Ksilver

Dernières publications

RSS
12 juin 2005 à 11:00 - Messages
tu oublie pas un petit detail sur Energie drain ?le mana tu le PREND a l'advairsaire....accesoirement si ta a bessoin de lancer... Lire la suite
10 juin 2005 à 20:48 - Messages
mais ce n'est pas un avant poste, c un village en plein zone d'explo comme ashford dans le tuto.... Lire la suite
10 juin 2005 à 17:19 - Messages
si la spé sert uniquement a recuperer du mana alors envouteur est meilleur que necro...l'Envouteur a plus de sort et des meille... Lire la suite
10 juin 2005 à 17:04 - Messages
les armures de droknar sont les meilleur du jeu au nvx stats... donc tu na aucune raison d'hesiter a les acheter je pense...... Lire la suite
10 juin 2005 à 16:36 - Messages
tu en est sur?dasn guil war aucun des bonus n'est cumulable, sa m'etonerai beaucoup que celui ci le sois...... Lire la suite
10 juin 2005 à 16:34 - Messages
non les 2 de word of healing sont regroupé...si tu soigne qqn qui a plus de 50% de vie sa marquera par exemple +67, qqn qui a -... Lire la suite
9 juin 2005 à 21:56 - Messages
moi ce qui m'interresserai c une liste des quetes reserver a une proffesion en particulier... globalement les autres quetes on ... Lire la suite
8 juin 2005 à 20:45 - Messages
rassure toi sa fais pareil pour moi, mais il gagne quand meme le +38si tu doute fait cette experience qui te rassurera : desact... Lire la suite
Faveur divine soigne de (3x) pv quand on lance un sort sur la cible...il s'emblerai que dans le cas des soin de groupes sa sois... Lire la suite
la on parlais aps de divine boon mais de l'effet intrinsèque de faveur divineet si je dit +38 c parceque c la valeur qu'on voie... Lire la suite
8 juin 2005 à 19:16 - Messages
les murssat ont un sort qui inflige 100 dega par seconde, avec une infuse sa tombe au alentour de 50/s, avec 3 infuse tu tourne... Lire la suite
8 juin 2005 à 18:34 - Messages
ouai j'aimerais aussi avoir des detail sur la gestion d'armure de GW...un +40 d'armure sa diminue de combien les degat recu ?20... Lire la suite

Jeux

    Ksilver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ksilver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ksilver n'a publié aucune critique de jeu.