Zax

Dernières publications

RSS
24 juin 2005 à 11:28 - Messages
Il me semble qu'un module de CT permet de faire ca (www.ctmod.net).... Lire la suite
23 juin 2005 à 10:12 - Messages
Ca devrait faire ec que tu souhaites :-- initilialisationlocal mesHails = {"Salut","Coucou","Yo"}; -- tu peux en mettre autant ... Lire la suite
22 juin 2005 à 09:05 - Messages
Le site dont tu reves existe (pour nos fameux caracteres accentues)... mais je ne connais plus l'URL ! Dsl. SLASH_HAIL1 = "/hai... Lire la suite
21 juin 2005 à 09:58 - Messages
Qu'est-ce qui ne marche pas ? ca envoit simplement "OOM" sur le canal du groupe ?Pour les emotes vocaux, essaye :/script RunScr... Lire la suite
20 juin 2005 à 14:45 - Messages
J'ai toujours vu qu'on ne pouvait pas caster 2 fois dans une macro... je suis surpris que cette macro ait pu fonctionner un jou... Lire la suite
20 juin 2005 à 13:52 - Messages
Tu feras un bise elfique à ta nièce de ma part Vevenalia ;-)Toblerone, bien que perso je préfère garder les noms, tu as raison:... Lire la suite
20 juin 2005 à 11:45 - Discussion
Avec une seule touche paramétrable, ZaxPoscard est un AddOn qui effectue la séquence suivante : - cache toute l'interface sta... Lire la suite
20 juin 2005 à 11:29 - Messages
La découverte de contrées lointaines et dangereuses : parti de fin fond de Teldrassil avec ma druidesse lvl 4 pour rejoindre de... Lire la suite
20 juin 2005 à 10:41 - Messages
CT_mapmod : ya un gros bouton rouge pour ajouter une note (1 seul clic donc).... Lire la suite
17 juin 2005 à 15:35 - Messages
Arf, je sais que ca va pas t'aider et que tu vas être décu mais je ne peux pas m'empêcher de dire que j'ai *exactement* le meme... Lire la suite

Jeux

    Zax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zax n'a publié aucune critique de jeu.