Ptitjaco

Dernières publications

RSS
19 janvier 2006 à 17:23 - Messages
Hum, bien que je n’ai pas l’habitude de posté, je pense comme « Sigon de malméras » que cette discussion animée n&#... Lire la suite
28 octobre 2005 à 17:33 - Messages
merci d'avance, normalement j'ai vu le numéro de novembre 2005 de pc gamer UK et je n'ai pas vu d'article sur NwN 2Je ne l'ai q... Lire la suite
possible, bien que j'ai toujours pas compris comment le numéro de novembre soit déjà disponible depuis le mi octobre :confus: ... Lire la suite
28 octobre 2005 à 16:21 - Discussion
Bonjour, voilà un moment que par l'entre mise du forum j'observe l'évolution des screen au sujet de nwn2. Voulant pouvoir lire l... Lire la suite
3 août 2005 à 00:07 - Discussion
Bonsoir, je tiens avant d'exposer mon problème à remercier les concepteurs de ce système car après de multiples recherches, il r... Lire la suite
2 août 2005 à 14:42 - Messages
Bonjour, avant de poser ma question, je tiens dans un premier temps à remercier Delphinea/NekCheitan pour avoir mis à dispositi... Lire la suite
28 juillet 2005 à 12:42 - Messages
un philps CPWBS 154il fait wireless et par cable. Moi je l'utilise en cablé... Lire la suite
28 juillet 2005 à 12:06 - Discussion
je suppose que cette question a déjà été posé de multiple fois, mais je n'ai pas retrouvé les posts. j'ai pendant long temps ... Lire la suite
8 avril 2005 à 11:39 - Discussion
Bonjour alors voilà, je travails régulièrement comme mappeur indépendant pour de petit groupe de joueurs, et pour ma prochaine c... Lire la suite
21 février 2005 à 14:28 - Messages
Euh y a pas moyen de l'obtenir via le lien :rougit:... Lire la suite
27 janvier 2005 à 18:07 - Messages
super grand merci, c'est même plus que ce que je demandais... Lire la suite
une statue j'sais pas mais un remerciement sur le futur forum par mis tout ceux qui ont aidé certainement... Lire la suite

Jeux

    Ptitjaco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ptitjaco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ptitjaco n'a publié aucune critique de jeu.