Chars conseillés / déconseillés

Répondre
Partager Rechercher
Je reprends l'idée émise par Ruby ici de lister nos chars favoris et ceux à vraiment éviter.

Attention, le but n'est pas de faire un classement bon / mauvais pour tous les chars.
Mais uniquement de lister les cas extrêmes de très bon chars et de bouses infâmes.
Merci de rester sérieux dans vos avis.

LégerstiersTBon char / contestéTMauvais char / contesté
Panzer II24 / 00 / 0
BT-224 / 00 / 0
AMX 13 9084 / 00 / 0
AMX 4040 / 08 / 2
Pz38na40 / 04 / 1

MoyenstiersTBon char / contestéTMauvais char / contesté
T-2846 / 23 / 0
Panzer IV511 / 10 / 0
M4A3E265 / 00 / 0
T-4485 / 00 / 0
M3 Lee40 / 08 / 0

LourdstiersTBon char / contestéTMauvais char / contesté
KV-156 / 00 / 0
BDR G1B55 / 00 / 0
ARL 4467 / 10 / 0
KV-1S611 / 00 / 0
Tiger P75 / 00 / 0
T2979 / 10 / 0
IS-385 / 00 / 0
AMX 50 10085 / 00 / 0

TDstiersTBon char / contestéTMauvais char / contesté
Marder II35 / 00 / 0
Stug III57 / 00 / 0
S-35 CA56 / 00 / 0
M18 Hellcat613 / 00 / 0

ArtilleriestiersTBon char / contestéTMauvais char / contesté
SU-26310 / 00 / 0
Hummel54 / 00 / 0
GWPanther64 / 00 / 0

Légendes
Allemagne Chine France UK URSS USAhttp://wiki.worldoftanks.eu/images/d/d0/GoldIcon2.png Char Premium


Les avis des personnes suivantes ont été pris en compte :
Tessen, Legeibeth, pilidien, Ruby Hawk, Millamberz, Sir_Simon, PAFPAFBOUMBOUM, Kitano Must Die, Revolver Ocelot, weakame, Lablio / Labrax, Afaifizz, Brimstone, Zzabur, Glor, obimic, Axlrose_tkt, Brenwan, Jovis, Drulin, sharantyr, Taanys, (TRoLLz) POé, dunkel, Menervpo, Taanys, Jack O'Bannon et une 15aine de Frogs qui ont répondu à la même question lors d'un sondage interne.
J'ai également pris en compte les contestations (enfin, quand elle étaient claires et argumentée) de tous les intervenants, même s'il n'ont pas donné leur avis concernant les chars qu'ils considèrent comme surpuissant ou minable.
Merci à vous.

Attention, cette liste n'affiche que les chars cités 3 fois ou plus (sauf les artilleries, 2 fois).
Pour la liste complète, consulter le message suivant.

Dernière modification par Tessen ; 12/12/2012 à 01h31. Motif: MAJ
Liste complète :
LégerstiersTBon char / contestéTMauvais char / contesté
Panzer II24 / 00 / 0
Pz35t22 / 00 / 0
Hotchkiss H3522 / 00 / 0
M2LT21 / 00 / 0
BT-224 / 00 / 0
Tetrarch http://wiki.worldoftanks.eu/images/d/d0/GoldIcon2.png22 / 00 / 0
A13 mk I22 / 00 / 0
M3 Stuart31 / 00 / 0
T-127 http://wiki.worldoftanks.eu/images/d/d0/GoldIcon2.png31 / 00 / 0
Pz38(t)31 / 00 / 0
A13 Mk II31 / 00 / 0
T-50-251 / 00 / 0
M24 Chafee51 / 00 / 0
Crusader51 / 00 / 0
ELC AMX52 / 00 / 0
AMX 13 9084 / 00 / 0
AMX 3830 / 02 / 0
AMX 4040 / 08 / 2
Pz38na40 / 04 / 1
A-2040 / 02 / 0

