gigi-ol

Dernières publications

RSS
20 juillet 2008 à 11:52 - Messages
Euh envoyer à quelqu'un un fichier de 1Go...Franchement il y a plus simple comme solution:1) soit tu as 15 Euros sur toi et tu ... Lire la suite
13 juillet 2008 à 17:25 - Messages
Je ne connais pas les raisons de cela.Par contre je t'envoie sur alapage car ce sont, pour moi, des gens sérieux de la vente en... Lire la suite
10 juillet 2008 à 04:12 - Messages
Et acheter une version boite et te la faire livrer?Parce que demain sort la version gold à 29.99 E sur alapage. Livraison gratu... Lire la suite
2 juillet 2008 à 18:31 - Messages
En fait ce serait plutôt l'inverse: on a besoin du SP2 avec les amd double coeursource ici:http://www.bbnwn.eu/nwn/nwn2/tests/n... Lire la suite
23 avril 2008 à 22:42 - Messages
En parlant aux mineurs, pas besoin de retourner sur les lieux. Lorsque les mineurs sont embauchés, ce sont leurs représentants ... Lire la suite
1 avril 2008 à 14:23 - Messages
Je ne préfère pas répondre je ne me rappelle plus j'ai peur de confondre.... Lire la suite
1 avril 2008 à 00:40 - Messages
Euh je me trompe peut être mais n'est t'on pas limité à 4 classes différentes aussi?... Lire la suite
28 mars 2008 à 08:32 - Messages
La zone du portail, qui déclenche la suite, est embêtante à trouver. essaie de vise la base du portail ou fait un W pour la sit... Lire la suite
26 mars 2008 à 17:39 - Messages
Effectivement on est pas mal à avoir ce problème.Mais...Après le procès et combat qui suit, il apparait chez moi à coté de celu... Lire la suite
14 mars 2008 à 16:23 - Messages
essayer de payer en dollars au lieu des euros ça a marché pour certains.... Lire la suite

Jeux

    gigi-ol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gigi-ol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gigi-ol n'a publié aucune critique de jeu.