Ptitjaco

Dernières publications

RSS
18 octobre 2006 à 13:41 - Messages
Si mes souvenir sont bon, la majorité des scripts du 1 passent sur le 2. il faut juste faire attention au script qui avaient de... Lire la suite
18 octobre 2006 à 13:39 - Messages
j'ai trouvé les boutons, merci pour votre aide.... Lire la suite
15 octobre 2006 à 21:34 - Messages
Bonjour, voilà j'aurai une petite question sur son utilisation.je viens d'installer ce plug dans mon fichier ( comme les autres... Lire la suite
bon je n'avais que 2 plug celui dont je ne comprends pas pq il ne fonctionne pas et celui pour les arbres. j'ai viré celui des ... Lire la suite
8 octobre 2006 à 10:29 - Messages
Hum, pour les fautes si tu es vraiment en guerre avec, utilise "Antidote". Il est beaucoup plus fort que word.Sinon, merci pour... Lire la suite
14 juin 2006 à 09:13 - Messages
Oh quelqu'un qui parle du CTP. En voilà un revenant qui selon les screens officiel était plus que prometteur. Mais bon, je pens... Lire la suite
12 mai 2006 à 09:16 - Messages
Hum, pour ma part j'suis en partie septique. Faire un jeu pour qui le multi devient de plus en plus une option de seconde zone,... Lire la suite
21 mars 2006 à 07:13 - Messages
Ils sont terribles chez obsidian, j’vais finir par penser qu’en définitive ils ont travaillé sur d’autre proj... Lire la suite
10 mars 2006 à 11:20 - Messages
M'ouaip :( espérons que ce ne soit pas un gros ballon de baudruche qui se dégonfle au fur et a mesure des annonces et de la da... Lire la suite
Bah patch ou add-on, le débat fera encore rage long temps. L'essentiel n'est il pas d'avoir une nouvelle version de NwN qui nou... Lire la suite
26 janvier 2006 à 09:29 - Messages
Mdrr, je pense que la population d'edmon va subitement augmenter. :mdr:*prépare son passeport* :ange:... Lire la suite
20 janvier 2006 à 10:44 - Messages
Comme le fait justement remarqué Allansia selon certaines informations la partie script et dialogue présent dans la version 1 d... Lire la suite

Jeux

    Ptitjaco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ptitjaco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ptitjaco n'a publié aucune critique de jeu.