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Ca doit être une règle anti-bot un peu stricte
Donnes moi ton pseudo et ton mail d'inscription ( par MP ici ), je vais régler ça |
14/01/2011, 11h30 |
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[RP Persistant] Fëaril : le Vaisseau Monde (Arkalym IV)
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A modif dans le post de base, www.arkalym4.com donne nul part.
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14/01/2011, 16h02 |
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Merci de l'info
corrigé |
14/01/2011, 16h49 |
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Roi / Reine
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Bon bah on va dire une fois de plus :
Rejoignez nous sur les Terres Arkalymiennes! |
25/02/2011, 10h26 |
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Septimus of Arka |
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Trouver plus de messages par Septimus of Arka |
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merchi Hele pour l'ajout
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02/05/2011, 08h41 |
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Un nouvel age
Avec l'Ouverture des Brumes, un Nouvel Âge naît sous nos yeux dans les larmes et le sang. La terre résonne sous le grondement des Dieux-Dragons. Leurs hurlements annoncent l’avènement de religions nouvelles, conquérantes et dominatrices, résolues à plonger les anciennes croyances dans les limbes de l'oubli. Au nord, une lumière s'est levée, un soleil nouveau, Kataria, flamboyante déesse-dragonne des mortels en quête de vengeance et de liberté. Au sud, les ailes noires de la terrifiante Beryal règnent sur des immortels avides de conquêtes et du pouvoir dû à leur rang. A l'est, au prix de terribles sacrifices, les Enfants des Brumes ont réveillé le Passeur, incarnation des âmes défuntes de tout un peuple, guide inflexible et lucide en une ère troublée. A l'ouest, un œuf va éclore, apportant aux sages immortels du Fëarylensa les germes de la Révélation. Pourtant, dans les ombres et les ruelles, les fidèles serviteurs des religions antiques ne désarment pas et préparent leur revanche. A la lumière des immuables Constellations, des mortels inébranlables se rassemblent, prêts à se lever contre la tyrannie de ces dragons renaissants. Penchés sur les puissantes, auras, sources de toute magie, des immortels rejettent l'intrusion de ces divinités parvenues. Pénétrés par les enseignements du passé, les serviteurs des Arcs Historiques préservent avec ténacité les traditions des Errants. Plus loin, par delà l'Océan, les tambours du Continent annoncent des menaces nouvelles : une terre de mystères, de barbarie et de sang s'est ouverte, exacerbant les oppositions et les tensions. Un Continent qui regorge de richesses sans bornes, de savoirs interdits et de peuples impitoyables que chacun cherche à s'approprier. ( Tous ces changements vont être accompagnés par de nombreux ajouts au BG initial, grâce notamment à Nergal, surnommé depuis peu "Bégé Maker" ) Ils m'ont encore tout modifié mon jeu Quelques "légers" changements techniques accompagneront les animations et les joueurs - Un système de déguisement ( Mério Inc (c) ) permettant enfin de jouer un véritable espion. - La refonte du système de mort, rendant enfin aux mortels leur nature, et minimisant les pertes de tout PJ en cas de mort RP ou définitive. - Les nouveaux joueurs ont la vie plus facile, commençant avec 10.000 XP ( soit le level 5 pour un ECL de 0 ), et ils peuvent atteindre le niveau 10 au Bouclier de Bronze, le centre d'entraînement local. Ils ont aussi une plus grande chance de survie au-delà des murs de la ville, avec la sécurisation des routes. - Les DM peuvent être visibles ... ou pas :P Ce qui leur permet de vous tomber dessus vous préparer une surprise, ni vu ni connu. - Le temps nécessaire à passer sur l'artisanat a été divisé par 2 pour les PJs principaux, voire par 4 dans certains cas ( pour ne plus ressembler à ... comment qu'il a dit le monsieur ... l'artisanat d'un MMORPG coréen ^^ ) - Certains sorts un peu trop GB ont été modifiés ou enlevés, certains dons des druides et des prêtres également, les classes non-casters reçoivent a contrario plus de dons ... et les casters étant malgré tout bien plus violents à haut niveau que les guerriers et autres voleurs, de nouvelles choses verront le jour pour tenter un rééquilibre général ( en passant notamment par l'équipement ) - Invisible ne veut plus automatiquement dire silencieux : tout PJ a la