quel serveur

Répondre
Partager Rechercher
bon voila en attendant que l'instal se termine je voudrais connaitre quel serait le serveur le plus a meme de me convenir

je recherche un serveur a la DAOC avec des zones safe de pex tranquille et des zones de pvp , meme en lisant de partout j'arrive pas a me faire une idée precise de"l'agencement des serveur "

les serveur JCE permettent-ils de se frotter aux ennemis ?
qu'apporte de plus les JCE-JdR ?
Bonjour,

Ancien de daoc, j'ai pris cette optique de pve et pvp a coté, mais tu vas être déçu sur le contenu pvp, mise a part le farme de bg et la destruction de machins en ferraille avec l'aide de la partie adverse qui a le même objectif que toi, il n'y a aucun pvp a la daoc ou même de baston digne de se nom car en fait on ne gagne rien.

La mode des gens est la facilité, j'ai vu des joueurs full stuff champion avec uniquement 1 rang de bravoure de 20+, beaucoup de chance ou une autre façon d’obtenir le stuff pvp ?

Je suis comme toi j'aimerais tellement avoir de vrais objectifs pvp a la mode daoc ou planetside avec attaque/def de station, objectif de masse style la relique qui donne des bonus, bref un mmo pvp, mais le jeu ne s'y prête pas pour le moment.

Wait and see.

ps : on peu passer de bon moment en bg par contre
__________________
<b><a href=http://www.devsoft.ch/daoc_/Ys_3_616_25854_neige-mid_0_11_0_5_255_255_255_1_0_0_0_1_2.jpg target=_blank rel=nofollow>http://www.devsoft.ch/daoc_/Ys_3_616..._0_0_0_1_2.jpg</a></b>
Pareil que mon coupain pylou, sur serveur PvP à partir de la 2ème planètes tu pourra tomber sur la faction adverse qui pourras allégrement te fracasser juste pour rire en ayant 10 lvl de plus que toi, ou alors avoir la joie de te faire gank par le 1er groupe de pélot qui passe

Pour le côté JdR (Jeux de rôle) et bien il me semble qu'il y a des filtres sur les noms de personnage et autre option du sytle pour "préserver" une certaine immersion dans l'univers SW et surtout tu tombera sur des gens qui joue RP .

Bref je te conseillerai tout de même le serveur PvE si tu veux être tranquille pendant ta phase de pex, après JdR ou pas c'est selon ^^

Par contre à voir pour le PvP sur Illum étant donné qu'ils ont apporté qlq modif qui pourrait être attractive, notamment l'apport de bravoure en cas de frag.

En résumé le PvP dans SWTOR :


- Planète Illum avec partie full PvP avec objectif &co ( serveur PvP et PvE)
- Partie de planète en open PvP (Tatouin) (serveur PvP et PvE)
- 3 types de Battle ground (serveur PvP et PvE)
- PvP Ouvert dès la 2ème planète ( serveur PvP & serveur PvE si flag activé)

Citation :
Publié par pyler
ps : on peu passer de bon moment en bg par contre
Wé à condition d'avoir qlqn pour te faire des heal de folie =)
oki , du peu que j'ai pu tester les bg c'est comme les vaux en plus bazard , sans compter que tu croise des 50 ! alors du haut de mon 1X c'est risible mais bon pour l'instant je trouve le jeu tres agreable et il devrait m'occuper encore un peu , apres si le contenu haut lvl est vide spa grave on saura ou retourner
Que dire à moins d'être hors sujet, mais les vaux c'était le fun, ici tu dois faire des quêtes ou du bg pour avoir un stuff convenable pour pvp, ce qui n'était pas du tout le cas de daoc qui était à l'origine un pur jeu pvp/pve, ou le skill, le placement et enchaînements avaient leurs importances, ici c'est plus du bg wow, war.

Mais la partie pve lvling est très bien faite donc si tu aimes prendre ton temps, découvrir ton perso va sur un pve et tu feras du pvp en bg.

Concernant le patch 1.1 avec open pvp illum, je viens de voir une vidéo affolante sur un combat de pseudo masse, ou a part les crashs, on aurait dit daoc au début à 300 sur une relique ou le serveur crash, la c'est mieux c'est le client qui crash, donc stabilité des serveurs ne rime pas avec performance

swtor n'est pas fait pour du rvr (pvp de masse).

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés