Zax

Dernières publications

RSS
7 septembre 2005 à 08:45 - Messages
Mais les miens (d'AddOns) n'ont pu se faire que grâce à toi et aux membres de ce forum :amour:... Lire la suite
6 septembre 2005 à 11:34 - Discussion
Bonjour, Des nouvelles versions ont été posté pour : - ChatKeys : permet d'associer des touches pour commencer un message ... Lire la suite
6 septembre 2005 à 11:25 - Messages
De sky je ne sais pas mais c'est sur que ca vient de ta config car chez moi cette manip fonctionne tres bien. As-tu essayé d'af... Lire la suite
6 septembre 2005 à 11:23 - Messages
Ben, si j'ai bien compris ta question y'a pas besoin d'AddOn pour ca.Il suffit de faire un clic droit sur l'onglet "Général" : ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 13:48 - Discussion
Bonjour, Je voudrais afficher un texte statique dans un frame et je ne sais pas comment changer la couleur de ce texte : J... Lire la suite
25 août 2005 à 18:37 - Discussion
Bonjour, J'ai (encore) une question ;) Je voudrais trapper l'événement d'un sort casté qui a consommé de la mana : j'ai tr... Lire la suite
25 août 2005 à 15:43 - Discussion
Bonjour, J'ai vu passé un jour la liste des sons intégrés (accessibles par "PlaySound()") mais je ne la retrouve plus :-( Je... Lire la suite
24 août 2005 à 11:34 - Discussion
Bonjour, Sans doute une question traîtée de nombreuses fois (mais je n'ai pas trouvé de réponse) : Comment fais-t-on pour ... Lire la suite
23 août 2005 à 14:09 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un sait comment on masque/affiche les dialogues des joueurs à l'écran (les grosses bulles) par script ? Po... Lire la suite
21 août 2005 à 13:10 - Messages
Le seul moyen que je connaisse et l'empirisme :Hope this helps ;-)... Lire la suite

Jeux

    Zax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zax n'a publié aucune critique de jeu.