[est/ven] Cruauté de belladone 10do all +24hp +pm

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour le coup, je testerai le brisage avec des petites runes pour tomber la vita en trop et ensuite en mettant des runes qui pésent 2 de poid pour sauter les 2 de puissance en trop et ensuite RA PUI en espérant que le PM tombe et là il te resterai de quoi faire un jet parfait ou très très proche, dans ce cas ce serait certainement jackpot car à ma connaissance il n'en existe pas de NP valable

Mais à toi de voir si tu es joueur sinon en l'état il ne vaut pas grand chose vu la puissance malheureusement
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Pour le coup, je testerai le brisage avec des petites runes pour tomber la vita en trop et ensuite en mettant des runes qui pésent 2 de poid pour sauter les 2 de puissance en trop et ensuite RA PUI en espérant que le PM tombe et là il te resterai de quoi faire un jet parfait ou très très proche, dans ce cas ce serait certainement jackpot car à ma connaissance il n'en existe pas de NP valable

Mais à toi de voir si tu es joueur sinon en l'état il ne vaut pas grand chose vu la puissance malheureusement
totalement d'accord avec le brisage , ca reste trés risqué mais bon l'item comme ca en 52puissance vaut rien
J'arrive juste pas à comprendre pourquoi avoir spam des ra vi, plutot que de mettre au minimum une pa pui dessus, pour le 55.
ça aurait été le "strict" minimum pour lui donné un peu de valeur je pense, c'est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés