Tyrnis

Dernières publications

RSS
27 octobre 2007 à 19:59 - Messages
Dans ce cas là, au contraire, il n'est plus sexiste :DLe problème était donc que ton hak ne contenait des tenues que pour un se... Lire la suite
1 septembre 2007 à 18:21 - Messages
Non, je pense plutôt qu'il veut dire que ces améliorations de l'extension seront implanté au jeu de base via patch (pour ceux q... Lire la suite
31 août 2007 à 15:09 - Messages
Le contenus des Haks d'un MP peuvent varier, et mettre ses Haks sur le vault impose de fournir une documentation de ceux ci.Rie... Lire la suite
30 août 2007 à 21:25 - Messages
Juste pour savoir, simple curiosité... c'est quoi exactement un joueur de nwn qui ne joue pas sur persistant ?c'est quelqu'un q... Lire la suite
Certes, j'ai fait une généralisation sur dans le termes "persistant", je voulais plutôt dire : "multijoueur". A mon sens, en ef... Lire la suite
12 août 2007 à 01:50 - Messages
Tu as ajouté des fichiers perso au jeu ?Ou modifié un fichier ini ?... Lire la suite
Bizarre...Tu vois les cinématiques d'intro ?Tu as quoi quoi processeur ? (a part un pentium 4 ^^)D'autre soft tourne en même te... Lire la suite
10 août 2007 à 20:39 - Messages
6 août 2007 à 20:55 - Messages
Aucunement, c'est le fonctionnement normal du jeu, un jeu vidéo ne peut pas retranscrire totalement le jeu de rôle papier. Sino... Lire la suite
4 août 2007 à 12:54 - Messages
Euh, peut être que je me trompe mais je crois qu'au contraire c'est possible. En utilisant une modification d'une UI du jeu qui... Lire la suite
8 juillet 2007 à 21:27 - Messages
Tu parle bien du cas ou le joueur est tué directement par son adversaire ? (sans passé par un éventuel script d'agonie (dying))... Lire la suite
Le getlastdamager, utilisé sur le script d'agonie fonctionne très bien :un test sur la variable me renvoit les bonne valeur si ... Lire la suite
7 mai 2007 à 21:38 - Messages
Ben, jsutement le problème c'est que tu prend pas le controle de la créature, elle est juste neutre avec toi (en tous cas d'apr... Lire la suite
Dacc, je vois, merci.Cependant on ne peut pas prendre ces correctifs pour agents contant car il n'y a aucune certitude qu'ils s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyrnis n'a publié aucune critique de jeu.