Tyrexx

Dernières publications

RSS
3 août 2020 à 22:59 - Messages
Du vaporware. Je viens de lire les derniers news dispo ici. Bref, ce projet est du domaine du vaporware. MJ a beau nous faire ... Lire la suite
25 mai 2020 à 19:25 - Messages
OK. J'espère voir un jour un MMORPG Warhammer 40k. le voir de mon vivant et y jouer bien sûr. Avec un arc historique qui débute... Lire la suite
20 mai 2020 à 19:54 - Messages
N'importe quoi........ du pognon quoi, ils veulent du pognon. L’empereur condamne cette mascarade! You're heretic!... Lire la suite
16 avril 2020 à 14:17 - Messages
MMORPG et Mobile.... deux univers incompatibles. Un MMORPG avec 5 boutons de contrôle? Really?GameWorshop chie vraiment avec se... Lire la suite
25 mars 2020 à 15:53 - Messages
Il y a des tas de guildes FR. Au moins 2 font des annonces régulièrement de recrutement dans le chat channel : Fureur et GIGN. ... Lire la suite
17 mars 2020 à 23:29 - Messages
Je crois qu'il n'est pas autorisé de mettre un lien direct dans ce forum. Pas grave ; dans google search, tu entres les mot... Lire la suite
15 mars 2020 à 15:05 - Messages
Ils viennent d'augmenter la capacité du server à 3 500 personnes. Actuellement, on est 2000+ en ligne tous les jours à n'import... Lire la suite
20 février 2020 à 00:25 - Messages
Ça me donne quand même envie de tester le jeu. Cependant, le système de combat me parait trop simpliste. Mais curieux de tester... Lire la suite
Absolument. J'ajoute qu'il n'est pas acceptable un mot dans une phrase.... Lire la suite
15 février 2020 à 23:44 - Messages
Ce jeu ne verra jamais le jour. On s'est fait enflé sur des promesses. En fait, on backé le développement d'un moteur de jeu.Ça... Lire la suite
15 février 2020 à 23:35 - Messages
Depuis 2 semaine, je redécouvre WAR. Putain que ce que ce jeu est prenant. Le serveur est très stable. Beaucoup d'activité. Du ... Lire la suite

Jeux

    Tyrexx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyrexx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyrexx n'a publié aucune critique de jeu.