Rodeur / dueliste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voilà, je joue à NWN2, campagne solo, pas d'extension.

Je suis actuellement Rodeur 7, que je compte passer duelliste après.

Et j'avais quelques questions :

-Est-il vraiment nécessaire de faire des dommages uniquement avec "riposte" ? Car je fais bien plus de dommages juste en frappant avec mes deux armes (rapière +3, vivelame du voleur de nuit)

-Est-il judicieux de prendre suite d'enchainement, une fois qu'on a tout les talents nécessaire pour être un bon duelliste ?
Salut!

Avec riposte, l'intérêt c'est surtout que tu bloques les coups avant de riposter.
Donc que tu ne te prends rien! Et tu frappes plus fort pour répondre.
Donc tu peux adapter une stratégie de jeu, tes deux lames pour commencer, et si tu perds trop de vie, tu te mets en parade et tu termines l'adversaire comme ça.
(au passage, tu enchante ta rapière avec "vampirique" histoire que tu reprennes de la vie au fur à mesure... ^^

Pourquoi prendre suite d'enchaînements?
C'est pas mieux pour un gros bourrin ça?
J'ai une petite question : pourquoi prendre duelliste (dont la plupart des dons ne fonctionne qu'à condition de n'avoir qu'une seule arme légère et rien dans l'autre main si je ne me trompe pas) et rôdeur dont tous les dons se basent sur le combat à deux mains.

A moins que les dons de duellistes ne marchent que s'il n'y a aucun bouclier dans la main gauche mais que ça marche avec deux armes ?
Je vais relire, mais il ne me semble pas que ses dons soient utilisable avec (exclusivement) une seule arme.

Je viens de lire, rien ne dit qu'il faut obligatoirement avoir une seule arme.

De plus, le jeux dit :
" Les Duellistes sont le plus souvent des Guerrier ou des Rôdeurs"
non, Charlouloute a raison.

Attaque foudroyante, parade élaborée, c'est avec une seule arme!
Attaque précise aussi je crois.

Avec rôdeur, vaut mieux faire un guerrier.
Avec duelliste, plutôt roublard ou guerrier/maître d'armes.
Du moins sans l'extension.
Tu peux faire rôdeur/lame invisible. Mais rôdeur nécessite déjà d'augmenter pas mal de stats. Si en plus tu dois monter l'intelligence, c'est pas gagné... Mais peut-être jouable !
Non, quand je recommancerais, je pensais partir sur un prêtre de guerre. (J'ai testé un peu, quand je vois que niveau 3 je one tout les nains gris qui attaquent port nuit, ça donne envie de le continuer =D)
Comment tu fais pour être Prêtre de Guerre au début de la campagne ? Tu triches ? Si c'est le cas, je pense qu'avec à peu prêt n'importe quel personnage de niveau 6, tu terasses les nains du début...

A part ça, Prêtre de Guerre est plutôt un bonne classe...
J'ai pas dit que je commençais prêtre de guerre directement ...

Evidemment il faut commencar par prêtre, mais même en simple prêtre niveau 3, les duergars du début ne font pas le poids. J'imagine donc un prêtre / prêtre de geurre, avec tout les enchantements et les armes qui vont bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés