[Template] Besoin de vos conseils Roublard 7 / Maître des Onbres 3

Répondre
Partager Rechercher
Donc je travail sur une base Roublard 7 + Maître des Ombres 3. Que me conseillez vous pour la suite jusqu'au lvl 30

pq Maître des Ombres 3 => pour l'hébétude des ombres qui me semble pas mal pour enchaîner avec mes attaques sournoises.

Halflin Vaillant chaotique-neutre priant Mask
Enfant sauvage

Caract.
FOR 12
Dex 19
Con 14
Int 14
Sag 10
Cha 12

Compét.
Acrobatie 18
Bluff 11
Crochetage 17
Discretion 18
Depla. silencieux 20
Désamorcage 15
Détection 10
Escamotage 14
Fouille 15
Util. o.m. 11

Dons
Esquive
Souplesse du serpent
Attaque en finesse
??? (à définir)
??? (à définir)

Voilà c'est ma base, qu'en pensez vous ?? Que me conseillez vous pour la suite (serveur roleplay persistant)
Je cherche pas à maxer le perso pour en faire un gros-bills mais juste assez pour pas être la cinquième roue du carrosse.

A vos template et merci d'avance.
Tu peux faire "simplement" un roublard 20 / maître des ombres 10 et aller chercher l'esquive épique. Sinon, tu peux mettre quelques niveaux de lame invisible. Tu peux aussi devenir un voleur de l'ombre d'Amn.

Si tu veux surtout planter des sournoises, avec ta base, je dirais roublard 19 / maître des ombres 3 / lame invisible 5 / voleur de l'ombre d'Amn 3.

Concernant les dons, si tu t'orientes vers la lame invisible. il te faut:

- combat à deux arme
- science du combat à deux armes
- maîtrise du combat à deux armes
- combat à deux armes parfait
- arme de prédilection (dague)
- expertise du combat
- feinte

Pour devenir voleur de l'ombre, il te faut :

- discret

Les dons intéressants (quasi indispensable) :

- précision épique

Pour les trois dons de roublard, tu peux soit prendre la voie esquive extraordinaire / roulé-boulé / esquive épique et, soit prendre 3 x science de l'attaque sournoise. Et finalement, le don de roublard opportuniste d'avère intéressant pour ce genre de personnage.

Je dirais que c'est une suggestion... Pas ultra-optimisé, mais ça peut être sympa à jouer et assez RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés