Pretre/Garde Mortuaire/??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.

J'ai commencé l'aut'jour a jouer avec l'idée d'un prêtre Kelemvorite, à la base pour un module RP, puis simplement pour m'amuser, et le jouer sur MotB.

M'étant limité au lvl 20 à la base, je'hésites un peu sur la suite. Déjà pour les 20 premiers levels :

Humain Prêtre, Domaine Temps et Destruction (châtiment des infidèles)

FO 14
DEX 10
CON 10
INT 10
SAG 16 ==> 20
CHA 16 ==> 17

Dons dans l'ordre :
1 : Vigueur surhumaine, Emprise sur les MV (enfin extra turning, me rappelle plus de la trad exacte)
3 : Attaque en puissance
6 : Puissance divine
9 : Extension de durée
12 : Sorts Persistants
15 : Arme de pred (Epée batarde)
18 : Maitrise du critique (Epée batarde) (Vu que els armes acérée sont pas rare forcément, j'ai un doute)

Le but au final étant de balancer un max de sorts en persistants (rapidité, bene, aide, faveur divine, etc..) ou pas, pour taper au cac, avec cette bonne vieille puissance divine, et un p'tit châtiment quand il faut.

Une fois level 20, je verrais bien champion divin, pour le bab, et les dons en rab (qui permettent de boost la sagesse), pour booster CHA/SAG, et quelques dons épiques. Mais je restes ouvert à d'autres idées.

Il y a t'il des failles gigantesque, où ça tourne bien? Oui, j'pourrais aller chercher EDM en prenant moins en sagesse, plus en force, mais comme j'peux pas aller chercher great smiting... Et Aasimar/drow ne me tentent pas, le but étant de peut être un jour, le jouer sur PW.
Les domaines de Kelemvor sont Mort, Destin, Loi, Protection, Voyage. Temps et Destruction ne sont pas dans ses attributions. ça, c'est pour le RP.

Pour l'efficacité, je pense que ton build est jouable. Evidement, dommage que tu n'accèdes pas à l'EDM. Mais on n peut pas tout avoir, en effet...
Oui, temps et destruction vont pas pour le RP, c'est purement optimisation.

Je me demandais, le don pour porter le pavois, ça vaudrait le coup, ou les boucliers de base, ça suffit déjà amplement? (rapport aux -2 de ba)
D'habitude, je ne met "que" un bouclier "normal" à mes prêtres... Il y trop d'autres dons intéressants ! Mais effectivement, pour un prêtre exclusivement axé lanceur de sorts (ou healer/buffer), ça pourrait faire du sens de le laisser se promener avec un pavois sur le champ de bataille...

Mais ça n'engage que moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés