Tyrexx

Dernières publications

RSS
1 avril 2017 à 15:09 - Messages
Je retiens une chose : la possibilité de connecter les cartes de TWW2 avec les cartes de TWW1. J'ai hâte de voir! Est-ce qu'enf... Lire la suite
12 mars 2017 à 01:35 - Messages
@Peuk Ping sur le serveur CSE est 35ms. Ca ne vient pas de la connection Internet. J'ai une T3 hybride à plus de 120 Mbits/sec.... Lire la suite
11 mars 2017 à 20:17 - Messages
13:00 heure de l'est (canada), c'est up. Tout est revenu, je confirme. Testé 2 fois cette fin de semaine, à la suite de l'... Lire la suite
@ Nanoko. OK pour toi. Mais pour moi, la nuit c'est très important, c'est la moitié du temps de jeu quand même. Alors, il fa... Lire la suite
11 mars 2017 à 18:03 - Messages
À ce rythme, ça va être en 2022 que cette chimère sera jouable. La plupart des founders seront à la retraite. Les concepts du... Lire la suite
Tard la nuit dernière (vendredi à samedi), le serveur était up. Là, je viens de ressayer à 12:00 tapante heure de l'est (Cana... Lire la suite
11 mars 2017 à 18:03 - Messages
À ce rythme, ça va être en 2022 que cette chimère sera jouable. La plupart des founders seront à la retraite. Les concepts du j... Lire la suite
Tard la nuit dernière (vendredi à samedi), le serveur était up. Là, je viens de ressayer à 12:00 tapante heure de l'est (Cana... Lire la suite
11 mars 2017 à 16:07 - Messages
Qu'ils nous fabriquent enfin un warhammer 40k mmorpg sandbox. Amazon serait bien la seuls cie à pouvoir le faire. Marre de tout... Lire la suite
19 février 2017 à 16:26 - Messages
Bon article, merci. Mon regret : ça manque d'un vrai warhammer 40k multi-faction mmorpg sandbox. Ha, si GW pouvait s'entendre a... Lire la suite
16 février 2017 à 13:21 - Messages
NOn, pas lui....encore un jeux foutu avant même d'être sorti. Tout ce qu'il touche est maudit et voué à l'échec.... Lire la suite
11 février 2017 à 15:43 - Messages
De mon point de vue c'est trop cher. Le pack 1 à 40$ passe encore, mais après ça devient déraisonnable. Et même pour 40$, ça re... Lire la suite
24 décembre 2016 à 01:07 - Messages
Bref, une nouvelle année qui se termine et toujours pas de jeu. C'est ça le constat. Ma lecture au bout de 4 ans de développeme... Lire la suite

Jeux

    Tyrexx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyrexx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyrexx n'a publié aucune critique de jeu.