gigi-ol

Dernières publications

RSS
10 février 2008 à 13:44 - Messages
va voir par icihttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843802... Lire la suite
8 février 2008 à 15:14 - Messages
Personnellement je n'ai pas non plus monté une ligne particulière.Ce que je privilégie c'est la vitesse, les dégâts ciblés pour... Lire la suite
3 février 2008 à 06:46 - Messages
Ce qui est faux vu qu'il le prend à l'abordage et le renvoie avec un équipage comme prise. En plus, il le reprend en chasse car... Lire la suite
2 février 2008 à 19:00 - Messages
Et bientôt fort de France grâce aux espagnols ça monte vite là... Lire la suite
2 février 2008 à 18:58 - Messages
Le gabian II . Le I était un joli sloop qui a coulé définitivement.... Lire la suite
28 janvier 2008 à 16:41 - Messages
vieux comme le monde le gag, l'arroseur arrosé hi hi... Lire la suite
27 janvier 2008 à 18:36 - Messages
Et je présume que vous lui manquez aussi. Mais rien n'empeche de faire un week end tous sur hornigold et la semaine suivante to... Lire la suite
24 janvier 2008 à 13:07 - Messages
Essaie 3 solutions:-un ALT+TAB- passez en mode fenêtré. -Desactivez l'antialiasingSur les 8800 ça a marché des fois.Va jeter un... Lire la suite
Apparemment la coupure des serveurs de ce matin a servi à régler des problèmes avec les NVIDIA. A essayer avant de faire une ma... Lire la suite
Un bon informaticien aurait pensé à une barrette lorsque le système se gèle sans aucune raison. Dans le cas de jeandalf je peux... Lire la suite
23 janvier 2008 à 20:43 - Messages
Sincèrement bonne chance avec leurs SAV c'est un peu loterie des fois; On tombe bien ou mal.... Lire la suite
23 janvier 2008 à 08:06 - Messages
Ca peut arriver, c'est juste une coïncidence. On est beaucoup à l'avoir téléchargé sans problème. D'ailleurs 5h t'as de la chan... Lire la suite
Pas normal que tu n'ais eu qu'un mail. Vérifie au cas si tu n'en aurais pas un dans ta boite spam.Pour retélécharger va icihttp... Lire la suite

Jeux

    gigi-ol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gigi-ol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gigi-ol n'a publié aucune critique de jeu.