Tyrexx

Dernières publications

RSS
8 décembre 2017 à 00:59 - Messages
Pareil que Fitz, rendu à ce point, je m'en bas les gosses. J'ai mis 1100 $ dans le kickstater, j'ai demandé un refund en août 2... Lire la suite
6 décembre 2017 à 14:42 - Messages
Pour ma part je suis le dev de loin maintenant et je suis toujours abonné à la mail list. Mais bon, ça commence à faire le temp... Lire la suite
24 novembre 2017 à 23:37 - Messages
Dans la video, la barre de vie est illisible. Une UI illisible et encombrée n'augure rien de bon pour l'avenir de ce jeu.... Lire la suite
9 juillet 2017 à 01:23 - Messages
Albion Online c'est pas top au niveau graphique et c'est encore de l'héroic fanatsy. Si c'est à moins de 50$ canadien, peut-êtr... Lire la suite
8 juillet 2017 à 17:50 - Messages
Pour ma part, je suis le développement de CU de très loin maintenant et je ne crois plus vraiment dans ce projet vu les délais ... Lire la suite
8 juin 2017 à 00:14 - Messages
Merci Nanoko. J'ai effectivement décroché. CU c'est devenu comme l'arlésienne. on en parle, on en parle, mains on ne voit rien ... Lire la suite
8 juin 2017 à 00:14 - Messages
3 HS en provenance du développement de CU Merci Nanoko. J'ai effectivement décroché. CU c'est devenu comme l'arlésienne. ... Lire la suite
27 avril 2017 à 18:49 - Messages
Nope. C'est bien warhammer 41k. Dans l'univers warhammer 40k, on est bien rendu en M41, voire M42 pour le prochain volet. L'emp... Lire la suite
26 avril 2017 à 23:28 - Messages
Si ce n'est pas un Warhammer 41k mmorpg, alors je passe mon tour. Dans warhammer M41-M42, ils sont rendus à trois grandes facti... Lire la suite
1 avril 2017 à 15:13 - Messages
Bon... encore des persos male avec des robes....... Je n'ai jamais joué elfe dans warhammer à cause de ça. Ridicule d'être armé... Lire la suite

Jeux

    Tyrexx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyrexx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyrexx n'a publié aucune critique de jeu.