MoyenstiersTBon char / contestéTMauvais char / contesté
T-2846 / 23 / 0
Panzer III44 / 00 / 0
Panzer IV511 / 10 / 0
T-25 http://wiki.worldoftanks.eu/images/d/d0/GoldIcon2.png51 / 00 / 0
M4 Sherman52 / 10 / 0
VK 3601H61 / 00 / 0
M4A3E265 / 00 / 0
Cromwell61 / 00 / 0
KV-1372 / 00 / 0
VK3002DB72 / 00 / 0
Panther72 / 20 / 0
Panther II84 / 00 / 0
M26 Pershing84 / 00 / 0
Type 59 http://wiki.worldoftanks.eu/images/d/d0/GoldIcon2.png84 / 21 / 2
T-4485 / 00 / 0
T-5493 / 00 / 0
E-5091 / 10 / 0
T-62A101 / 00 / 0
M3 Lee40 / 08 / 0
A-32 http://wiki.worldoftanks.eu/images/d/d0/GoldIcon2.png40 / 01 / 0
T-3450 / 03 / 0
Lorraine 40t90 / 03 / 0

LourdstiersTBon char / contestéTMauvais char / contesté
Churchill LL http://wiki.worldoftanks.eu/images/d/d0/GoldIcon2.png53 / 00 / 0
KV-156 / 00 / 0
B142 / 00 / 0
T1 HT51 / 10 / 0
BDR G1B55 / 00 / 0
Churchill I51 / 00 / 0
ARL 4467 / 10 / 0
T-15061 / 00 / 0
KV-1S611 / 00 / 0
KV-262 / 00 / 0
Tiger P75 / 00 / 0
T2979 / 10 / 0
VK4502A81 / 00 / 0
Tiger II84 / 00 / 0
IS-385 / 00 / 0
KV-5 http://wiki.worldoftanks.eu/images/d/d0/GoldIcon2.png82 / 00 / 0
T3281 / 00 / 0
AMX 50 10085 / 00 / 0
IS-891 / 00 / 0
E-7592 / 00 / 0
M10392 / 00 / 0
AMX 50 12091 / 00 / 0
T110102 / 00 / 0
IS-7101 / 00 / 0
M662 / 01 / 0
AMX M4 4570 / 02 / 0
T3480 / 01 / 0
ST-190 / 01 / 0
E-100100 / 01 / 0

TDstiersTBon char / contestéTMauvais char / contesté
Marder II35 / 00 / 0
T1822 / 00 / 0
T8233 / 00 / 0
Renault UE 5731 / 00 / 0
T4041 / 00 / 0
Stug III57 / 00 / 0
T4953 / 00 / 0
S-35 CA56 / 00 / 0
SU-8551 / 00 / 0
M18 Hellcat613 / 00 / 0
Dicker Max62 / 00 / 0
JagPanther73 / 10 / 0
SU 122-4472 / 00 / 0
AMX AC Mle. 194881 / 10 / 0
Ferdinant82 / 00 / 0
JagdPanther II81 / 00 / 0
ISU-15282 / 00 / 0
T3091 / 00 / 0
Hetzer42 / 01 / 1
FCM36 Pak40 http://wiki.worldoftanks.eu/images/d/d0/GoldIcon2.png30 / 02 / 0
Somua S4040 / 03 / 0
ARL V3960 / 03 / 0
JagPanzer IV60 / 04 / 0
T25/270 / 02 / 0

ArtilleriestiersTBon char / contestéTMauvais char / contesté
SU-26310 / 00 / 0
SU-541 / 00 / 0
AMX 105 AM42 / 00 / 0
Grille42 / 00 / 0
Hummel54 / 00 / 0
GWPanther64 / 00 / 0
S-5163 / 00 / 0
M40/4372 / 00 / 0
BatChat15581 / 00 / 0
M7 Priest40 / 01 / 1
AMX13F3AM50 / 01 / 0
M1260 / 02 / 0

Légendes
Allemagne Chine France UK URSS USAhttp://wiki.worldoftanks.eu/images/d/d0/GoldIcon2.png Char Premium

Dernière modification par Tessen ; 12/12/2012 à 01h28.
Branches jouées :
TD à tourelles et artilleries US
TD allemands
Je parlerais des chars plus tard.

