre.

Juste dire que sur les serveurs (RP ou pas, NWN ou autre), des comportements de ce type, t'en voit partout, et s'en plaindre, c'est comme de se plaindre de ceux qui laissent leurs chiens chier sur le trottoir. Ça alimente la conversation, mais ça sert à rien.
Bonjour La-fouineuse,

J'entends bien vos arguments mais réflexions faites je n'adhère pas.


[Edité par Chandler : troll]


Quant aux autres modules, j'ai quand même fréquenté "Erethil (Admin Persephone)" et "la côte des dragons (Admin Ultimus)" sans m'y être investi (devoirs à la maison) et j'affirme que leur politique de résolution des problèmes humains est autrement plus respectueuse des joueurs et des personnes que celle[...] de Fanelya [/color=indigo][attaque perso[/color].


[Edité par Chandler : troll]
.

L'existence et la bonne santé d'une communauté passe aussi par la capacité qu'on se donne à en exclure les brebis galeuses, pas à en tolérer les propagandes mensongères.

Dernière modification par Chandler ; 05/03/2013 à 20h31.
Citation :
Publié par OnTheAir
Quant aux autres modules, j'ai quand même fréquenté "Erethil (Admin Persephone)" et "la côte des dragons (Admin Ultimus)" sans m'y être investi (devoirs à la maison) et j'affirme que leur politique de résolution des problèmes humains est autrement plus respectueuse des joueurs et des personnes que celle inique de Fanelya (pardon de charlouloute).
Parce que telle est ton expérience. Mais tu en trouveras d'autre qui ont eu à redire de leur façon de fonctionner et gérer leurs joueurs.

Ce qu'on te demande, c'est de redescendre ton problème que tu considère globale à ce qu'il est, un problème personnel.
Citation :
Publié par la-fouineuse
Parce que telle est ton expérience. Mais tu en trouveras d'autre qui ont eu à redire de leur façon de fonctionner et gérer leurs joueurs.

Ce qu'on te demande, c'est de redescendre ton problème que tu considère globale à ce qu'il est, un problème personnel.
Bah ... admettons que je puisse me tromper concernant les autres modules, je n'ai pas à m'en plaindre.

Maintenant faire l'aveux d'un problème personnel, j'ai du mal à m'y résoudre puisque je ne joue plus depuis la fin de Fanelya v1 (je ne compte pas mes passages éclairs sur les autres serveurs) et bien naturellement je suis passé à autre chose.

Maintenant de lire les multiples sujets de recrutements Fanelya et autre bonniements, ça oui ça me fait réagir. (Je n'aime pas l'escroquerie intellectuelle).
*prends des pop corn dans le pot de Mythyzyn*
Admirons ensemble l'effarante décadence humaine, ici représentée par ces hyènes tentant de mettre à terre cette personne, curieuses de savoir qui assènera le coup fatal...
*Pousse les pieds du nouvel arrivant du dossier*
Calmes toi et cesse d'alimenter le feu... tu y gagnera en crédibilité.
Si tu n'as pas apprécié le module, son ambiance ou sa politique, un seul post suffit à exprimer ton mécontentement, inutile d'en rajouter plus que besoin.
Y'a pas de solution, c'est comme la politique, on va voter à droite parce que la gauche est inefficace puis voter à gauche la fois suivante parce que la droite c'est des tyrans.
Les gens qui cherchent le pouvoir sont des gens interessés, et c'est difficile d'ouvrir un serveur sans avoir envie de le faire.

Tout est une question d'Admin qui ne tombe pas dans l'excès, mais conme tout les Tyrans leurs complexes les poussent à hurler puis executer sur la place publique (aka forum) ceux qui ne sont pas d'accord avec eux (aka règles serveur)

Imaginez si hitler avait connu Nwn, peut être se serai il contenté de créer un module pour y jouer un bainite?

Bref, autant ne pas jouer, dans nwn1 il y avait une communauté très variée, du fait que c'était le début des jeux onlines, maintenant la plupart des gens se sont dispersés un peu partout et ne restent sur nwn quasiment que les pseudo puristes qui se defendaient de "moi je suis nul en pvp donc mon rp est meilleur" et autres pleurnicheuses fan de pass levels et d'exposés sur forum (pour prouver qu'ils ont un trop bon rp, même si finalement ils se jouent eux mêmes et font du meta) du même genre.
Remarque intéressante Nils.

Pour ma part et d'une certaine manière c'est abondé dans ton sens, je pense qu'une majorité des actuels joueurs de NWN se prennent trop au sérieux et de fait en oublient que NWN est avant tout un jeu. C'est ce qui fait mourir la communauté à petit feu qui de plus, est devenue élitiste et ne souffre pas la présence de joueurs "médiocres". Selon moi cette communauté est vouée à l'extinction par consanguinité.

Edit : *médiocre* est à prendre au sens Admin et inclus malheureusement les joueurs débutants.

On le comprend aussi quand on voit les tentatives à peine voilée que certains administrateurs mettent en oeuvre pour racoler les joueurs des modules adverses (j'évoquais la stratégie Fanelya du "une flatterie sur JoL = aussi une carte de visite de mon module), et il semblerait que des démarches aient été également entreprises directement auprès des joueurs sur d'autres modules (c'est ce qui m'est soufflé par MP).
Edit : Si la communauté se portait bien, de telles démarches n'auraient pas lieu.

nb : Cela dit, pour ne pas nuire aux autres serveurs, j'adapterai ce post dans quelques jours.

Dernière modification par OnTheAir ; 05/03/2013 à 10h13.
Nwn a fait son temps et il n'a pas de successeur.
Enfin le plus drôle dans ce post c'est quand même que la moitié des gens qui postent sont eux mêmes des Dm/Admins verreux guerre mieux que charlouloute.
C'est très kafkaien votre histoire. Bientôt ils vont effacé les bannis des photos de groupes, quoique si on y réfléchit à deux fois ils le font du certaine manière en faisant disparaitre des posts de leur forum, pour sauvegarder la "bonne ambiance" disent ils, 1984 nous y voila.

Vous savez comment elle nous voit charlouloute sur Jol, comme des GEEK. Et ben didons,pour ma part, si on résume tout ce que 'jai dis à ça, je me rends compte que j'aurrais mieux fait économiser ma salive, enfin ici c'est plutôt des ko.
Et alors? Elle fait sa pub mensongère disant que son serveur est le meilleur, c'est pas la seule à le faire.

Fanelya 1 avait fermé de manières bien sale et réouvert juste avec "les joueurs élus" (et ça s'est cassé la gueule.) mais vous êtes quand même tous retournés sur le 2, c'est quand même être un peu con, personne n'a pensé à se dire "ça sera la même merde j'y vais pas." ?
Je doute qu'elle ai l'ego si grand au delà de son pc, très sincèrement, je ne la vise pas elle, mais de manière générale, c'est introverti irl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés