Zax

Dernières publications

RSS
2 décembre 2006 à 09:15 - Messages
Merci pour vos réponses :)A 1ere vue, je comprends pas bien pourquoi le fait que ces serveurs ne soient pas toujours ouverts es... Lire la suite
1 décembre 2006 à 16:54 - Discussion
Salut, Voilà, j'ai terminé la campagne solo... Mais je n'ai pas envie de ranger le jeu dans le placard pour autant ! J'ai vu... Lire la suite
29 novembre 2006 à 11:31 - Discussion
Certains combats sont plus intéressants que d'autres... Pour les plus chauds, le placement et les choix des 1ers sorts est déter... Lire la suite
29 novembre 2006 à 09:14 - Messages
Ca y est, j'ai enfin pu passer une nuit tranquille dans le "cagibi" avant la salle des statues :)Donc, au final :- 0 mort sur l... Lire la suite
28 novembre 2006 à 09:27 - Messages
Arf, ben je dois avoir -10 sur ma compétence "sommeil tranquille" car moi j'ai 100% de pop :(Et c'est vraiment désagréable d'êt... Lire la suite
27 novembre 2006 à 14:37 - Messages
Bon, je viens de repousser l'assaut des morts-vivants et je me demande bien à quoi a servi tout l'argent que j'ai dépensé pour ... Lire la suite
Tout à fait d'accord, c'était juste pour savoir si j'avais raté un truc ;)... Lire la suite
27 novembre 2006 à 09:42 - Messages
Certains brouillards semblent ne pas fonctionner mais je pense que c'est normal : en fait il me semble que ces téléporteurs fon... Lire la suite
27 novembre 2006 à 09:38 - Discussion
Bonjour, J'ai raté quelque chose ou quoi ? Chaque fois que je veux me reposer dans le "vallon", ça fait apparaître un groupe... Lire la suite
26 novembre 2006 à 16:54 - Messages
Résultat de mes test perso de création d'armure (si ça a déjà été documenté ailleurs, qu'un modo vire ce post) :- fer : caractè... Lire la suite
Oui, je crois que tu raison.J'ai éditer mon post en ajoutant les armes.... Lire la suite
24 novembre 2006 à 09:23 - Messages
Hum... Alors à votre avis, si le fait de lancer un sort pour enchanter depuis un parchemin est considéré comme un NLS 10, ça vo... Lire la suite

Jeux

    Zax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zax n'a publié aucune critique de jeu.