Mes favoris :

T-57
Artillerie Américaine tiers II.
Très efficace malgré une portée de tir réduite.

M18 Hellcat
TD US tiers VI
Très mobile avec un bon canon. Il faut un équipage (surtout le pilote) à 100% pour en tirer la quintessence.
Attention, c'est un char fragile qui ne pardonne pas.

Stug III
TD Allemand tiers V
Certains joueurs ne l'aiment pas. Pourtant c'est un char très agréable à jouer : très mobile, bien camouflé. PAr contre, il faut bien connaitre les points faibles des cibles.

Ferdinant
TD Allemand tiers VIII
Quoiqu'on en dise, le Ferdi est un bon char.
Il faut juste savoir se placer.

Grille, Hummel, GWPanther
SPG Allemands tiers IV à VI
Les trio gagnant des artilleries de bas tiers : mobiles, réactives, précises, longue portée, reload correcte. Elles ont tout pour plaire.

S-51
Artillerie Russe tiers VI
Une tuerie pour son tiers.
C'est un char long à débloquer mais il le mérite.
Il fait super mal mais attention à son reload et l'arc de tir restreint.

M40/43
SPG US tiers VII
Cette artillerie est un vrai bijou. Mobile et qui frappe très fort avec un splash très large. Par contre, gaff' à la précision et au reload.

Ceux que je connais de réputation :

Marder II
TD Allemand tiers III.
Bien joué, c'est un vrai monstre pour son tiers.

BatCHat155
SPG Fr tiers VIII
C'est autant un TD qu'une artillerie. Avec en plus la mobilité d'un char léger.
Mortel

Déconseillés :
Jagpanther
TD Allemand tiers VII
Ce char est un point faible ambulant : les 2/3 inférieurs du char percent comme du papier mouillé.
Pour un TD qui ne montre que sa face avant, c'est un peut emmerdant quand même.

FCM36 Pak40
TD premium Français tiers III
Joué sur le serveur test.
Ce char est une m... même pas ambulante tellement il est lent.

AMX13F3AM
SPG Fr tiers V
Elle est certes mobile mais son canon décalé est très perturbant.
Il faut un temps d'adaptation pour s'y faire. Le problème c'est qu'à trop la jouer on aquiert des mauvais réflexes pour les autres artilleries.
_______________________________

Regroupement de deux messages
_______________________________

Pour l'instant je ne parlerais pas des légers Fr, j'attends de voir ce qu'il vont donner avec la 7.5.

Branches jouées :
Tous les chars Russes.
Léger Français.

Mes favoris:

BT-2
Léger Russe tiers II
De mon point de vu, c'est la rolls des match pour débutants.

KV-13
Moyen Russe tiers VII
A mon vis, l'un des meilleurs chars moyens de son tiers. Un char très plaisant à jouer.
Si vous voulez éviter l’horrible T-34, c'est une bonne alternative à partir du KV-1S.

T-54 T-62
Moyen Russe tiers IX et X
J'adore ces deux chars. Point. Absolument rien à y redire à part peut être des chenilles un peut faibles de côté.

IS-3
Lourd Russe tiers VII
A mon sens, c'est tout simplement le meilleur char de tiers VIII toutes catégories confondues.

IS-8
Lourd Russe tiers IX
Excellent char, très puissant. Par contre ne pas le laisser aux mains de profanes, c'est un char fragile et il ne faut pas faire n'importe quoi avec.

Déconseillés :

A-32
Premium Russe tiers IV
N'y touchez surtout pas. Ce char pas trop mauvais sur le papier est complètement gâché par une accélération poussive et un imprécision en mouvement phénoménale.
Parfois je me demande comment j'ai pu faire pas loin de 200 parties avec.

T-34
Moyen Russe tiers V
Seulement si vous aimez vous balader avec une pancarte "kick me".
J'aurais presque mis le T-34-85 avec mais il est quand même moins minable que le T-34.

T-43
Si vous montez les moyens Russes, gardez vous suffisamment de Free XP pour sauter ce char. Cela vous épargnera bien des larmes.

Dernière modification par Tessen ; 23/07/2012 à 18h30.
J'avoue avoir une aversion particulière pour l'AMX40.

Je suis très loin d'avoir joué tous les tanks de WoT, mais celui là est juste horrible.

Il a quand même un point fort : son blindage (mais contrebalancé par sa tourelle "évoluée" avec son gyrophare dessus).

D'une lenteur effrayante (20 km/h sur du plat), un canon tier IV qui n'est pas spécialement performant.
Son matchmaking lui rend d'ailleurs un bel hommage, il est "avantagé" pour compenser les défauts ci-dessus. Heureusement d'ailleurs, je ne voudrais pas rencontrer avec lui les tanks que je croise avec mon T50

Cela dit, dans certaines circonstances particulières, il peut faire du bon boulot, mais c'est tellement réduit ...
Citation :
Publié par Legeibeth
J'avoue avoir une aversion particulière pour l'AMX40.
...
Cela dit, dans certaines circonstances particulières, il peut faire du bon boulot, mais c'est tellement réduit ...
Top tiers sans TD ni arty, mur d acier assuré
le tiger P. je m'amuse comme un fou avec, c'est surement un des chars que je garderai même après avoir acheté le vk T8.
Agile pour un lourd, des dégâts corrects, un pourcentage de bounce assez sympa même vs des tiers plus haut et il encaisse pas mal...

Le BDR char lourd FR Tiers 5. avec tout l'équipement c'est assez fun à jouer.
Un canon qui OS tous les moyens/légers en dessous du T4 (voir certains T5. Un blindage efficace à l'avant et à l'arrière, par contre faible blindage sur le côté.

Le PzKIV, franchement bon pour un T5 qui a la possibilité de jouer autant soutient de lourds que emmerdeur de base si il est bien joué.
Citation :
Publié par Legeibeth
J'avoue avoir une aversion particulière pour l'AMX40.

Je suis très loin d'avoir joué tous les tanks de WoT, mais celui là est juste horrible.
Même avis pour moi mais il débloque l'AMX 12t qui lui est très plaisant ... donc j'ai considéré l'AMX 40 comme un mal nécessaire.
Voila faut lire le Forum, je me plaignais plus haut du M12 qui est une grosse daube, alors que le M41 fait vraiment pas mal de pognon.
D'ailleurs ce serait pas mal de faire un tableau des chars avec ceux qui sont vraiment à eviter.

Ma liste des chars à eviter selon mon experience perso de jouer casual :

L'AMX40 Fr : OLOL ! Gun pourri hyper lent en carton, mais c'est pas grave c'est pas cher.
Le M12 US plus mauvais dégats des arty de meme tier et la cadence de tir ne ratrappe pas le coup. Poussif lent a tourner, une cible de choix si tu es spot.
Le T32 US Bon tank si on aime le jeu technique et à distance (sinon c'est mort, caisse en carton), mais canon pourri, plus mauvaise penetration à son tier, la machine a bounce. Donc difficile a jouer et sous armé contenu de son MM.
Le T34 Russe : Il y a ecrit "oneshot me" sur le blindage, vite passer sur le T34-85 qui est 10 fois mieux a tout les égards

Les musts selon mon experience perso :

Le T50-2 Russe : une vraie plaie entre les mains d'un bon joueur. Peut faire gagner une partie en 2 minutes si l'arty suit derriere.
Le S-35 Fr : Le meilleur TD a ce tier, un vrai tueur, la machine à oneshot, si tu fais pas 2 kills mini par partie t'es un gros noob.
Le Chafee US : Très bon scout avec un canon qui perce tout à visée rapide et très précis. Deja fait un guerrier avec dans une partie de tier 8 et je me souviens d'avoir kill solo un Tigre II
Le M41 US : Précis, recharge rapide, degats corrects, très agile et rapide, facile à reloc et pour punir un scout trop audacieux à bout portant.

Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit, il y en a d'autres
C'est vrai que le s35 est particulièrement bandant, son angle de vue est juste terrible.
Mais c'est vrai qu'il est entouré de deux belles bouzes, entre l'arlv39 qui semble complètement dépassé avec le même canon qu'au tier précédant qui me semblait pourtant correct sur les tanks de t6, et le s40, besoin d'en parler ?
En chars rigolo à jouer je te propose le m18 hellcat, une fois qu'on a un pilote à 100% (ils avaient pas encore de direction assistée à l'époque), bah tu te fais carrément plaisir, t'es un scout qui embarque un bon gros 90mm, donc si t'as envie de te planquer, bah tu restes derrière. D'ailleurs tout le reste de la branche est assez ouf, même le t25/2 je le trouve plaisant à jouer comme un medium, une fois habitué à la lenteur du t28prototype, tu peux kiffer bien comme il faut les combats urbains. Bizarrement, je suis moins fan du t30.

Le kv3 ancienne version était bien op, là le kv4 c'est pas terrible, et après je me suis concentré sur les branches mediums, mes préférés étant pzIV et panther II (c'est quasi les mêmes au final ^^) ainsi que le pershing. J'ai abandoné le patton, trop long d'avoir le bon gun, je commence à regretter... Mais bon, l'équipage à 3 skills est sur le t30 :/

L'amx40 m'a pas laissé un si mauvais souvenir que ça, je l'ai préféré au b1 au final : même canon, mais son blindage très "rond" fait que ça rebondit beaucoup dessus quand t'es toptier. J'ai pas du tout aimé le 38, et j'ai été déçu par le 12t :/

Sinon, faut faire un wiki avec chaque char (ou faudra couper par nation), comme ça on pourra s'y retrouver pour faire quelque chose de lisible non ?
Ce sujet ne sert à rien, car Wargaming ne tient jamais son cape et change au grès des patchs et des ouin ouin sur le forum officiel, l'équilibrage des chars entres nations et aux seins même des nations.

Comment tenir un document utile basé sur du subjectif et sur des chars qui seront modifiés 3 mois plus tard
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Unavadi
Ce sujet ne sert à rien, car Wargaming ne tient jamais son cape et change au grès des patchs et des ouin ouin sur le forum officiel, l'équilibrage des chars entres nations et aux seins même des nations.

Comment tenir un document utile basé sur du subjectif et sur des chars qui seront modifiés 3 mois plus tard
Tres simple, tu monte du Russe
ce sujet ne sert a rien car ca depend de chacun. Vouloir faire des listes est inutile. L'amx40 est "super kiffant", le t32 une vraie tuerie.
En bref, vous allez juste faire la liste des tanks avec lesquels vous jouez bien et ceux que vous ne parvenez pas a maitriser.
En d'autres mots, rien qui va aider les autres. Sans compter les tanks cites, des fois ca fait bondir de voir le t32 cite dans la liste des tanks de merde, ce qui montre bien le niveau du joueur/post. BAV.
Pour certains chars tout le monde est d'accord, je pense par exemple au Marder qui est une tuerie

Subjectivement parlant je trouve le T-127 excellent, et le T-44 est un très bon med.
Si le sujet ne vous plait pas, vous n'etes pas obligé de le lire ou d'y poster.

Mais je pense que ça peut aider pas mal de gens qui debutent dans le jeu.Donc vous nous excuserez de nous passer de votre agrément. (L'égo de certaines personnes )
Et pour ce qui est du T32, ce n'est clairement pas un tank pour un casual ou un debutant. Et son canon est le plus mauvais en penetration de son tier, si c'est pas un handicap ça. Sauf en guerre de clan avec des obus gold ou il doit faire bonne figure, mais ça concerne combien de joueurs ?

