Ksilver

Dernières publications

RSS
11 septembre 2005 à 13:30 - Messages
cool mais comment tu fais pour tuer les djiin ? les séparer sa je sais faire merci quand meme du conseil... non le problem... Lire la suite
11 septembre 2005 à 00:37 - Discussion
quelqu'un a t'il reussit a finir cette quete ? (c'est la quete de dugranit apres avoir aider les 4 premier nain) j'ai tes... Lire la suite
9 septembre 2005 à 23:20 - Messages
en parlant de moine surpuissant sa fais un moment que je voi pas mal de M/X ou X/M arriver a droknar au lvl 6/9... le dernier ... Lire la suite
9 septembre 2005 à 20:25 - Messages
Ba oui il se cumule... en equipant simultanement un baton et une baguette... la vrai question sa serait : est ce qu'on peut r... Lire la suite
5 juillet 2005 à 12:31 - Messages
Darky et quintus j'ai pas reussit a vous contactez aujourd'hui... j'essairai demain, mais si demain soir a 7h le deal est pas f... Lire la suite
de 21h a 23h je ne suis pas la aussi :-(je serai jusqua 19h probablement aujourd'hui...on risque de ne pas ce croiser...... Lire la suite
4 juillet 2005 à 15:23 - Messages
up avant la fin quand meme....l'enchere sera fermé a mon retour vers 13h probablement, je prendrai contact avec les vainqueur c... Lire la suite
voila cloture des enchere un peu en retard:donc :darky gagne un baton pour 5kqunintus (Qunintus Longsanglot) gagne le fendroi p... Lire la suite
2 juillet 2005 à 11:24 - Messages
Arkos, peut tu s'il te plais mettre un screen de ton armure du juge, j'aimerais bien la voir pour comparer a celle de la fissur... Lire la suite
2 juillet 2005 à 10:32 - Messages
y a aussi les hache du chaos qui (toute blanche)mais elles sont pas si rare que sa car a un moment dans la fissure (pas tres lo... Lire la suite
2 juillet 2005 à 00:28 - Messages
ils sembleraient que la personne ayant encheri a 115k sur les shard se soient retirer...il devait me recontacter ce soir, il ne... Lire la suite
2 juillet 2005 à 00:26 - Messages
c'est pas pourri....disons juste que c'est pas broken...quand tu cumule avec l'abosoption du bouclier, celle de ton armure etc.... Lire la suite

Jeux

    Ksilver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ksilver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ksilver n'a publié aucune critique de jeu.