Barbe le jardinier

Dernières publications

RSS
1 juin 2024 à 19:00 - Messages
Oui certainement une question d'arrondi dans les calcules d'algorithme avec le manque de puits résiduel restant ! Je m'e... Lire la suite
Peut-être que tu seras surpris et que quand tu ne t'y attendras plu ça va pop. Comme pour ma bague corruption par exemple ... Lire la suite
1 juin 2024 à 13:14 - Messages
Salut, Superbe réalisation, bravo à Feki du coup pour l'acquisition :p... Lire la suite
31 mai 2024 à 22:30 - Discussion
Bonjour tous le monde, Normalement je ne fais jamais ce genre de chose, mais la personne m'a fait une bonne impression, donc ... Lire la suite
31 mai 2024 à 17:02 - Messages
Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de répondre ou d'estimer. Effectivement ses items sont bien moins utilisés ... Lire la suite
Merci pour cet avis, effectivement ce n'est pas parce que les items ne me servent plu que je vais brader les prix, surtout qu... Lire la suite
Pas de soucis, ton message était bienveillant, tu as pris le temps de me répondre et j'apprécie, tu as aussi parfaitement le ... Lire la suite
30 mai 2024 à 15:53 - Messages
Salut, Vu le UP annoncé pour cette hache à la prochaine MAJ, elle pourra être super pour les classes CAC couplé à la panopli... Lire la suite
30 mai 2024 à 15:34 - Messages
Merci pour ton aide précieuse concernant l'estimation de mes items :ange:... Lire la suite
Les jets théoriques normalement si tu connais un minimum le jeux, tu dois les connaître de tête. (je n'estime donc pas que ... Lire la suite
30 mai 2024 à 11:25 - Discussion
Salut à toutes et tous, Je continue mon petit trie avec une nouvelle série d'items, 4 Exo en tout les voici : 727361 Am... Lire la suite
29 mai 2024 à 23:24 - Messages
:amour::amour::amour: Waaaouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! J'en ai buggué, je cherché le manque mais tout y est, Tu as refais ... Lire la suite
Transaction belle et bien effectuée, avec un vendeur/mage très agréable et sympathique en prime ça fait plaisir :cool: Et en... Lire la suite
29 mai 2024 à 11:42 - Messages
Salut, Il est beau j'trouve pourtant, c'est même bizarre qu'il ne trouve pas preneur car l'item est encore joué en plus ! :t... Lire la suite
29 mai 2024 à 10:14 - Messages
Salut, En effet, gros GG pour la collection (je pense qu'il doit y en avoir des genre de collection cachée insoupçonné dans ... Lire la suite

Jeux

    Barbe le jardinier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barbe le jardinier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barbe le jardinier n'a publié aucune critique de jeu.