Le sujet permet justement de degager un consensus sur certains chars. C'est assez evident qu'il y a des pieges dans les arbres de recherche. C'est bien je trouve d'avoir un débat la dessus. Auquel ceux qui se trouvent au dessus, ne sont pas obligés de participer.

Citation :
Publié par Sir_Simon
et le T-44 est un très bon med.
Je souffre assez souvent en face du T-44, j'ai hate de l'essayer, j'en suis au T-43 qui n'est pas mauvais, mais pas excellent non plus.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 20/07/2012 à 20h39.
blabla, plait pas, poster, blabla. (et tu parles d'ego, ptete temps de soigner ce complexe... )

Forum, tu postes, on repond, tu rereponds, etc. Simple, non ?

Ce sujet ne permet pas de degager un consensus, juste de donner son avis (base ou non sur du concret) et au pire, degouter certains (surtout les debutants) de jouer certains tanks. Il n'y a pas de tank a "eviter". Il faut tester, apprendre a maitriser le jouet et se faire sa propre opinion.

Pour le t32, on t'a deja repondu, vais pas enfoncer le clou (viser) ; dire qu'un t8 n'est pas un tank pour debutant/casu... Comme tous les tanks haut tiers.

On se passera donc de ton agrement pour poster.
Discuter de la difficulte de prise en main et donner des conseils pour y arriver serait peut-etre plus utile si ce sujet a pour but d'aider les debutants.

Derniere chose, un debat ne se fait pas qu'avec les gens d'accord avec toi. Sinon ca n'est plus un debat.
Je conseille:


le T-150 qui est un tres bon char lourd pour son tiers. Matchmaking satisfaisant pour un non-premium

Le stug III. Tres maniable, rapide en deplacement et en tir, bon camouflage, peut faire pas mal de crédits si bien joué.

Le pzIV. Tres maniable, rapide en deplacement et en tir, bon camouflage, peut faire pas mal de crédits si bien joué.


Le tiger P, une vraie saloperie de face avec son blindage de oufzor qui peut tenir la marée face a du gros calibre

Le hellcat, bon TD a tourelle avec un canon qui pique et qui se deplace super vite. Armure en papier, donc hit and hyde!





Apres a deconseiller, bah je dirais les chars FR bas tiers juquau tiers 6 inclus, mais bon en général cest juste un chemin de croix obligatoire avant les tiers 7++ qui sont eux enfin corrects
Citation :
Publié par sharantyr
Même le BDR et son canon de fou? Ok il est en papier, mais quand il ouvre en 2 mon KV-1 j'ai du mal à le considérer comme un mauvais char
Le BDR, j'ai fais mon max de kills en jeu avec (8), il est fragile, mais son canon est vraiment tres efficace pour le tier. Il n'est pas à classer dans les mauvais ou les must, c'est un Tank qui peut tirer son epingle du jeu.

Citation :
Publié par Kumiho
Derniere chose, un debat ne se fait pas qu'avec les gens d'accord avec toi. Sinon ca n'est plus un debat.
Ni avec ceux qui ne le seront jamais par principe. Maintenant merci d'eviter les HS sur tes griefs à mon egard dont tout le monde se fout, moi le premier.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 21/07/2012 à 01h19.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
...



Ni avec ceux qui ne le seront jamais par principe. Maintenant merci d'eviter les HS sur tes griefs à mon egard dont tout le monde se fout, moi le premier.
c'est fini de faire ton calimero ? Tout ne se rapporte pas a toi, donc si tu veux eviter les hs, evite de les creer.

Ce que je veut dire c'est que tu pourrai conseiller le Tigre 2 car c'est un bon char etc... mais il doit voir ça hitbox nerf. Donc tu le conseil, le mec monte la branche, et le temps qu'il arrive au Tigre 2 hop ça devient un bidule moyen.
La le gars il pensera quoi de ton post ? "on me conseil un truc et quand j'y arrive on me dit que c'est pas le bon" ?


