Tyrnis

Dernières publications

RSS
30 janvier 2007 à 17:33 - Discussion
Atari a apparement accéléré la localisation des patchs le 1.04 en version Fr est en ligne, sur l'auto patcheur.:D Lire la suite
21 janvier 2007 à 15:05 - Messages
Si tu as des fichier non supporté par le jeu dans ton override ça peut venir de là. En tous cas, c'est à cause de cela que mon ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 20:35 - Messages
Bonjours, joyeuses fêtes de fin d'année en passant ^^ Désolé de faire de la nécromancie de toopic, mais il se trouve que j'ai ... Lire la suite
Je vien d'installer la mise à jour de DirectX de décembre et effectivement ca marche beaucoup mieux. Merci à tous.... Lire la suite
24 décembre 2006 à 12:01 - Messages
Petite erreur, les deux dons sont présent dans le jeu. (j'ai pas téléchargé le fichier zip et j'y es accés). Par contre, je me ... Lire la suite
21 décembre 2006 à 17:00 - Messages
Une bonne idée mais le problème c'est que l'école interdite du nécromancien c'est divination :mdr: Mais bon c'est vrai que c'e... Lire la suite
15 décembre 2006 à 10:07 - Messages
Tiens, en fouillant dans les 2da du jeu, y a des allusion a une classe de kensai d'ailleurs... :p Pour le ninjas, je trouve qu... Lire la suite
12 décembre 2006 à 18:06 - Messages
L'interet de le télécharger, c'est qu'il n'y a pas SecuROM. :rolleyes: Et tu peux le retélécharger quand tu veux si tu garde le... Lire la suite
8 décembre 2006 à 15:08 - Messages
Je vois, merci de ta réponse.... Lire la suite
Effectivement, j'ai oublié un mot : Ca devrait être : "pour une raison quelconque après le niveau 6 un ensorceleur se multicla... Lire la suite
8 décembre 2006 à 14:22 - Discussion
A propos de ce don (Lanceur de Sort Polyvalant), il est dit, dans sa description, qu'il rajoute +4 au NLS du personnage (sous c... Lire la suite
8 décembre 2006 à 10:13 - Messages
Oky, mea culpa, je n'avais pas bien comprit ton post.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyrnis n'a publié aucune critique de jeu.