Recherche de joueurs pour jouer en mode coopératif

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Ayant joué à NWN1 il y a quelques années de cela en mode multijoueurs ( sur un module privé), j'avais particulièrement apprécié la richesse de cet univers.
Je souhaiterais aujourd'hui me relancer dans une session avec d'autres joueurs, soit dans un monde persistant soit dans un module privé, à raison d'une soirée par semaine.
L'idée serait de monter une équipe de 4-7 personnages, axée plutôt roleplay.
Je n'ai pour l'instant pas d'idée d'arrêtée sur le type de perso, cela dépendra de la troupe.
A bientôt j'espère :-)
Murlock Giluviel
Bonjour !

Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais je peux te proposer le module sur lequel je suis. Il s'agit d'un serveur RP, non persistant, la fréquence de jeu est d'une partie par semaine. 2 DM, 7 joueurs pour le moment. Axé RP mais sans prise de tête, avec un groupe sympa et soudé.

Plus d'infos ici : http://archipels-nwn.freeiz.com/index.php

N'hésite pas si tu souhaites venir jeter un oeil !
Citation :
Publié par Murlockc
Salut,
Ayant joué à NWN1 il y a quelques années de cela en mode multijoueurs ( sur un module privé), j'avais particulièrement apprécié la richesse de cet univers.
Je souhaiterais aujourd'hui me relancer dans une session avec d'autres joueurs, soit dans un monde persistant soit dans un module privé, à raison d'une soirée par semaine.
L'idée serait de monter une équipe de 4-7 personnages, axée plutôt roleplay.
Je n'ai pour l'instant pas d'idée d'arrêtée sur le type de perso, cela dépendra de la troupe.
A bientôt j'espère :-)
Murlock Giluviel
Citation :
Publié par Murlockc
Ma charge de boulot s'étant plus que densifiée ces derniers mois, je ne vais malheureusement plus pouvoir etre de la partie pour les prochaines séances...
J'ai essayé de cumuler le tout les deux dernières semaines, mais a part un cerveau lobotomisé je n'avais pas grand chose à vous offrir ! L'équipe se renforçant entre décembre et janvier, j'aurais peu etre a nouveau plus de temps de disponible a partir de mi janvier, mais a mon avis ce ne sera pas avant, le temps de former les nouveaux venus....
En tout cas bonne chance pour la suite, ce module a l'air sacrément costaud!

Murlock
Ton dernier message date d'il y a presque 5 ans, et c'était justement sur notre serveur privé (Donjons oubliés) !

Coucou, donc ! J'espère que les problèmes qui ont conduit à ton départ ont été résolus depuis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés