gigi-ol

Dernières publications

RSS
6 mars 2008 à 00:57 - Messages
En vrac et dans le désordre:-Le bug du sac. Trop d'items dans les inventaires et dans les sacs. Mais normalement c'est réglé pa... Lire la suite
29 février 2008 à 20:02 - Messages
c'est bien celui la .Je vais te donner un exemple c'est plus simple.Prenons le fichier nommé "nwn2_pc_french_from100788_to1059... Lire la suite
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! je t'ai répondu juste avant!!! c'est pas dans le répertoire "PATCH" qu'il faut les mettre.Dis... Lire la suite
Bon voyons si on a pas fait tout ça pour rien lol ta quête passe maintenant?... Lire la suite
28 février 2008 à 23:02 - Messages
Ca dépend comment tu as sauvé mais essaie de reprendre la sauvegarde automatique et non la tienne. sinon...... Lire la suite
28 février 2008 à 23:00 - Messages
Tu le revends ou tu changes de PC, ou tu commences une carrière dans le vaudou, qui sait...Sérieusement j'espère pour toi que l... Lire la suite
26 février 2008 à 23:52 - Messages
bin je comprend pas la tu n'as pas de patch a télécharger juste a faire une mise a jour via le jeu. Un patch au format pdf.... ... Lire la suite
Ah ok comme il parle de téléchargement dans sa 2 ème réponse je pensai qu'il avait un accès internet. Néanmoins la méthode de s... Lire la suite
26 février 2008 à 23:43 - Messages
Ca c'est ce que tu payes à SOE mais je ne suis pas sur que ta banque ne te fasse pas payer l'opération. Faudra vérifier... Lire la suite
25 février 2008 à 23:31 - Messages
Ah trop tard j'ai tout bu et en plus j'aime pas le gaspillage...... Lire la suite
23 février 2008 à 13:31 - Messages
J'ai la même mais ça ne vient pas forcément de SOE. Je ne suis pas pro SOE loin de la mais selon le problème ils n'y sont pour ... Lire la suite
http://www.burningsea.com/page/news/article&article_id=10580 pour les cartes prépayées. suit le lien... Lire la suite
21 février 2008 à 20:21 - Messages
Peut être commencer par le mettre à jour alors . La version du jeu actuelle est 1.11.11531.11 donc pas 1.04... Lire la suite
14 février 2008 à 05:18 - Messages
La première MAj est très longue et si tu l'arrêtes elle reprendra au début. Lances la lorsque tu vas travailler c'est peut être... Lire la suite

Jeux

    gigi-ol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gigi-ol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gigi-ol n'a publié aucune critique de jeu.