possibilité de repérer un autre PJ invisible grâce à sa perception auditive. - La flambée de l'immobilier : chaque PJ peut avoir sa propre maison, de série ou personnalisée et peut également la meubler entièrement grâce à Eskea ( Easter Egg : parce que chez Eskea, les prix sont bas :P ). - Un forum personnel, accessible seulement au staff et au joueur concerné, pour faciliter les échanges et la communication. - Pour éviter les PJs détecteurs de mensonges, la compétence Psychologie sera régie par une nouvelle règle, qui n'autorisera qu'un jet de Psychologie toutes les 30 minutes sur un PJ donné. A chacun de gérer ce temps pour savoir quand et sur qui tenter ce jet - Une gestion des factions améliorée : si un PJ s'en prend beaucoup aux morts-vivants, il risque de s'en faire des ennemis durables, mais aussi l'ami des forces intelligentes de la nature, et inversement. Et les attitudes des factions sont à prendre en compte en RP. Ainsi, un druide qui s'amuse à massacrer des animaux pourraient avoir quelques désagrément en agissant contre la nature de sa classe. - La mode à poils et en écailles : Les Drâkhons et les Félidés, 2 races propres à Arkalym, n'avaient pas accès aux tenues de la mode Arkaïenne. C'est chose réglée aujourd'hui - Et puis, en vrac : Des coffres persistants, des règles modifiées pour les jets de caractéristiques, une nouvelles classe de prestige pour les gentils sorciers, la possibilité d'être artisan hors-guilde, la possibilité pour le druide de se métamorphoser en animal normal après le niveau 12, les contenants renommables par les joueurs, un jeu de poker et de tirage des tarots, des perruques pour changer de tête, des automates ou des chiens invocables, des instruments dont on peut jouer, une biographie éditable IG, des emotes en pagaille et nous en oublions certainement. Paysages du continent Appel aux bonnes volontés Nous sommes toujours à la recherche de gens motivés prêts à nous aider, notamment en Animation et en Script Site -> http://www.arkalym.fr/ Forum -> http://forum.arkalym.fr/index.php |
02/08/2011, 10h06 |
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Héros / Héroïne
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Est ce que vous avez divisé les points de vie par 2?
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02/08/2011, 11h04 |
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*relit son message* ... *re-relit son message* .... *voit pas le rapport* ... Non |
03/08/2011, 00h29 |
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Non nous n'avons pas touché aux points de caractéristiques non plus.
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03/08/2011, 12h26 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
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04/08/2011, 09h44 |
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heu...
[Edité par Chandler : devenu sans sujet suite à l'édition de message précédent]
No pb ^^ |
16/09/2011, 15h03 |
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Roi / Reine
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Comme la dit le bonhomme rouge Grey :
Arka cherche des personnes motivés pour animer (DM), des scripteurs Des joueurs? De plus sur Arka, la Garde (de Bronze) s'est ouverte aux joueurs. Pour en savoir plus sur nous je ne puis que vous inviter a consulter le site et le forum [ http://arkalym.fr ] |
18/09/2011, 11h52 |
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Septimus of Arka |
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Trouver plus de messages par Septimus of Arka |
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Tient j'avais pas vue ce message là ...
Ce n'est pas mieux de prendre directement dans vos joueur ? Car votre univers semble complexe a assimilé pour un nouveau débarquer, non ?
__________________
Mon Hymne depuis T4c (caern) : Pouvoir des joueurs Serveur nwn² où je traine actuellement : Pas encore trouvé mieux, ouvert a toute proposition pour des terres nouvelle rp |
01/10/2011, 20h12 |
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Il vaut en effet mieux avoir un peu joué sur Arka pour l'animer
Mais c'est un peu vrai pour tout module (même si plus flagrant sur le notre) |
05/10/2011, 12h03 |
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Tu as une adresse web? J'essaie celle en première page mais elle ne fonctionne pas.
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07/03/2012, 16h01 |
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07/03/2012, 18h24 |
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