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Fartha]
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png

Dernière modification par Fartha ; 21/07/2012 à 22h24.
Citation :
Publié par Unavadi
Ce que je veut dire c'est que tu pourrai conseiller le Tigre 2 car c'est un bon char etc... mais il doit voir ça hitbox nerf. Donc tu le conseil, le mec monte la branche, et le temps qu'il arrive au Tigre 2 hop ça devient un bidule moyen.
La le gars il pensera quoi de ton post ? "on me conseil un truc et quand j'y arrive on me dit que c'est pas le bon" ?
Ca n'en fera pas une epave roulante non plus, ce qui est le cas de plusieurs chars cités plus haut. S'ils transforment le T34 en foudre de guerre ou le T50-2 en grosse bouse à roulette, je pense qu'on fera une mise à jour. L'idée c'est de lister surtout des extremes. Et il y en a. J'aurais bien aimé au debut qu'on me dise que c'etait la ligne russe en lourd qui roxait avant que je parte sur le ligne US qui est plutot .. spéciale.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Fartha]

Dernière modification par Fartha ; 21/07/2012 à 22h23.
Le harcèlement est punissable, donc si c'est le cas je t'y encourage.

Sinon pour répondre au sujet, malgré tout, je déconseille l'achat de char prem pour le moment.
Le Type 59 et le Super Pershing (qui sort en 7.5) redescendent dans la table de MM et auront en théorie du T8 en top tier à compter de la 7.5 et le KV-5 sortant des objets en ventes, le Type 59 sera peut être (mon nez qui sent cela) remis en vente sur un event à la rentrée. Et le Type 59 est le meilleur des prems.

Donc patience pour avoir un vrai char (type 59) ou suivant les retour post 7.5 pour acheté le Super pershing.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Unavadi
Le harcèlement est punissable, donc si c'est le cas je t'y encourage.

Sinon pour répondre au sujet, malgré tout, je déconseille l'achat de char prem pour le moment.
Le Type 59 et le Super Pershing (qui sort en 7.5) redescendent dans la table de MM et auront en théorie du T8 en top tier à compter de la 7.5 et le KV-5 sortant des objets en ventes, le Type 59 sera peut être (mon nez qui sent cela) remis en vente sur un event à la rentrée. Et le Type 59 est le meilleur des prems.

Donc patience pour avoir un vrai char (type 59) ou suivant les retour post 7.5 pour acheté le Super pershing.
En vrai char premium tu peux acheter un Lowe tu sais

Sinon la branche lourde russe est une garantie de passer par des char jamais à l'ouest ( ).
Sinon mon top 3 est :

IS3 : Le char parfait
TigreP : Tu poses des balloches de top tier sur la table et tu roules
T29 : Si tu intègres bien le hull down à ton gameplay c'est unbattable.

Le flop 3 :
M3Lee : Une merde sans nom sans tourelle sans canon
Pz38na : Une anomalie dans la branche lourde allemande
Arlv39 : Un Td qui vise aussi rapidement qu'une artillerie, qui rate des tirs improbable et qui se laisse transpercer par des boulettes de papier
Sans l'avoir joué, j'ai toujours considéré le t29 comme une pure merde car il se fait pénétrer par tout ce qui bouge... En même temps je joue le t30 et c'est pas beaucoup mieux (mais faut dire que j'ai du mal à le jouer...)
Le pz38na est effectivement très étrange, surtout comparé au pzIII, mais je l'ai monté y a pas longtemps et c'était assez rigolo, genre 500 d'xp moyen, j'arrivais à faire chier les gros et je démontais les petits assez facilement. Son blindage frontal n'est pas si dégueu finalement.

Mais effectivement, ce sujet ne pourra jamais dégager de vrai consensus, et y a trop à dire sur chaque char joué ; si on lance un débat à chaque fois, je crois qu'on va perdre en lisibilité...
De toute façon, WoT est un jeu qui évolue rapidement au rythme des nerfs, des up, des nouveaux chars (et c'est tant mieux), donc les infos ne seraient valables que pour les premiers tier quasiment, dans un kit du débutant avec "Quelle serait la première branche que je dois monter"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés