Ksilver

Dernières publications

RSS
22 juin 2005 à 20:08 - Messages
Farmer en solitaire, sa rapporte 8 fois plus....... Lire la suite
22 juin 2005 à 17:44 - Messages
le mana remonte plutot vite, enfin le jeu est fait pour qu'avec une bonne gestion tu puisse gerer des combat tres long sans t'a... Lire la suite
22 juin 2005 à 17:16 - Messages
okle probleme c'est que je veux un baton qui augmente la vitesse d'incantation/rechargement des comp de guerison alors qu'il n'... Lire la suite
22 juin 2005 à 15:23 - Messages
ce qu'il manque au jeu c'est d'avantage "d'unité de soutien defensif"on a des bourin, beaucoup (guerrier/rogue/Ele) des soutien... Lire la suite
22 juin 2005 à 15:20 - Discussion
Dans le menu de creation de personage PvP on peut avoir un baton de moine lié a la faveur divine qui augmente la vitesse d'incan... Lire la suite
22 juin 2005 à 15:12 - Messages
Y a encore un truc qui m'echappe :si la penetration fonctione reellement comme vous le dite, alors un moine qui a 60 d'amure ne... Lire la suite
21 juin 2005 à 20:58 - Messages
constatation :depuis le nerf des grifon le prix au marchand des obsidien shard a baisser a 1k, celui de fiol noir de 500g celui... Lire la suite
20 juin 2005 à 21:22 - Messages
Inutil de prendre la full pro elemental :quand un elementaliste frape c toujour sur le torse donc dans 95% des degat elementaux... Lire la suite
18 juin 2005 à 14:02 - Messages
quand au bonus :les boost de santé vont jusqua 30 sans condition, 45 avec une conditionles boost de mana vont jusqua +5 sans ri... Lire la suite
18 juin 2005 à 12:48 - Messages
un truc qui m'echape sur les ressources :de toute les armure que j'ai vu elle correspondait a la description de Vahnfire, exept... Lire la suite

Jeux

    Ksilver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ksilver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ksilver n'a publié aucune critique de jeu.