Tyrnis

Dernières publications

RSS
6 mai 2007 à 14:48 - Messages
Pourtant selon le site :http://nwn2.jeuxonline.info/articles/2327.htmlCela serait donc faux ?(Il devrait y avoir moyen de verif... Lire la suite
Ok, merci de confirmer Erindhill.Par contre, loupgris :D'après la description du sort (ig et celle du site) oui, mais dans le s... Lire la suite
3 mai 2007 à 15:14 - Messages
Il y aura surement des Community Manager français.... Lire la suite
29 avril 2007 à 14:46 - Messages
En bidouillant un peu par exemple en mettant un ExecuteScriptServer dans le OnUpdate de la map qui metterais une variablelocale... Lire la suite
28 avril 2007 à 16:11 - Messages
Pour la traduction c'est pas les devs c'est Atari ^^... Lire la suite
27 avril 2007 à 23:32 - Messages
Le + 11 (en fiate c'est + 12 ici doit y avoir une erreur de calcul) de la carapace n'est pas un bug.La description dit bien +6 ... Lire la suite
30 mars 2007 à 22:26 - Messages
L'article entier à d'ailleur était traduit par neverwinternights2.fr pour les anglophobes. Effectivement, les nouveaux ajouts l... Lire la suite
17 mars 2007 à 20:40 - Messages
En faite si tu ajoute des interfaces, il faut que tu les fasse executer via script, par la fonction DisplayGUIScreen.Avant le p... Lire la suite
16 mars 2007 à 17:28 - Messages
Je ne sais pas si Leto est compatible pour nwn2, cependant : Le projet Leto a étais abondonné, je doute qu'il y est un Leto Nw... Lire la suite
10 mars 2007 à 01:06 - Messages
Le problème, sans vouloir t'accuser de plagiat, c'est que tu as postée l'astuce, deux jour après la news de Neverwinternights2.... Lire la suite
5 février 2007 à 10:54 - Messages
Copis le fichier nwn.ini du fichier d'install dans ton repertoire Mes Docs, ca devrait fonctionner... (Mes à la nouvelle norme ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyrnis n'a publié aucune critique de jeu.