[VEND] Ceinture Gence JP -1 Sa 50 Vita + PM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Re,

Elle est propre les 150m me paraissent correct et justifié vu le jet !

Par contre j'me pose la question de savoir dans quel(s) mode(s) elle rentre, car pour moi la volkorne ou la brouce surpasse cette ceinture !
C'est joué dans les modes Do Pou, même si les plus récents ne la jouent plus
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est joué dans les modes Do Pou, même si les plus récents ne la jouent plus
Ah ouer ! Ba moi dans ce cas, j'aurai pensé que la lumi était plus efficace car elle permet de jouer bi élément + bonus pano avec au moins 2 items...
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Ah ouer ! Ba moi dans ce cas, j'aurai pensé que la lumi était plus efficace car elle permet de jouer bi élément + bonus pano avec au moins 2 items...
Y'a pas de PA sur la ceinture lumi

Et en général en ceinture gence c'est pour du full full do pou (pas hybride genre terre do pou), du coup on veut un seul bonus pano de 2 items pour pouvoir équiper tous les trophées do pou. En général c'est gence + double panoplistik ou double ravageurs par exemple.

En ce moment comme dit Name ça joue plutôt en hybride pour pouvoir taper autrement que par des do pou ou pour avoir le 12PA, donc la gence est un peu moins à la mode qu'avant... Pour du full do pou en 11PA ça reste le meilleur item imo par contre.
Citation :
Publié par Feki'
Y'a pas de PA sur la ceinture lumi

Et en général en ceinture gence c'est pour du full full do pou (pas hybride genre terre do pou), du coup on veut un seul bonus pano de 2 items pour pouvoir équiper tous les trophées do pou. En général c'est gence + double panoplistik ou double ravageurs par exemple.

En ce moment comme dit Name ça joue plutôt en hybride pour pouvoir taper autrement que par des do pou ou pour avoir le 12PA, donc la gence est un peu moins à la mode qu'avant... Pour du full do pou en 11PA ça reste le meilleur item imo par contre.
Ouer justement tu peux avoir le mode 12/6 comme ça vu qu'il n'y a pas de PA sur la cape lumi (perso j'aime pas trop les items PA car limité à 11 PA, et dans l'air actuel je trouve mieux d'avoir le 12/6 dans 90% des cas surtout que c'est devenu assez simple à avoir sans perdre de roxe ou quasiment pas vu le nombre de possibilités d'items qu'il y a en jeux...).

Ou après pour y aller à l'économie pourquoi pas en mode 11/6 do poussé sans dofus avec all trophée comme tu dis elle serait jouable, mais justement dans ce cas précis ça n'intéressera personnes de mettre aussi cher pour avoir un jet comme ça je pense, si l'idée et d'y aller à l'économie

ça confirme donc bien ce que je pensais difficile à placer cette ceinture là, par contre c'est sure que vu le jet si Eupho trouve l'intéressé ça partira certainement cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés