Pour bien commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je débute nwn2 et je dois dire que je suis assez perdu dans le choix des classes a adopter !

Certains me diront surement, teste differentes classes et voit ce qui te plait le plus , j'ai déja fait un magicien , mais bon j'ai du mal à le maintenir en vie

Mon style de jeu se base sur les sorts offensifs et ainsi que sur les soins .

Pourrez vous m'aiguiller sur un template viable .

Merci pour vos réponses .

Cordialement,

Oriambre
Pour les soins, je pense que tu devrais plus t'orienter vers un prêtre.
Après pour être offensif, il y a prêtre de guerre.
Côté sort offensif, c'est sur c'est mieux la magie profane, pour trouver un mix, c'est pas toujours facile, faut voir les sorts des prêtres, je sais pas trop.
Si tu cherche des sort offensif le Druide en à un peu plus que le Prêtre et tout deux te permettent de soignez ton groupe, tu à aussi quelques bonus avec le Druide (forme animale, compagnons animale et certains don très utile).

Mais le Prêtre peu aussi lancer quelques sort offensif, et est un peu plus corps à corps que le Druide qui repose plus sur ses dons (forme animale) et ses sorts, choisi des domaines de Prêtre qui rajoutes des sorts offensif peu remédier à utiliser moins le corps à corps avec un Prêtre et à être plus ou moins au même niveaux vis à vis des sorts offensif que un Druide.


Par exemple :

Air = sort de foudre et éclair multiple (sort de Zone)

Eau = Tempête de grêle (sort de Zone)

Feu = boule de feu (sort de Zone) et mur de feu (sort de Zone)

Froid = froid rampant, hypothermie et rayon polaire

Guerre = colonne de feu (sort de Zone)

Mal = tentacule noir d'Evard (sort de Zone) et ennemies subconscient (sort de Zone)

Soleil = lumière brûlante et rayon de soleil (sort de Zone)



Voilà avec ce que tu à décrit je pense que l'un des deux te conviendrais à toi de faire ton choix si tu préfère :

1) Sorts off (prendre domaines) + heal + Corps à corps avec armes = Prêtre