Chars conseillés / déconseillés

Répondre
Partager Rechercher
dans les année 90 ,il y avait un pack souris clavier pour console
cela existe t'il encore ?
car la première impression d'un joueur qui passe de PC a console sera l'auto ciblage nécessaire a l'utilisation d'une manette de console vs une souris
mais je me trompe peu être , je laisse les joueurs console nous expliqué ça en détail

les pseudo bon char des version pc ,est un peu tronqué par ceux qui l'ont acheté pendant la béta et farmé leur stat sur la release en F2P et heureux de toujours te répondre si tu le critique de posté ici pour que tu vois un très bon joueur WOT qui attend son invitation a la prochaine compétition
mais bon c'est un jeu ,faut laisser les nouveau découvrir ça au petit bonheur la chance
Citation :
Publié par meryndol
Bah après faut voir selon le type de char préféré et le rang joué pour donné des infos ))

question le jeu change beaucoup entre la version PS4 et PC ??
Il y a un mode sympa (mais rare, par courtes periodes) sur pc, c'est le mode frontlines. Je ne sais pas si ca existe sur PS4.

On est 30 vs 30 sur une map géante de 3kmx3km coupée en 9 fronts avec des objectifs, c'est sympa par e que t'as une vraie impression de champ de bataille avec 3 fronts en meme temps, et l'importance de bien le tenir au risque de laisser l'ennemi percer et arriver dans le dos de tes potes sur les autres fronts (faut regarder une vidéo pour se rendre compte, dur à expliquer là !)
Tu peux jouer plusieurs chars si tu es détruit, ça évite de rager trop souvent en cas de geste malheureux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés